Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [EVE] Unuk ELHAI [OK]

[EVE] Unuk ELHAI [OK] il y a 10 mois 1 semaine #1

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
Bonjour,

Je me présente Unuk ELHAI, 32 ans, originaire d'une modeste famille de mineurs Gallente de la constellation d'Alpha Serpentis et sur le point d'achever mon long parcours d'études spaciales avancées au "Center for Advanced Studies School".
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été fasciné par l'espace et rêvais secrètement de pouvoir un jour parcourir cette immensité à bord de mon propre vaisseau.
Après des années d'efforts et de patience, le jour tant attendu est enfin arrivé !
Je viens d'acquérir ma license de pilote et devrai pouvoir prendre possession de mon tout premier vaisseau, un petite frégate obtenue d'occasion bonne à rafistoler et à bricoler quelque peu avant son largage, mais qu'est-ce comparé à l'excitation procurée par l'idée de pouvoir bientôt m'envoler !

Ma vie s'apprête aujourd'hui à prendre un nouveau tournant et même si je n'ai pas encore bien défini de quoi sera fait mon futur et quelle route j'empreinterai, je sais au moins que j'ai gagné une chose... Avoir la chance de pouvoir concrétiser mon rêve !

Cependant, l'exploration des confins de l'espace n'est pas chose aisée et il serait utopique d'espérer pouvoir y arriver seul.
C'est la raison pour laquelle je souhaiterais pouvoir intégrer la toute jeune Corporation des Scorpions du Désert prédite à un grand avenir selon certaines rumeurs qui courent à son sujet.
Je ne suis bien entendu qu'un jeune rookie de l'espace et ai encore beaucoup de choses à apprendre et découvrir, mais je n'aurai certainement pas d'autres opportunité comme celle-ci et je suis donc prêt à relever le défi !

En espérant vous avoir convaincu de m'accorder cette chance.

Cordialement,
Unuk ELHAI.

PS : Charte bien entendu lue et acceptée
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par Gastonard.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [EVE] Unuk ELHAI il y a 10 mois 1 semaine #2

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
Bonjour Unuk Elhai,

C’est avec plaisir que je reçois ta demande d’intégration. Je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre corporation et surtout j’apprécie cette passion pour l’espace.

Je dois néanmoins te demander de terminer les formalités préalables au dépôt de ton dossier. Tu pourras consulter la documentation sur Hedion V - Moon 9 - Court Chamberlain Bureau. Cela dit, tu trouveras un index rapide dans ce même forum.

Je vois que tu viens d’une famille Galente. Jattire ton attention sur le fait que nous somme implanté au sein d’une région sous le contrôle de la grande famille Kador, dans la région du même nom et donc sous l’égide du grand empire Amarr. Ceci ne devra pas te poser de problème.

Je t’invite donc à nous communiquer ton dossier complet ici-même. Dans l’attente, je reste à ta disposition pour toutes les questions que tu pourrais te poser.
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Gastonard.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [EVE] Unuk ELHAI il y a 10 mois 1 semaine #3

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
Nous avons reçu les derniers documents, je t'invite à nous contacter directement à Ghesis II - Inherent Implants Biotech Production.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [EVE] Unuk ELHAI [OK] il y a 10 mois 1 semaine #4

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
Merci ! Je finis quelques petits réglage sur le vaisseau et je me mets en route :)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EVE] Unuk ELHAI [OK] il y a 5 mois 7 heures #5

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
Bonjour mes amis !
Juste un message pour vous prévenir que ma nouvelle capsule vient enfin de m'être livrée après plusieurs mois d'attente (oui j'ai comment dire... eu comme un ptit soucis avec la précédente lors d'une malencontreuse collision avec un astéroïde :whistle: )et que je reprend donc le cours de mes études à l'Académie Impériale là ou celle-ci s'était brutalement arrêtée.
Après avoir terminé l'apprentissage des notions militaires de base, je viens d'entamer mes premières sessions de formation à l'exploration tout en suivant en parallèle un stage de découverte du milieu industriel.
Rien de très passionnant me direz vous mais après tout celà reste un passage obligatoire pour le rookie que je suis.

Ici en tout cas à l'Académie, on entend de plus en plus parler des Scorpions du Désert où votre développement ainsi que vos exploits sont suivis de très prêt ! :)
J'avoue que même si je ne fais plus à ce jour partie de votre corporation suite à mes déboires qui m'ont valu cette longue absence, j'en éprouve cependant une immense fierté !
En tout cas je ne perd pas espoir de pouvoir réintégrer la corporation et celà me motive d'autant plus à être le plus rapidement possible opérationnel pour le service B)

Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis donc surement à très bientôt !
Amicalement,
Unuk ELHAI.
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
Dernière édition: il y a 5 mois 6 heures par Unuk.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EVE] Unuk ELHAI [OK] il y a 5 mois 6 heures #6

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
Bonjour Unuk,

Quelle surprise !

Comme tu as pu le voir, nous avons beaucoup évolué. Je vais essayer de te contacter afin de discuter avec toi des nouvelles modalités.

A très bientôt !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EVE] Unuk ELHAI [OK] il y a 4 mois 3 semaines #7

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
Bonjour les capsuleurs !

Après mon holoconférence d'hier avec Gasto, mon API Key a été envoyée et ma demande d'intégration devrait arriver dans la boite mail de la corpo d'ici peu.
Même si g encore beaucoup de chose à apprendre en High Sec, j'ai déjà pris connaissance du guide de survie en 0.0 (que je ne manquerai pas de relire avant mon grand départ une fois le moment venu ^^)

Je ne serai sûrement pas très utile pour la corpo dans l'immédiat (que 575 000 pts de skills :dry: ), mais si ce n'est pas un point bloquant pour vous ce sera avec plaisir que j'intégrerai la corpo.
S'il s'avérait judicieux que j'attende un peu avant de vous rejoindre, je comprendrais cependant tout à fait et ça ne me poserai aucun soucis ;)

@ très bientôt!
Terminé.
Unuk, perdu quelque part dans l'espace...
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EVE] Unuk ELHAI [OK] il y a 4 mois 3 semaines #8

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
Heureux de te voir de retour parmi-nous :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EVE] Unuk ELHAI [OK] il y a 4 mois 3 semaines #9

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
Merci à vous ;)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1