Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : C'est quoi se flingue de malade

C'est quoi se flingue de malade il y a 6 ans 3 mois #1

  • MAXIUS
  • Portrait de MAXIUS
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 148
Alors pour tous ceux qui ont du pour une raison ou une autre récupérer le sac à dos d'un cadavre gisant au sol et se retrouver avec un flingue inconnu au bataillon,

je vous présente le SCAR-11 amélioré



Apparement se SCAR-11 amélioré était offert aux tout premiers possesseurs du jeux et pour les autres on pouvait (hé oui je dis bien on pouvait car c'était jusqu'au 1er avril 2007) acheter le code pour le débloquer chez la FNAC.

voilà le lien où on pouvait l'acheter
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:C'est quoi se flingue de malade il y a 6 ans 3 mois #2

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
De toute cette est arme c'est du caca !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:C'est quoi se flingue de malade il y a 6 ans 3 mois #3

  • MAXIUS
  • Portrait de MAXIUS
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 148
D'après se que j'ai compris t'aime pas le Scar-11, moi c'est mon arme favorite.

J'ai fais un petit comparatif :

LAR VOSS

puissance de tir : faible
distance de tir : faible
capacité du chargeur : élevé
recul : faible

SCAR 11

puissance de tir : moyenne
distance de tir : moyenne
capacité du chargeur : moyenne
recul : moyen

HAR BAUR

puissance de tir : élevé
distance de tir : élevée
capacité du chargeur : faible
recul : élevé

C'est vrai que le BAUR a une puissance de feux impréssionnante mais se qui m'embête c'est son petit chargeur (20 balles) et un recul trop important, dommage de devoir se mettre au coup par coup pour être précis.

Le SCAR lui est à mon gout pas mal dans tout les domaines : 10 balles en plus dans le chargeur, nettement moins de recul (et encore moins bientôt grace au patch 1.40 YOUPI :woohoo: ) se qui permet d'envoyer des rafales assez précises.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:C'est quoi se flingue de malade il y a 6 ans 3 mois #4

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
Perso, pour le BAUR, ca reste une habitude a prendre pour le recul, je prned l'exemple de DoD ou j'ai bien pratiqué en heavy avec le Bar .... qui avait lui aussi un sacté chargeur, mais de 20 coups.


Si tu gère avec des rafales de 2 ou 3 balles, tu peux devenir un monstre avec et je sais de quoi je parle, enfin .... sur DoD bien sur hein.

L'entrainement, y a que ca ... et avoir le pc qui permet d'avoir plus de 10 fps sur une zone dégagé.

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:C'est quoi se flingue de malade il y a 6 ans 3 mois #5

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Celà reste une habitude pour le Baur de joué en coup/coup, pour pallier a son manque de balles prenait le Herzog ;)
le voss, il faut l'utiliser avec des courtes rafales, si tu vise la tête et que tu rafales, tu tue diréct.
pour pallier à son manque de précision à longue portée, il faut prendre les rokets Pk47.

habituez vous à une arme, jouez le plus souvent avec pour tester les différent moments ou elle est fiable ou non.

Par exemple au BAUR il est pas du tout fiable en batiment, avec ses 20 balles si tu mitraille pour touché une cible a 15 métre, tu y arrivera pas, il faut bien altérner Coup/coup et Automatique et le chargeur par vite.
il ne faut pas compté que sur le BAUR en batiment mais utilisé le pistolet, les grenades, le herzog, le couteaux ;)
par contre dés qu'il y a une vue dégagé, le BAUR reste le maitre des lieux à découvert, mme a longue distance.

achetez du BAUR vous en voudrez Encore.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1