Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Journal de bord

Journal de bord il y a 5 ans 1 mois #1

Un hélico ! Enfin un signe de vie ! Un message crache en boucle des hauts parleurs de cet hélico : "Rejoignez le toit de l'hôpital No Mercy !".
Lamare, Coin, Hayate et Flamby prennent donc armes, munitions et packs de soin pour rejoindre ce putain de toit.

Le premier niveau se passe sans encombre, tout le monde fini en forme sans avoir à utiliser de pack de soin.

Le 2ème niveau dans le métro est un peu plus ardu.
On essaye 2 swarns coup sur coup. Quelques bandages et on repart jusqu'au poste de munitions avec une witch juste en face sur le chemin. Pas possible de contourner. On astique les fusils et 4 bonshommes font parler la poudre comme un seul homme. On l'a fumé cette bitch !
(je ne sais plus si on rencontré ici un tank qui nous a tous buté ou si c'était une autre partie)
On arrive dans la salle des machines où il faut activer une porte automatique bruyante et donc attirant les zombies. Un seul bidon d'essence, une seule pipe-bomb, ça va être sport. La porte s'active et ça arrive de tous les cotés. Coin déchiquète du zombi à tour de bras avec la gatling, Lamare couvre l'ouverture derrière, Hayate et moi couvrons Coin. Et ça marche.
Hayate est donc tout content de découvrir enfin ce qui se cache derrière la porte rouge (fin de la démo). Lamare prononce alors ce qu'il ne fallait pas : "Tiens, on a pas encore eu le Tank !" ... Le Director nous écoute ! :) Le tank apparaît quelques mètres plus loin. J'y passe le premier, il gobe un Flamby, mange un canard et détruit un Hayate. Lamare prend ses corones en main et n'en fait qu'une bouchée ! Après nous avoir tous libéré, on arrive à rejoindre la fin du niveau.

Le 3ème niveau, avec le passage de l'élévateur et surtout des égouts.
Le début se passe sans problème, on arrive à l'élévateur en évitant une witch. C'est là que ça s'est bien plus corsé. La swarn de l'élévateur, la 2ème vague que l'on prend après m'être fait vomir dessus par un boomer. Et comme c'était trop simple quelques minutes après avoir franchi le toit du hangar, un tank... J'arrive à revenir sur le toit du hangar, Coin et Lamare me rejoignent quelque secondes plus tard mais Hayate y passe. Lamare joue au lapin avec le tank pendant que moi et Coin l'arrosons copieusement. Le tank fait l'erreur de changer de lapin pour me prendre en chasse et à 3 on balance la sauce, il crève quelques secondes plus tard.
On passe récupérer Hayate et on fonce dans les égouts, un autre moment super chaud tendu du string. On arrête pas de bouffer des swarn et Coin fini par trépasser. On s'apprête à sortir des égouts. Il me reste 1 pt de vie en noir et blanc, Hayate pareil. Coin et Lamare ne vont pas forcément mieux. Ils sortent les premiers pour nettoyer la zone et on arrive à la fin du niveau, on entre dans l'hôpital après que j'ai buté un boomer dans notre pièce sécurisée.

Le 4ème niveau consiste à rejoindre l'ascenseur pour atteindre le toit. Pas de soucis au début, on nettoie toute les pièces. pour essayer de récupérer munitions et pilules et en lisant quelques messages sur les murs. On rencontre une witch mais elle se coince dans une porte (?). Donc on continue et on atteint le fameux ascenseur. Là ce fut une boucherie, pas grand chose comme molotov ou pipe-bomb, des zombies par dizaines ... Il a fallut jouer de la crosse. On entre dans l'ascenseur.
Maintenant, plus de solution, on boite tous, plus de soin : il va falloir rusher à travers l'étage en construction jusqu'à la pièce sécurisée pour éviter les swarn. GO GO GO ! Coin élimine à longue distance, Lamare et moi à mi-distance et ceux qui se rapprochent trop près goutent à la chevrotine d'Hayate.
Lamare se fait vomir desssus, une swarn, on s'en sort.
Enfin, on y est la sortie ! Et là ... c'est le drame. Un malencontreux tir allié tue Lamare, un boomer dans la pièce sécurisée nous asperge en crevant (il nous a refait le même coup que le niveau précédent l'enfoiré !), on prend une swarn, j'essaye de fermer la porte mais trop tard. Ils sont tous déjà rentrés et nous déjà à terre ... morts ... FIN


On a du jouer pendant un peu moins de 2 heures je crois. Dans la campagne, il reste donc un dernier niveau où il faut attendre les secours par hélico. Je ne pensais pas qu'en aussi peu de temps on aurait pu arriver aussi loin. Ce fut une partie fantastique.

C'est rageant de finir comme ça mais qu'est ce que c'est bon.
Ce sont des moments comme ça (non pas des moments nutella, chupa) qui me font adorer ce jeu.

Vivement la prochaine !
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par ChartreuseFlamby. Raison: Correction de fautes.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Journal de bord il y a 5 ans 1 mois #2

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
arf la balle dans mon dos à la tentative de fermeture de la porte...
comme si moi je blesse des coequipiers??? hihi

Superbe partie, a refaire, assurement...mais tout le niveau a coup de crosse.

M4+M4+SNIPE+POMPE=des morts vivants plus que morts
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1