Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Shampooing [OK]

[PS2] Shampooing [OK] il y a 5 mois 5 jours #1

  • Shampooing
  • Portrait de Shampooing
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Bonjour,

Je m'appelle Shampooing (je n'aime pas avoir de chiffres dans mes pseudos), j'ai 19 ans et je présente ma candidature pour rejoindre votre guilde.
J'ai commencé PS2 il y a deux ou trois semaines, en touchant un peu à tout (sniper, médecin, etc.). J'avais déjà joué à plusieurs FPS (des trucs de mamie pour la plupart, du genre Call of Duty et Rainbow Six), mais presque jamais en ligne (Team Fortress 2, c'est tout). Jusqu'à présent j'ai toujours joué en solo sur PS2, et on ne peut pas vraiment dire que ça m'ait réussi puisqu'aucun de mes deux personnages (un NC, un Vanu) n'a dépassé le niveau 6. De plus, je commence à me lasser d'errer tout seul et sans but, surtout quand je vois des vidéos d'actions de groupe, coordonnées et efficaces, qui, je dois le reconnaître, me font fantasmer très fort. Il m'est arrivé une ou deux fois de rejoindre une escouade, à la volée, et c'est tout de suite plus intéressant, même si l'absence de communication vocale est vraiment rédhibitoire. Ce qui m'amène d'ailleurs à mentionner que, conformément à vos directives, je dispose d'un casque, d'un micro, et que j'ai installé Mumble (mon identifiant est aussi "Shampooing").
J'ai eu vent de LSD en me renseignant sur les guildes (ou outfits, comme on dit) francophones, et LSD m'a paru sortir du lot par sa réputation et sa convivialité apparente. Étant étudiant je suis surtout disponible le week-end et pendant les vacances scolaires, ainsi que, dans une moindre mesure, en semaine dans la soirée.
Une dernière précision : je n'ai qu'un seul personnage sur Miller et c'est un Vanu... (oui bon, je ne connaissais pas). J'ai rapidement changé pour jouer un NC (celui qui est niveau 6), mais sur Ceres, pas sur Miller. Donc, si vous m'acceptez, je n'aurai au départ qu'un personnage de niveau 1.

Ceci étant dit, j'ai lu et approuvé la charte.
Dernière édition: il y a 5 mois 4 jours par CptOctagon.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Shampooing il y a 5 mois 5 jours #2

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
La bienvenue sur le forum, Tous les prérequis semble présents, il ne te manque plus que la validation d'un officier =)
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Shampooing il y a 5 mois 5 jours #3

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Il me semble que tous les pré-requis sont la. Bienvenue chez toi soldat :)

Attention à faire en sorte que ton pseudo soit le même sur Le forum, mumble et en jeux.

Candidature validé et mot de passe mumble envoyé.

A présent je t’invite à parcourir notre liste de guides disponible à cette adresse afin de faciliter ton intégration parmis nous.

A bientôt sur le champ de bataille ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Shampooing il y a 5 mois 5 jours #4

  • Shampooing
  • Portrait de Shampooing
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Parfait, merci beaucoup pour votre accueil. Pas d'inquiétude, "Shampooing" est plus ou moins mon pseudo unique pour les jeux en ligne. Je finis de configurer Mumble et j'arrive.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1