Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mais qui sont les LSD?

Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #1

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Nous sommes comme une famille, aimant jouer, délirer ensemble ... Nous venons de perdre un de nos membres et comme dirait l'autre c'est pas facile.

Je me suis souvent poser la question sur les uns et les autres : quel age a t'il? que fait il dans la vie ? sans forcement demander IG. Je me présente donc pour les rares que ca interressent, et je vous invite à un faire autant, sinon c'est pas grave je serais le seul que tout le monde connait ...

Je m'appele Julien, et oui Rigo c'est pas mon prénom ;-), juste un diminutif de mon nom, mon pseudo de RigoLeBoucher étant apparut à la bonne epoque des boucheries que j'occasionnais lors des half life et autre CS dans les salles reseaux .. Agé de presque 24 ans, je suis en master 2 (anciennement DESS) en informatique dans une école d'ingénieur à sophia-antipolis près de Nice. Je suis semi-célibataire (rupture qui pourrait s'arranger .. qui sais ..), sans enfants ;-).

Voila; sinon tout le monde sais que je suis complètement débile, crochu sur le lead, aimant le TK et grand adepte des crash en LIB rempli de monde .. @+ IG à tous
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais qui sont les LSD? il y a 7 ans 11 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Mieux vaut parfois ne pas savoir avec qui tu joues :woohoo: .
Enfin, je suis ouvert a tout sujet de discution donc, je te suis.

Sébastien, 23ans début mars, petit Belge, dévelloppeur en informatique dans une petite société de 12personnes depuis 1an et demi.
Célibataire endurci...