Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Présentation Sp3ctA

[PS2] Présentation Sp3ctA il y a 1 an 2 mois #1

  • Sp3ctA
  • Portrait de Sp3ctA
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Salut à tous !

Alors moi c'est Sp3ctA , 27 piges, du Sud-Ouest de la France.

J'ai découvert PS2 avec la beta et je suis tombé sur des LSD en jeux, on a joué ensemble c'était sympa, donc voila, j'ai déjà une team sur BF3, sorte de Crew composé de potes, donc je ne viens pas postuler mais me présenter parce que j'aimerais bien jouer avec vous (encore)!

Histoire de se détendre et d'apprendre les stratégie de PS2 !

Ma team les NHC* (Night Hawk Commando) est une team tactical a la base, attiré par les mod tactical Realism (TRM & WRM) de COD2,COD4,COD5 ARMA 2 ou encore Red Orchestra 2.

Voila on aime avant tout le jeux d'équipe, et sur PS2 , sans joueurs francophones organisés, on a vite fait de se retrouver + ou - seul sur le champs de bataille!

Donc j’espère pouvoir jouer avec vous sans être de la team, sachant que je respecte vos stratégies/regles comme un membre de votre team.

Voila, bonne journée !

PS: je réalise aussi des video, en HD, et peut être qu'on pourrait faire un truc sympa a plusieurs (je parle de jeux video bien sur ;) )

Je sais que c'est inutile de tirer sur les gros vaisseaux mais ça rend bien en video ^^
Ma dernieres video PS2 :
www.youtube.com/watch?v=sroZsvIHNw8&feat...uiHCyVBdC5J9tqk7cRwQ

Ma chaine Youtube :
www.youtube.com/user/Spectalys
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Sp3ctA.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Présentation Sp3ctA il y a 1 an 2 mois #2

  • ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 361
Pourquoi ne pas rejoindre l'outfit et jouer de temps en temps avec nous, je saisis pas bien^^

En tout cas, pas de souci pour moi pour jouer avec toi de temps en temps quand il y'a de la place...:)

@ + sous le bus.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Présentation Sp3ctA il y a 1 an 2 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Rien ne t'empêche de rester dans ta guilde bf3 et intégrer la notre pour la partie ps2, on n'est pas extrémistes radicaux ;)
A bientot ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Présentation Sp3ctA il y a 1 an 2 mois #4

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je confirme ce qui est dit au dessus, l'un n'empêche pas l'autre :)

Ceci dit en tant que casse-couilles de service officiel je me doit de te dire qu'il manque un petit point dans ta candidature que tu pourras trouver dans le forum actuel et que les Anglicismes c'est le mal.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Présentation Sp3ctA il y a 1 an 2 mois #5

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
No_One écrit:
Je confirme ce qui est dit au dessus, l'un n'empêche pas l'autre :)

Ceci dit en tant que casse-couilles de service officiel je me doit de te dire qu'il manque un petit point dans ta candidature que tu pourras trouver dans le forum actuel et que les Anglicismes c'est le mal.

C'est du sadisme ? ou juste une forme indirecte de masochisme pour, une fois sur Mumble, te faire fouetter et en couiner de plaisir ? :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Prsentation Sp3ctA il y a 1 an 2 mois #6

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Salut Sp3ctA,

je tiens juste à t'expliquer pourquoi intégrer l'unité est important. Actuellement nous sommes souvent en escouade ouverte car nous sommes en phase de recrutement mais une fois le jeux sortit et que nous aurons un groupe de joueurs régulier et suffisant le but pour nous sera d'avoir une organisation propre afin de pouvoir jouer vite et efficacement. Tu comprendra que nous ne nous amuserons pas à parcourir nos listes d'amis pour inviter des joueurs ^^

Voila :)

Au plaisir
StivX
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Présentation Sp3ctA il y a 1 an 2 mois #7

  • Sp3ctA
  • Portrait de Sp3ctA
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
OK, merci ,je viens juste confirmer que j'ai lu ^^ , je suis passé sur mumble j'ai rencontré quelques Scorpions deja
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1