Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Attack on Titan Tribute Game

Attack on Titan Tribute Game il y a 4 mois 1 jour #1

  • Arwonn
  • Portrait de Arwonn
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
J'ai découvert un petit jeu bien sympathique pour ceux qui connaissent l'anime (ou le manga) d'Attack on Titan (Shingeki no Kyojin). On y incarne Mikasa, Levi ou Armin (son attaque spéciale est juste un gros troll :p) et le but est de tuer des titans dans une map.
C'est un jeu sur navigateur, il suffit juste d'installer un petit soft. Les graphismes sont pas super, mais le gameplay est génial, malgré quelques problèmes de collisions avec les titans parfois. J'ai déjà perdu quelques heures sur ce jeu, c'est bien addictif :D

fenglee.com/game/aog/

J'ai aussi découvert qu'on pouvait jouer en LAN, pas très utile me direz-vous... mais grâce a ce soft : secure.logmein.com/products/hamachi/download.aspx cela permet de simuler une connexion LAN sur internet, j'ai déjà pu tester avec Delphyyy ca fonctionne plutôt bien, on s'est bien amusé a tuer des titans à deux :)
On va essayer d'ailleurs une session à 5 (maximum autorisé par Hamachi en version gratuite) ce soir vers 19h00, pour ceux que ca intéresse, hésitez pas a nous rejoindre sur mumble !
Dernière édition: il y a 4 mois 17 heures par Arwonn.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Attack on Titan Tribute Game il y a 4 mois 1 jour #2

  • Lotze
  • Portrait de Lotze
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 243
je connais pas le jeu mais le manga et l'animé sont vraiment sympa. :)


je vais regarder ce petit jeu

merci
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

Attack on Titan Tribute Game il y a 4 mois 1 jour #3

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
J'ai testé mais il est difficile à prendre en main :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Attack on Titan Tribute Game il y a 4 mois 23 heures #4

  • Arwonn
  • Portrait de Arwonn
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
J'ai oublie de préciser mais il faut utiliser la touche C pour changer la caméra, celle avec le réticule fixe au milieu de l écran est le plus adapté selon moi.
Personnellement j ai aussi changé la touche de saut pour la mettre sur espace (touche P pour mettre sur pause et avoir accès aux menus)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1