Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Fallout becomes FOnline

Fallout becomes FOnline il y a 3 ans 8 mois #1

  • FonS²
  • Portrait de FonS²
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 36
Oyé Oyé (ca faisait longtemps :p),

Content de retrouver la petite communautés d'acharnés du FPS et des champs de batailles organisés !!

Sinon, pour faire suite à mes autres postes dédiés à la Nostalgie... quand tu nous tiens...

Voici la présentation d'un « petit jeu », qui pour les fan comme je suis des anciens Fallout et Fallout 2 risque de réveiller en vous de vieilles pulsions incontrôlables.

Pour faire simple et pour les connaisseurs, une bande de développeur complètement fada (voir acharnés) sont en cours de développement d’un mod multi-joueurs de Fallout et Fallout 2.
Multi-joueurs, mais pas tout à fait, car il y à près de 500 joueurs en simultané et d’après les dires de certains, le serveur est capable de supporter bien plus de joueurs que ca, ce qui correspond presque à du massivement multi-joueurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas l’univers de Fallout made in Interplay, notez qu’il s’agit d’un des tout premier jeu de rôle ou votre avatar va évoluer dans un univers post-apocalyptique particulièrement très hostile (et interdit au moins de 18 ans à l’époque) !! Donc si les bisounours sont vos amis, passez votre chemin, il n’y a rien pour vous ici !
Bref, si vous voulez participer à la beta, je vous invite à vous rendre sur le site officiel de FOnline ou vous retrouverez pas mal d’information et ou vous retrouverez une communauté du monde entier.
Pour le moment le jeu n’est disponible qu’en anglais et en russe et si cela devient tout de suite compliqué pour vous, alors je vous invite à vous rendre sur le site de la plus grosse communauté francophone de Fonline. Vous retrouverez sur ce dernier site un très grand nombre d’informations et de conseils en tout genre avec vidéos à l’appui pour les plus feignants :)

Pour ma part j’y joue depuis aout 2009 avec le doux nom de Barberase et si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à les poser ici ou sur le forum de fallout-3.com (et pour être bien reçu, ne manquez pas de dire que vous venez de ma part ;)).

A très bientôt j’espère et pour les autres, je vous attend également sur Battlefield Bad Company !!

A ciao Online.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1