Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Eorham (OK)

[PS2] Eorham (OK) il y a 4 mois 3 semaines #1

  • Eorham
  • Portrait de Eorham
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Bonjour :)

Voici mon post de candidature ! J'ai découvert PS2 grâce à mon frère il y a quelques mois. J'ai commencé à jouer sur Cobalt (serveur choisi au hasard), mais ne trouvant pas de guilde NC française, je suis finalement venu sur Miller après avoir découvert les LSD en cherchant un guide sur le pilotage du ravageur.
Actuellement, mon perso est nouveau sur le serveur, donc je n'ai pas encore beaucoup de points d’accréditation, mais ça remonte tranquillement. Je joue plutôt en médecin de combat, ingénieur et ravageur (pour l'infanterie, je préfère toujours être en soutient tactique plutôt qu'en "combattant", vu que j'ai toujours été très mauvais aux fps :blush: ). J'ai aussi un peu joué en éclaireur, senticiel et disperseur.
Ce que j’attends d'une guilde, c'est avant tout du jeu en équipe. Le jeu tout seul où chacun fonce dans le tas faire ses frag, c'est pas trop mon truc ^^ J'ai pu voir sur votre site que vous avez une certaine rigueur et une bonne organisation, donc je pense être au bon endroit :)
Pour la charte, je l'ai lue et je l'accepte, j'ai regardé un peu les guides que vous proposez sur le forum, et notamment les "10 commandements du bon scoprion" ainsi que les guides/vidéo pour bien commencer chez vous. J'ai mumble installé et fonctionnel avec son et micro.

Je pense avoir fais à peu près le tour :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

ps : j'oubliais ^^ je suis le frère de Caderous
et j'ai déjà l'uniforme des scorpions (c'est mon camouflage préféré ^^)
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par BouliB.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Eorham (OK) il y a 4 mois 3 semaines #2

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Candidature validée
Mp et video de déniaisement envoyée


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Eorham (OK) il y a 4 mois 3 semaines #3

  • Caderous
  • Portrait de Caderous
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
Bienvenue bleusaille ! B)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Eorham (OK) il y a 4 mois 3 semaines #4

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bienvenue chez toi :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1