Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : FIREFALL

FIREFALL il y a 10 mois 1 semaine #1

  • taramin
  • Portrait de taramin
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
Des gens s’intéressent t ils a ce jeu. de mon cote je viens de me mettre sur la beta et bcp de choses sympa en ressortent. Si des gens sont intrigués venez me voir.

www.firefallthegame.com
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: FIREFALL il y a 10 mois 1 semaine #2

  • taramin
  • Portrait de taramin
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
J'ai la possibilité de choper des clefs beta mais pour cela faut avoir un minimum d’intérêt pour le jeu.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: FIREFALL il y a 2 mois 3 semaines #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
J'ai installé ce jeu gratuit hier soir, j'y ai joué quelques minutes hier et le trouve plutôt sympa :)

Firefall est un MMO de tir free-to-play sur PC se déroulant 200 ans dans le futur. Dans cet univers de science-fiction, les joueurs font partie des derniers vestiges de l'humanité sur Terre, luttant pour survivre sur une planète devenue hostile. La Terre, ravagée par une tempête d'énergie destructrice, est le terrain d’une guerre sans merci menée par les Élus, une mystérieuse race d'humanoïdes.



Ca me fait un peu penser à Borderland au niveau graphisme, mais c'est nerveux (presque) comme un Tribes à cause des Jet-Packs. C'est assez-sexy comme truc avec son système de campagnes dynamiques et missions générées à l'échelle locale ou globale.

A l'inverse de PS2, on à l'impression d'aider à un truc plus grand lorsque qu'on prend part à des batailles :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: FIREFALL il y a 2 mois 3 semaines #4

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
J'ai joué à plusieurs week-end en close beta puis en beta et ... j'ai trouvé ce jeu vide d'intérêt et très rapidement insupportable ...
Comme quoi :)
En plus c'est grandement pompé sur StarCraft Ghost qui n'est jamais sortit (en dont Blizzard éponge encore les frais), sans aucun état d'âme ... sachant que ce sont d'anciens de Blizzard qui sont derrière ce jeu ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1