Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Bobbysixkillers [OK]

[PS2] Bobbysixkillers [OK] il y a 5 mois 5 jours #1

Messieurs, mesdames,

Tout d'abord, une courte présentation, il parait que c'est de rigueur. Je m'appelle Elie. j'ai 30 ans et ont m'a retiré mes dents de sagesse. Je suis archéologue à mes heures, ce qui me laisse tout de même le temps de jouer, notamment à planetside 2.
Transition toute trouvée, je possède un personnage rang 32 du nom de Bobbysixkillers (référence à la série... je vous laisse deviner) que j'ai créé il y'a deux mois environ. J'ai beaucoup développé certaines classe, principalement le HA. Ensuite, le Xam , le LA et l'ingé. Néanmoins, tous sont développés avec les points nécessaires comme expliqué de manière magistrale dans votre tutoriel pour débutant.

Comment j'ai connu votre guilde?
Un jour que j'écoutais les staccatos de ma mitrailleuse NS11A, je me suis dit dans mon fort intérieur qu'il serait bien de jouer en groupe. Mais lequel? C'est à ce moment que dieu m'envoya un char estampillé LSD m'écraser alors que je me protégeais derrière ce dernier. Etant moi meme ascendant scorpion, j'y vis plus qu'une coincidence. Bref, ce fut une rencontre percutante.
sinon, quand j'ai commencé le jeu, je suis tombé sur votre forum avec plein de petites astuces. Ainsi me voila (l'épisode du char est toutefois véridique!). De plus, j'estime que la guilde LSD a une approche stratégique, ce qui est primordiale dans ce jeu, tout en ayant un esprit ludique. J'aime, signé un fan.
je n'ai pas une grande expérience des fps mais j'ai l'habitude de jouer discipliné et en guilde puisque je joue aussi à Guild Wars 2 avec la guilde Phénix (Cependant j'y suis moins présent, le jeu me passionnant beaucoup moins).
Concernant, mes temps de jeu, je suis plutot un joueur casual et mon boulot peut m'envoyer frequemment à des endroits en France où internet n'existe pas. Néanmoins, dès que je peux être présent je le suis.
Que rajouter à cette merveilleuse candidature? j'ai déjà la tenue règlementaire (on a les meme gouts. Incroyable.) j'ai Mumble et un casque/micro. Et pour finir, j'ai lu la charte que j'approuve évidemment, question de bon sens. Y'a encore des questions ou j'ai bon?
Dernière édition: il y a 5 mois 4 jours par CptOctagon.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

recrutement [PS2] il y a 5 mois 5 jours #2

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Bonsoir bienvenue sur le forum, ne pouvant lire complètement ta candidature chez moi, je laisse donc à un collègue le soin de vérifier ta candidature.

Sinon comment vont Reno et Cheyenne ?
he oui stivyx je t ai pris de vitesse sur ce coup la


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

recrutement [PS2] il y a 5 mois 5 jours #3

je vois qu'on a aussi un vrai bagage télévisuel! Bravo!
Sinon, Reno va moyen, il a cassé son flash et cheyenne s'est barré avec son avocat... (je ne suis pas sur du script)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

recrutement [PS2] il y a 5 mois 5 jours #4

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Bienvenue sur le forum!

Tout est bon, il ne manque plus que la validation d'un officier!
Je t'invite juste à renommer ton post en "[PS2]Bobbysixkillers" et se sera parfait.

Au plaisir de te croiser en jeu.
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

recrutement [PS2] il y a 5 mois 5 jours #5

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Il me semble que tous les pré-requis sont la. Bienvenue chez toi soldat :)

Attention à faire en sorte que ton pseudo soit le même sur Le forum, mumble et en jeux.

Candidature validé et mot de passe mumble envoyé.

A présent je t’invite à parcourir notre liste de guides disponible à cette adresse afin de faciliter ton intégration parmis nous.

A bientôt sur le champ de bataille ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

recrutement [PS2] il y a 5 mois 5 jours #6

Merci a vous pour l'accueil. A bientot en premiere ligne!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1