Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Acelight[OK]

[PS2] Acelight[OK] il y a 5 mois 2 heures #1

  • Acelight
  • Portrait de Acelight
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Salutation LSD

Présentation
Je m'appelle Franck, 24 ans, commercial international chez Samsung.

Pourquoi LSD ?
J'etais dans l'unité ANFR,j'ai passés de bons moments avec certains et comme une alliance c'est formée j'aimerai rejoindre mes anciens collegues de jeu tout en évidament crée de nombreux liens avec les LSD, avec qui j'ai d'ailleurs déja participé a pas mal d'assaults.

Expérience de jeu :

FPS:
BF2142,BF2,BF3,QuakeLive,UT, ( je vais pas faire toute la liste en passant par CS et co ou j'ai participé aux championnats FR il y a quelques années de cela ).

Qualité
Je ne suis pas un pigeon qui fonce tête baissée, j'analyse toujours la situation est applique les consignes en conséquences, bien que certaines situations forces a prendre des décisions instantanées je suis quelqu'un qui respecte les consignes données.

Classes jouées
XAM et Assault Léger, mon ratio est de 2.56 actuellement, et je suis de niveau 63.

J'ai Lu votre charte, que j'approuve bien évidament, j'espere que cette présentation conviens pour rejoindre l'unité, car je ne suis pas un dieu de la présentation sur internet ;)..

Bonne continuation
Dernière édition: il y a 5 mois 1 heure par CptOctagon.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Acelight il y a 5 mois 1 heure #2

  • CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 577
Bienvenue parmis nous !!

je valide, j'approuve et je confirme ton recrutement !


je t'envoie le mdp mumble et la vidéo d'intégration en message privé

Par contre ton pseudo doit etre le meme sur mumble, en jeu, et forum
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1