Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : BF 2142

BF 2142 il y a 7 ans 4 mois #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Malheureusement, je suis arrivé trop trad hier du coup je n'ais pas eut ma clé.
Est-ce que l'un d'en vous peut me préter une clé éhistoire que je teste le bouzin ?

Au delàas de cette histoire de clé, quels sont vos avis au sujet de ce jeu ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 4 mois #2

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Perso, je n'ai même pas essayé avoir une clé.

Sur le peu de retours que j'ai lu, il semble que BF2142 soit un mod de BF2 avec juste le mode titan en nouveauté. 60€ pour ça me parait beaucoup et je pense que les mods BF2 sont au moins aussi proteur que ce titre sachant que eux sont gratuits et que la communauté y jouant risque d'être plus constructive en terme de jeu d'équipe que celle de BF2142.

Bref, plus je lis de news concernant ce jeu, pmoins j'ai envie d'investir. Seule la démo pourra me faire changer d'avis mais je n'y crois pas trop...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 4 mois #3

  • Eagle.50
  • Portrait de Eagle.50
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 26
Ca sert a rien de vouloir imiter planetside hein

You will be assimilated, Resistance is futile.<br><br>Message édité par: Eagle.50, à: PM/09/1 13:28
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 4 mois #4

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
Ils feraient mieux de mettre les graphismes de BF2 sur PS et voila le tour serait jouait ;) ^

Voila en attendant amusez vous bien tous autant que vous etes sur vos jeux qui vous fojnt le plus triper.

Amicalement Darkyel.
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 4 mois #5

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
Ben, perso, je ne pourrai pas fournir ma clef car elle n'est pas utilisé que par moi d'après ce que j'ai compris.

L'équipe de modding dont je fais partie à eu le droit de la part du community manager de BF2 chez EA à un certains nombre de clef pour tester le jeu.

Mes impressions ?

ENORME !

Le jeu est vraiment exellent. Je ne vais aps trop en dire, mais les défauts de BF2 ont été corrigé, le mod est assez basé sur l'infantrie, l'action décoiffe...

Franchement, il en vaut la peine.

Et puis pour le mod (SGLR) nous passerons surmement notre mod sur bf2142, donc je l'acheterai sans hésiter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 4 mois #6

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
J'aime pas.

Le feeling des armes reste le même, avec CETTE PUTAIN DE TENDANCE A PAS TOUCHER CE QUE TU VISES §§ et les véhicules restent surpuissants.

Tout ça avec une orientation qui semble de plus en plus "RPG" (vazy t'as joué comme un porc vazy t'as un camouflage optique ; vazy t'as joué à BF2 vazy t'as une arme en plus, etc etc) et un univers graphique déplaisant(enfin les goût et les couleurs...).

Et pour finir, j'aime pas l'impression de jouer à un simple mod de BF2.<br><br>Message édité par: Kosogu, à: PM/09/6 23:36
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 4 mois #7

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
-> C' est plutôt bon signe; plus on crache dessus avant sa sortie, plus il y a de chance que finalement les joueurs l'aprécient correctement...Normal, c 'est bf2 qui aura pris quelques années dans le futur, nous n'avons aucune raison de nous inquiéter...

Quant à ET:QW qui semble annoncé comme le messie du genre , les vidéos ingame que j 'ai pu voir-comme tout le monde- me laisse apercevoir un jeu à la vrai bourrin, du quake quoi....

Enfin, pour finir avec une phrase de vieux con, les gouts et les couleurs...:whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 4 mois #8

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
L'une des choses que je n'aime pas, c'est le nombre de choses affichée à l'écran, qui en effet est assez envahissant et pas forcément utile.

Mais de toute façon, il va falloir s'y habituer, ce sera pareil dans ET:QW.
Ensuite, il faut aussi se dire que BF2142 est un BF2 développé avec un an de plus, donc forcément avec moins de bug puisque les patchs de bf2 ont aussi profité à bf2142.
Bon après, c'est le gouts et les couleurs, m'enfin, moi, ya des chances pour que je me paye les deux :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 4 mois #9

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
-> C' est plutôt bon signe; plus on crache dessus avant sa sortie, plus il y a de chance que finalement les joueurs l'aprécient correctement...
Mon avis se forge sur la beta. Certes c'est pas le jeu final, mais on s'en rapproche de plus en plus.

En fait je crois que je suis dégoûté du gameplay mi-molle de BF et là avec ETQW qui me tend les bras...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 4 mois #10

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
Tu as peut etre raison...Mais pour que je puisse parler plus sérieusement, faudrait gentiment me preter une clef pour la beta pour 1 soir ou 2...:whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 3 mois #11

  • Zankestsu
  • Portrait de Zankestsu
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 62
Moi personnellement je l'ai deja acheté en pre commande, la demo sort normalement se week end donc vous pourrez la tester.

Franchement je trouve sa super sympa un BF2 croisé planetside, avec plusieur mode comme conquest (tout le monde connais) un mod titan et un CTF.

www.battlefield2.fr/blog/index.php/2006/09/29/74-tadaam
(voila un apercus du mode titan pour ceux qui l'ont pas vu.)

et j'espere que les LSD joueront a BF2142 sinon je me sentirais seule
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 2 mois #12

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Sortie du jeux aujourd hui 19/10/2006, je me tate de l'acheter... je sors du boulot je fonce a Virgin mégastore et je verrai siii ouiiii ou nonnnn je le prend...

enfin y parrait qu'il éxiste un pack BF2142, BF2 , BF Vietnam et BF1942 ou peut être quelque mois aprés la sortie on aura droit au pack collector que j'ai cité.. je le prendrai a ce moment là... je vous tiens au courant si j'ai osé l'acheté :)

Sinon ce jeux je le trouve bien, mais l' arme du soldat assault est comment dire, nulle en précision ou alors c'est moi le bourrin? donne moi un Gauss je t'apprendrai à snipé avec héhé.

aller a+<br><br>Message édité par: Metalik, à: AM/10/19 10:36
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 2 mois #13

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
je serais egalement présent.

JE rappelle qu'un channel spécifique BF2142 a été crée sous TS.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 2 mois #14

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Raaah je doute à cause de vous. La beta était à chier, la démo aussi, mais là vous parraissez tous très agréablement surpris. Et puis tous ces dinosaure qui s'y mettent... Mais claquer 50 euros pour tester un jeu, bof.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 2 mois #15

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Soit fort Kosogu ! Pense à ET : QW ...
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 2 mois #16

  • Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 145
Bon en tant que joueur de PS et n'ayant jamais joué a bf2 (mais en en ayant entendu parler quand meme :lol: ), j'ai acheté bf2142 aussitot apres l'avoir testé et j'en suis tombé amoureux :blush:
Les graphismes sont beaux, l'univers graphique doit sans doute plaire aux joueurs de ps :P )

Deja a force de voir les joueurs de bf2 whine partout sur les vehicules, ce jeu a pour enorme avantage qu'il est parfaitement équilibré au niveau fantassin/vehicules/aeriens avec un bon avantage pour les fantassins qui savent jouer.

Je ne sais pas le niveau de teamplay qui peut etre atteint sur bf2, mais 2142 a l'air assez prometteur voir encourageant. Les ordres sont simples a donner, les classes sont bien complementaires et toutes utiles.

Concernant "l'xp" des persos, c'est plus anecdotique qu'autre chose car par exemple, les armes a debloquer ne sont pas + puissantes/efficaces mais juste differentes (et a moins de vouloir tout debloquer, on peut debloquer assez d'equipement vraiment utile en 1 soirée pour 2-3 carrieres). Par contre la consequence, c'est que certains unlock sont plutot moisis pour le nombre de point requis (surtout quand on a debloqué, comme moi le premier soir, la 2eme arme soutien qui se trouve etre inferieure en tout point a celle de base :angry: )

Pour les serveurs et le lag, ca a l'air pas mal

Bref, j'espere croiser et jouer avec de nombreux lsd ;) (voir une nouvelle section :laugh: )

ps: ET/QW ca a + l'air d'etre du zerg permanent (et obligatoire) qu'autre chose avec leur systeme d'ordre a respecter dans la prise de points<br><br>Message édité par: Sorime, à: PM/10/27 19:50
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 2 mois #17

  • krys06550
  • Portrait de krys06550
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
Mouais...
Moi j'ai joué plus longtemps que jamais et je suis plus super convaincu... Certaines cartes avec uniquement de l'infanterie, c'est un bordel sans nom. Dans d'autres, une équipe a des walkers et pas l'autre => sympa l'équilibre quand on voit la puissance des ces petites bêtes.
A confirmer mais je suis devenu sceptque
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 2 mois #18

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Avant de voir si on créer une nouvelle section, laissons passer du temps pour voir avec du recul ce qui y joue, non ??
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 2 mois #19

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Bobours écrit:
Avant de voir si on créer une nouvelle section, laissons passer du temps pour voir avec du recul ce qui y joue, non ??
Pas de HS ici merci, un sujet est déjà ouvert pour discuter de ça.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF 2142 il y a 7 ans 2 mois #20

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Finalement j'achète bf2142 ! Pour les gros sceptiques, dont je faisais partie, j'explique :
-Les maps de ville sont très sympa ! Evidemment il vous faudra plus que la démo pour les tester...
-Les unlock ont du punch, vraiment. Le fusil d'assault est un amour, et mon coeur balance entre lui et bien d'autres.
-Les drones de BF2 m'horripilaient, maintenant, ils suivent les leaders et sont facilement destructibles
-Le système de médipack et munition a été revu : fini les lanceurs de moults paquets, maintenant le médic se déplace à domicile ou bien il vous faudra camper looonguement devant une caisse
-Le lance-grenade est très puissant mais inutilisable au dessous de 20m de portée, fini les lapins.
-Les véhicules restant sur les map orienté infanterie ne sont pas d'une puissance démesurée, l'infanterie peut les détruire assez facilement (bien plus simplement qu'un vbbt sur karkand)
-J'achète parce que presque tout le monde est dessus...

Le dernier point compte beaucoup. Je vous aime. Et bien que BF2142 apportent des corrections aux problème de BF2, ceux -ci auraient pu être sous la forme de patch dans le 2, pour certain en tout cas. Ca reste assez fouilli quand même. Et mal dégrossi. Et la balistique des armes est vraiment merdique avec ces cônes de dispertion à la con. Surtout que maintenant on a aussi la respiration et le recul qui font bouger l'arme. Votre arme part dans tous les sens, et indépendamment de cela les balles partent dans tous les sens à la sortie du canon, n'importe quoi (Sauf au coup par coup, c'est déjà ça).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2