Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Organisation des rendez vous de l'équipe

Organisation des rendez vous de l'équipe il y a 6 ans 7 mois #1

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut tous, je soihaiterai parler de l'organisation de la séction BF2142.

est ce que sa vous branche que nous mettons en place une journée fixe dans la semaine pour se prévoir des soirée de jeux d'équipe, car pour le moment on joue tous par ici par là mais trés peu tous en même temps ou du moin une grosse partie du groupe en même temps.

on a plusieur choix, instauré une journée fixe dans la semaine, exemple un jeudi a 21h rendez vous sur TeamSpeak
ou alors une semaine avant la soirée, chacun marque les jours ou il est certain d'être là et on voit le quel est le plus approprier pour jouer tous ensemble.

dites mois ce que vous en pensez. merci a++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Organisation des rendez vous de l'équipe il y a 6 ans 7 mois #2

Perso j'ai toujours été pour ce genre de RDV mais j'ai jamais reussi a tenir plus de 3 semaines, toujours un truc a faire, des gens a voir etc...

mais dans le principe je suis pour
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Organisation des rendez vous de l'équipe il y a 6 ans 7 mois #3

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Idem, je marche à fond avec le principe.

Maintenant reste à nous planifier, (j'aime bien ce mot ;-)) chose qui n'est pas facile.

Je suis plus pour le fait de définir une soirée ou deux définitives dans la semaine qui permettrait à ceux qui n'ont put assister à la première de participer à la seconde. Le fait de revoir de semaine en semaine un jour qui convient me semble diddicile à gérer, je crains que l'on ne puisse s'y tenir, comme dit Best il y' a toujours à faire.

Message édité par: djmaxfm, à: PM/05/21 22:07<br><br>Message édité par: djmaxfm, à: PM/05/21 22:09
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Organisation des rendez vous de l'équipe il y a 6 ans 7 mois #4

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
hé bien, je sais déjà que de choisir notre soirée une semaine à l'avance en fonction des joueurs présent va déjà demandé à celui qui s'en occupe de la rigueur et on peu toujours faire execptionnellemnt.
Sinon le plus simple biensur on décide un ou plusieur jours, mais il faut pas aussi se dire, que c'est une obligation.
celà reste un moyen de savoir à l'avance qu'il y aura du monde, par contre on peu toujour proposé au joueur qui seront là dans une des soirées de la semaine, d'annoncé leur présence et ainsi nous pourrons les comptabilisé et celà permettra d'éviter à certain joueur de bloqué leur soirée inutilement.

aller la majorité de la section repose pas sur 3 personnes, répondez et donnez des idées<br><br>Message édité par: Metalik, à: PM/05/22 12:07
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Organisation des rendez vous de l'équipe il y a 6 ans 7 mois #5

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Nous attendons avec impatience, le premier rendez-vous!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Organisation des rendez vous de l'équipe il y a 6 ans 7 mois #6

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Ok les ptits gars, on va se mettre d'accord sur le jour de la semaine et l'horaire a fixé pour mon cas j'ai pas de jour préférentiel vue que je fait un cycle aléatoire et je peut bosser de nuit n'importe qu'elle jour.

je propose le jeudi ou mercredi, car le lundi c'est Planetside et le mardi c'est quelque fois BF2 peut être qu'il choissise a l'avance.

l'horaire de regroupement 21h - 22h ?

une semaine a l'avance nous annonçons chacun d'entre nous si nous seront présent ou pas.

Déjà sa permettra de donné une idée du nombre de joueur comme ça si certains veulent bloquer leur soirée pour joué avec l'équipe, et que au bout d'une semaine personne est présent, ils pourront toujours changer leur plan et éviter de se retrouvé seul a joué .

sinon on fera des soirée à thème, formé le nouveau a être un squad leader... ect... on peut faire plein de truc.
on pourra toujours passer des soirée avec un objéctifs de jeux, chacun d'entre vous pourra proposé des idées de soirée. juste pour évite la monotonie du jeu.

voila, choississez le jour et l'heure, la majorité l'emporte. Et l'on fraggera tous ensemble dans la joie
et la bonne humeur, et des cut et des... et des...

A plus les mademoiselles
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Organisation des rendez vous de l'équipe il y a 6 ans 7 mois #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je suis dispo potentiellement tous les soirs sauf le mardi ou je fais un peu de sport.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Organisation des rendez vous de l'équipe il y a 6 ans 7 mois #8

Salut,oui c'est vraiment une chouette idée.
Pour moi pas de soucis votre heure sera la mienne sauf en cas de force majeur bien sur,mais je vous en ferais part .
;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Organisation des rendez vous de l'équipe il y a 6 ans 7 mois #9

je serais des votres mais vers 22h30:silly: a ce soir
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Organisation des rendez vous de l'équipe il y a 6 ans 7 mois #10

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Par contre, vu qu'on sera pas mal, ça serait bien que ce ne soit pas le bordel comme c'était le cas hier soir en début de soirée.

Merci d'avance de faire un effort pour garder les conversations persos en privé (whisper sous TS, voir tutorial).

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1