Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mais qui sont les LSD?

Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #1

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Nous sommes comme une famille, aimant jouer, délirer ensemble ... Nous venons de perdre un de nos membres et comme dirait l'autre c'est pas facile.

Je me suis souvent poser la question sur les uns et les autres : quel age a t'il? que fait il dans la vie ? sans forcement demander IG. Je me présente donc pour les rares que ca interressent, et je vous invite à un faire autant, sinon c'est pas grave je serais le seul que tout le monde connait ...

Je m'appele Julien, et oui Rigo c'est pas mon prénom ;-), juste un diminutif de mon nom, mon pseudo de RigoLeBoucher étant apparut à la bonne epoque des boucheries que j'occasionnais lors des half life et autre CS dans les salles reseaux .. Agé de presque 24 ans, je suis en master 2 (anciennement DESS) en informatique dans une école d'ingénieur à sophia-antipolis près de Nice. Je suis semi-célibataire (rupture qui pourrait s'arranger .. qui sais ..), sans enfants ;-).

Voila; sinon tout le monde sais que je suis complètement débile, crochu sur le lead, aimant le TK et grand adepte des crash en LIB rempli de monde .. @+ IG à tous
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Mieux vaut parfois ne pas savoir avec qui tu joues :woohoo: .
Enfin, je suis ouvert a tout sujet de discution donc, je te suis.

Sébastien, 23ans début mars, petit Belge, dévelloppeur en informatique dans une petite société de 12personnes depuis 1an et demi.
Célibataire endurci...
Ne me demandez pas d'où vient mon pseudo c'est une histoire que je ne comprend pas moi même, d'après un ami c'était une déformation de mon nom de famille... Bon on avait 12ans donc ca peut se comprendre... Et depuis et bien mes amis au fil du temps m'apellent KurT (CptKurT parceque quelqu'un avait déjà pris le pseudo KurT iG).

voili voila ;).

ps : n'oubliez pas que nous avons un petit outil de géolocalisation sur ce forum.

ps2: ne divulguez aucunes informations personnelles dans ce post, j'entend par là; nom de famille, numéro de tel, adresse... Elles seront automatiquement effacées par un modo pour le bien de tous ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #3

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
CptKurT écrit:
Mieux vaut parfois ne pas savoir avec qui tu joues :woohoo: .
C'est vrai parfois mieux vaut garder l'aspect mysterieux, mais j'espere que disait pas ca par rapport à ma description, foiré de base va ! :-)

je connaissais pas l'outil de géolocalisation, c'est marrant ;-). jme suis ajouté<br><br>Message édité par: Rigo, à: PM/01/24 16:35
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
J'ai presque arrêté de jouer à PS... je peux quand même me présenter brievement ?

Florian (mais on m'apelle flouk irl aussi), 21 ans, suis en DUT SRC (une connerie ou on y apprend, entre 2 matières inutiles, quelques trucs intéressants coté informatique (programation, logiciels : photoshop, flash, etc..). J'habite à St Etienne et fais mes étude au Puy en Velay (une tite ville moyennageuse à 80 km de st etienne), ou j'ai un appart.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #5

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Tien, tout le monde s'en fou, mais moi aussi je vais me présenter... Chose que je fait très très rarement sur le net parce que je n'aime pas qu'on sache qui je suis (?!)

Je m'appel Sébastien (et ouais, moi aussi ^^ ), j'ai 21ans (depuis hier 23 janviers), je suis toujours au lycée, mais étudiant en BTS electronique a angouleme (pas loin de bordeaux). Pour The doc, ca vien du film Retour vers le futur (non? sans blague?) que je connais presque sur le bout des doigts... Ca fait 5ans que je porte ce pseudo, et maintenant, la plupart de mes amis m'appellent Doc, et ca me fait plaisir qu'on m'appel comme ca...

Mon but sur le net c'est de devenir connu pour me la peter un peu (j'adore me la peter), mais toujours en rigolant, j'adore rigoler... Mon principal défaut, c'est d'avoir la parole facile et l'insulte rapide... même si ce n'est pas forcement pour faire mal, je sais que ca gonfle a force... Mais bon, dans tout les cas, si je ne devient pas celebre, (ce qui a des chances d'arriver) ca ira quand même... loool

Bon, je vais me coucher la, parce que ca ce voit que je suis fatigué, je raconte ma vie...

Allez.. suivaaaaaannt...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #6

Bon bah, Seb aussi 26ans.

Je taff dans la finance ou je fais un peu de consolidation et de reporting, a panam.

J'ai mon appart avec ma copine dans le 15eme.

Le puy mort de rire je connais aussi. Ma cousine et mon frangin ont une bande de potes la bas peut etre les connais tu si tu traines au Majestic...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #7

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
bonjour je suis deepcore dit "deep" pour les intimes

"La salle : Booooooojoooouurr deeep !"

Derrière ce pseudo se cache Bruno, 34 ans (ok je suis vieux pas la peine d'en rajouter), vie maritalement en région parisienne (93 en force), pas d'enfant pour l'instant ;) ...

Dans la vie je bosse dans l'informatique : vente, installation,administration,maintenance de système informatique et réseau (pc, serveurs, routeur, firewall, etc) et développeur web. En gros je touche a tout, comme obelix je suis tombé dedans tout petit.

Pourquoi Deepcore, mes souvenirs me font défaut, ca remonte a 1989 avec la sortie du film Abyss, c'est le nom de la station de forage. Il me suit partout depuis.

Voila je suis démasqué<br><br>Message édité par: Deepcore, à: PM/01/25 12:00
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #8

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
Jérôme mais on peut m'appeller "djedj" ou "dji" ou "jayjay".

30 ans
Grenoble.

Je fait de l'electronique dans un centre de recherche national.

j'aime la coke les putes, les barbus et les films de gladiateur.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #9

  • TheTiti
  • Portrait de TheTiti
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
y en a qui on peur de rien ici, genre fafa y bosse, en vraie y bouffe la bande passante du dis centre de recherche pour telecharger le client de WoW ou meme joue directement a Eve Online toujours du dis centre de recherche mais bon passont

Pour ma part c'est donc didier dis le barbu ;)

27 ans Cergy (balieu parisienne).
Donc j'ais repris la direction d'une entreprise familliale d'informatique mais bon je suis aussi dans l'immobilier a travers une activité de location de bureau a l'unité.

Voila sinon je suis tombé aussi dans l'informatique tout petit, du coups y en a plein l'appart et le banquier trouve que cette passion cout chere. Et quands mon emplois du temps le permet je roule en Moto B)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #10

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Alexandre, Alex pour les intimes (certains disent que ça fait payday par contre...) , zogzog pour ceux sur lesquels la "période wow" a laissé trop de traces IRL (et même kosogu pour un con, ouai mais il est con alors y compte pas).

15 ans(le doyen par le bas ?), Paris
Célibataire depuis toujours maisfauqu'sachange

Dans la vie je suis un glandeur de lycéen, section futur maître du monde, un peu trop porté sur le PC. Ha oui, j'aime la vie.
Et NON, je ne joue PAS avec un bedo dans les mains, c'est ma voix Naturelle (et suave) !<br><br>Message édité par: kosogu, à: PM/01/25 15:04
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #11

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Kosogu écrit:
Et NON, je ne joue PAS avec un bedo dans les mains, c'est ma voix Naturelle (et suave) !
Ne le croyez pas il ment !

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #12

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Rassure toi koso; d'autre assure la releve!!:silly:
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #13

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Ca me fait alluciner vous bosser tous dans l'info :silly:

Ben meme si je ne vous reverez pas IG d'ici un peu de temps sans doute je vais quand même me présenter !!

Boris aussi appeler BOO et fan de DBZ donc ==>BOOBOO

22ans, vendeur ( tous ce qui existe se vend il faut juste trouver le pigeon a qui ca plait ) signe distinctif :moins j'en fait mieux je me porte :P et aussi que je suis fou a partir du moment ou je pose mes fesses sur un engin motoriser :evil:

Passion : jeux vidéo, moto et pêche
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #14

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
BooBoo écrit:
Ca me fait alluciner vous bosser tous dans l'info :silly:


De la à dire qu'il bossent... C'est un bien grand mot !:lol:
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #15

Par contre vu le nombre de Seb ici présent il faudrait renommer le clan "Les Seb en Délire" non ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #16

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
non :P
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #17

  • WormX
  • Portrait de WormX
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Fallait pas m'inviter, j'vais te le pourrir ce sujet, on va lui faire sa fête, t'inquiête que la famille est grande et qu'on va te faire un peu de place...

Allez, je suis gentil dans le fond, alors même si c'est Bad pour les intimes, des gens m'appelent Cyril. Je suis dans l'assitance et le conseil informatique et domotique. Directeur à 23 ans, et même avant non trop jeune pour le capitalisme, HELP !?

Quand elles bavent et qu'elles avales, c'est sympa aussi :D !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 10 mois #18

  • Estolane
  • Portrait de Estolane
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 53
Avec un peu de retard :)

Eric, 27 ans de Charleroi, Belgique, sapeurs pompiers a Phillipeville.Ex miliatire.

Je joue aussi en reseaux a Guild Wars, America army, BF2

Ciao ciao
<br><br>Message édité par: Estolane, à: PM/02/20 17:49


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 10 mois #19

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Estolane écrit:
Avec un peu de retard :)

Eric, 27 ans de Charleroi, Belgique, sapeurs pompiers a Phillipeville.Ex miliatire.

Je joue aussi en reseaux a Guild Wars, America army, BF2

Ciao ciao
<br><br>Message édité par: Estolane, à: PM/02/20 17:49

Charleroi comme moi^^ le monde est petit, il y a des joueurs PS dans la région... qui l'aurait cru!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 10 mois #20

  • Estolane
  • Portrait de Estolane
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 53
J'ai habité 25 ans a Gerpinnes et ici je suis depuis 2 ans a Yves-Gomezée


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.