Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Bad company 2] demande de recrutement

[Bad company 2] demande de recrutement il y a 3 ans 8 mois #1

  • Rastabarbe
  • Portrait de Rastabarbe
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Salut les LSD on me connait sous le nom de Rastabarbe j ai deja eu l occase de jouer avec certains de vos membres et apprecie leur etat d esprit. Je suis normand et habite a Trouville sur mer a cote de Lamare.
Je joue principalement a bad company 2 mais aussi a left 4 dead 2 et age of empire 3 bref un bon vieux geek de trente ans comme on les aime...
Enfin bon je viens vers vous pour integrer votre belle famille qui m a deja si bien accueuilli sur le jeu j ai bien entendu lu la charte globale de la team et en accepte le contenu je suis non violent sauf quand je met mon uniforme.
Merci d avoir pris le temps d examiner mon cas j espere a bientot online et bon jeu a tous et toutes.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Bad company 2] demande de recrutement il y a 3 ans 8 mois #2

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Bienvenue dans l'équipe Rastabarbe.
Bien que tes références soient on ne peu plus douteuses (être l'ami de Lamare, brrrrrrrrrrr ), tes qualités de tueur psychopathe numérique seront appréciées à leur juste valeur.
A tout de suite ingame.

Sweet
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Bad company 2] demande de recrutement il y a 3 ans 8 mois #3

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
Rien que pour le pseudo je valide!!! :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Bad company 2] demande de recrutement il y a 3 ans 8 mois #4

Bon maintenant, vu le nombre de normand, je vais arrêter de faire le malin avec le Mont St Michel ! :)

Bienvenu à bord Rastabarbe.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Bad company 2] demande de recrutement il y a 3 ans 8 mois #5

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Votre honneur; puisque mon illustre nom a été cité je me dois de répondre a cette demande d'inscription.

Pour commencer je suis troublé par ce besoin d'étaler mon nom dans la requête du sieur Rastabare, chercherait il à influencer le Sacro-Saint jury de cette noble assemblée en utilisant le tristement célèbre phenomene de NameDropping?

Je sais que se targuer de me connaitre; ou d'avoir simplement profité de ma présence pendant ne serais ce qu'une seconde; peut prouver que vous êtes un individu hors du commun des mortels, mais je m'avoue un peut gêné par cette démarche.
Mais bon, passons outre cette vulgaire tentative d'impressionner le jury.

Puisque qu'il est établit que le sieur Rastabarbe me connait (le chanceux il faut bien l'admettre) je pense pouvoir vous aider a cadrer le personnage.

En un mot : Rastabarbe

Voilà.....ça c'est fait.

Que dire de plus?

-Il est sympa et je l'aime bien (rien qu'avec un tel compliment venant d'une personne tel que moi il devrait être béni des dieux maintenant )
-Il peut faire des blagues plus drôles que celles d'Aligatore et de Kouyio réunit.
-Il est Normand (ce qui devrait me permettre de bientôt développer la section LSD-Normandie et enfin disposer d'assez d'alliés pour prendre ma revanche sur mon Arch-ennemie ,que je nommerais pas .... ne faisons pas de publicité a ce pu..n d'usurpateur de K... )

....bon il a des défauts il faut l'admettre.

-Il joue a des jeux étranges ou l'on prépare le combat pendant 30 minutes et l'on se bat pendant 3 minutes....
-Il est..... different.


Mais bon trêve de circonvolutions.
Bienvenu à toi et longue vie au LSD.

Cpt-lamare

"qui à retrouvé son Ourse"
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par lamare.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Bad company 2] demande de recrutement il y a 3 ans 8 mois #6

lamare écrit:
-Il peut faire des blagues plus drôles que celles d'Aligatore et de Kouyio réunit.

Ah non mais là non ! C'est comme si tu tapais Google dans Google quoi, ça peut provoquer une fissure dans le continuum spacio-comique et remettre même en question la réponse au sens de la vie.

Et puis accessoirement, je m'oppose à la section LSD-Normandie. Question de principe et de normands.



- De toute façon, les normands, y savent pas faire de calva -
Dernières paroles d'un breton en Normandie.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Bad company 2] demande de recrutement il y a 3 ans 8 mois #7

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Sache jeune inconscient incontinent que tu dis que des menteries.

PRIMO:
Je m'auto-quote (mmmhmm c'est booOOoon)
"Il peut faire des blagues plus drôles que celles d'Aligatore et de Kouyio réunit."
Ce qui ne signifie pas qu'il l'ai deja fait, je connais Rastabarbe et je sais qu'il connait la puissance du
vortex infini que peut produit un calembour dont la chute est "PDF".

DEUZIO:
Le but ultime de l'alliance Normande n'est pas de prendre le contrôle du monde; j'ai déjà essaye et c'était trop facile;
je désire simplement apporter a tous la vérité ultime concernant le tristement (et injustement )célèbre K..... .
En bref pousse pas la peau de l'ours dans les orties de mémé (surtout que l'ourse vient juste de revenir ).


cpt-lamare
"qui vient de t'infliger un soufflet,freluquet"

ps:
"Bonjour, vous ....."
Dernière parole d'un breton dans ma campagne natale.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Bad company 2] demande de recrutement il y a 3 ans 8 mois #8

Putain je suis vert !!!!!!!!!!!!

Je t'avais pondu une putain de réponse genre thèse/anti-thèse/synthèse démontage de normand mais j'ai fait une putain de fausse manip de sa mère la p**te et t'auras rien du tout. Du coup tu ne sauras pas ce que je voulais dire, tu resteras dans l'ignorance la plus complète.

C'est bon ? J'ai réussi à masquer mon skill total de Firefox ou pas ?




P'tain chui vert !
Dernière parole de je sais pas qui sur je sais pas quoi.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Bad company 2] demande de recrutement il y a 3 ans 8 mois #9

  • AliGatoR
  • Portrait de AliGatoR
  • Hors ligne
  • Eventre les oisillons, Torture les papillons !
  • Messages : 189
Alors déjà, je m'insurge... on joue à BF alors que je suis en déplacement en province (Orélans, une ville morte où tous les gens dorment à 21h45 :unsure: ) J'étais sûr que c'était interdit de jouer lorsque je n'étais pas là... faudra que je relise la charte, parce que ça serait un gros manquement :angry:
"Il peut faire des blagues plus drôles que celles d'Aligator et de Kouyio réunit."

Je pense que là... ça montre à quel point Lamare n'est pas objectif sur ce point.... sachez que lorsque je vous retrouve et vous fais profiter de ma bonne humeur et de ma légèreté d'esprit (ou de ma lourdeur et mon humour à 2 balles suivant chacun), je reviens d'une folle journée de tafdemerdequipueduculblindéederéunionsdansmoncostardcravatetropchaudentourésdegensquicomprennenttroprienàlavie, j'ai déjà consommer beaucoup de mon énorme potentiel et malheureusement, vous ne profiter que de mes fond de tiroir de blagues à 3 sous. Cependant, si jamais je me retrouve face à un si bel adversaire que ce que laisse entendre ce lâche de Lamare, ça pourrait terriblement relever le niveau (sans vouloir être insultant pour vous autres... pauvres de vous :silly: )

Mais pour en revenir au sujet initial (que ce vilain Lamare et ce vil Flamby ont bien pollué) bienvenu à toi, Rastabarbe B)
Con pour con.... autant être LSD !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1