Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Star Conflict

Star Conflict il y a 10 mois 1 semaine #1

  • JacobGrant
  • Portrait de JacobGrant
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Star Conflict

Présenté comme un MMO d'action dynamique, Star Conflict place le joueur aux commandes d'un vaisseau spatial prêt à se lancer au coeur d'affrontements de masse.

Un peut d'histoire :
Voici 300 ans, les premiers colons ont quitté la Terre pour explorer la galaxie. Aujourd'hui, l'espace est partagé entre les militant des Empires stellaires et des groupes de mercenaires indépendants.
Ils se disputent notamment le secteur 1337, une zone dans laquelle on a récemment retrouvé les ruines d'une ancienne civilisation, baptisée les Précurseurs. De vastes cités et de gigantesques usines ont manifestement été abandonnées là et seuls restent des fragments épars de vaisseaux, derniers témoins de batailles massives... sans la moindre âme qui vive. Manifestement, tout a été détruit suite à un mystérieux cataclysme généré par une "pulsation anormale" ayant tout détruit dans le secteur.

Mais l'énigme est loin de freiner l'humanité qui possède aujourd'hui l'univers. Les mercenaires et les aventuriers explorent le secteur et les ruines pour s'approprier les nombreux trésors qu'elles renferment avant que la faction adverse ne fasse de même. Au mépris du danger. De nombreux pilote valeureux ont déjà disparu, même parmi les mieux armé, mais ceux qui ont survécu ont rapporté des trésors et des technologies fabuleuses. Les pilleurs continuent donc de venir et de se battre, appâtés par les reliques perdues des Précurseurs.

Et toujours plus de pilotes sont nécessaires pour explorer et conquérir le secteur.


Description Technique :



Des jeux de combats spatiaux sur le net y'en a pléthore, mais celui qui arrive va mettre un bon coup de jeune au genre. Star Conflict des studios Gaïjin entre en beta ouverte et va falloir se préparer à des graphismes à la pointe et un univers énorme.

La flotte de vaisseau proposée par le jeu est vraiment riche et vu que le titre est un pur PvP (et non, pas de PvE), avoir le choix et spécialiser ses vaisseaux sera le point crucial de la réussite. En vue à la troisième personne et ne pouvant piloter qu'un vaisseau à la fois ce titre met en avant la précision et la connaissance de toutes les technologies du jeu pour avoir l'avantage sur son adversaire. Je vous laisse déguster la bande annonce, une vidéo gameplay et des images du jeu pour que vous ayez une bonne idée de ce qui vous attend. C'est du free-to-play alors on ne peut qu'essayer, de toutes façons c'est gratuit à la base.


Bande Annonce :
www.jeuxonline.info/video/5250/bande-ann...a-test-star-conflict
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Star Conflict il y a 10 mois 1 semaine #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
C'est un clone moderne de X-Wing ou Wing commander ou bien un autre genre ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Star Conflict il y a 10 mois 1 semaine #3

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Pourquoi pas tient. Sa à l'air bien sympa!!

Je m'inscrirais dans la soirée.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Star Conflict il y a 10 mois 1 semaine #4

  • JacobGrant
  • Portrait de JacobGrant
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Je ne sais pas No One, j'ai pas joué au jeux de chasse spatial Star Wars, mais c'est vraiment sympathique, avec Drazhor un ami de longue date sur Eve nouvellement admis chez nous nous y avons joué jusqu'à 5h00 du matin hier et moi bas jusqu’à heu... maintenant du coup xD

Il y a moi "Jacob" et "Drazhor" dessus pour le moment ce sont nos pseudo.
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par JacobGrant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Star Conflict il y a 10 mois 1 semaine #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Du coup c'est un jeu de chasse ou pas ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Star Conflict il y a 10 mois 1 semaine #6

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
j aurai bien aimer te repondre no one mais le jeu veux pas me laisser jouer :(


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Star Conflict il y a 10 mois 1 semaine #7

  • JacobGrant
  • Portrait de JacobGrant
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Oui c'est un jeux de chasse, il y a de l'action.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Star Conflict il y a 10 mois 1 semaine #8

  • Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 145
Fait par gaijin, les devs de war thunder.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Star Conflict il y a 10 mois 1 semaine #9

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
J'ai tenté rapidement hier soir.

Autant j'adore War Thunder que là je n'accroche pas du tout. Je trouve les batailles brouillonnes, on ne ressent pas trop la perte de vie et surtout, on a aucun ressenti en terme de pilotage.
Pour ma part, j'ai l'impression de jouer à un crossover entre Call of Duty et Eve Online (des vaisseaux qui se tapent dessus en arcade).
Après, j'ai joué une petite demi-heure, guère plus.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Star Conflict il y a 10 mois 1 semaine #10

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Je dois avouer que mon ressenti n'est guerre loin de celui de Name11ess.

Apres avoir joué à Warthunder, je trouve le Star Conflict brouillon dans les combats, avec une interface surchargée n'affichant pas les données importantes.
Je trouve également que les sensations ne sont pas au rendez vous. On a l'impression de piloter une boite de conserve.
Il n'y a pas réellement de "chasse" car les chasseurs peuvent faire des demi tour à 180° degré à pleine vitesse !

Dernier point qui me donne envie de cliquer sur le petit bouton "unstall" : dans le shop il y a des armes dites "premium" que l'on peu acheter uniquement avec la monnaie forte.
Je me console en me disant que on peut acheter de la monnaie forte avec de la monnaie faible.
Mais on est quand meme pas loin du pay to win.

Quelques points positifs :
- Complémentarité des classes (les chasseurs devant protéger les croiseurs ...)
- Rendu visuel pas si mal (même si aucunes sensation de vitesse)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1