Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Pourquoi aimez-vous les LSD ?

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Depuis toujours nous nous sommes remis en question dans le but de nous améliorer et c'est très bien. De ce fait, beaucoup de sujets du forum on une forte connotation négative bien malgré nous :unsure:.

J'aimerais pour changer que vous partagiez avec nous les choses positives concernant la guilde, ce qui nous aidera à améliorer ce qui est bien pour le rendre encore meilleur :)

Alors ami Scorpion ou ami des Scorpions, c'est quoi les choses que tu aimes chez les LSD et que tu ne trouverais pas ailleurs ?

Merci de garder les points négatifs pour un autre sujet, ici on fait reluire la cuirasse et gonfler les chevilles et les Ego (sous taillés) :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #2

  • Lotze
  • Portrait de Lotze
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 243
Salut,

Ce que j'aime chez les LSD, c'est une structure solide, des off qui tiennent la route.
Les postes d'off ne sont pas figés et j'ai pu voir certains monter et d'autres descendre et ça montre aussi que tout le monde peut faire son trou s'il s'investi

Le pegi 18 aussi est très agréable.

Je suis avec vous depuis... novembre/décembre? et j'apprécie vraiment la communauté.

Pour résumer, c'est pas PS2 qui fait que je suis maintenant un LSD, c'est les potes que je me suis fait IG qui font que je me connecte à tel ou tel jeu.
PS: et en plus vous supportez mes jeux de mot à deux balles :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #3

  • WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
<post à supprimer>
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par WolfAngus.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #4

  • strafi
  • Portrait de strafi
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
WolfAngus écrit:

Juste un gros point négatif pour moi :
- Le recrutement : ce n'est sans doute pas le cas, mais l'impression "extérieure" que ça en donne c'est un joyeux bordel. Ca rentre un peu comme dans un moulin, en quantité et on a pas forcément l'impression d'avoir un suivi des recrues (je me doute que c'est un sacré boulot).

Les recrues sont répertoriées et fortement invitées à suivre la formation bleusaille de Red (ce qui est une sorte d'intégration) ! En tout cas pour le partie Ps2 les officiers sont bien au courant de ce qu'il se passe. Ils en parlent pas mais bossent dessus ;)


Référent blindés
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par strafi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #5

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Je connais les LSD depuis PS1 soit presque 10 ans.

Ce qui m'a attirer ici en novembre dernier: Une structure organisé avec une administration qui tourne. Un esprit de famille. Une communauté régie par une discipline. C'est une guilde Multi-jeux, je peux continuer à m'amuser avec les personnes avec qui je me suis liée d'amitié sur d'autres jeux que ps2.

Ces trois derniers mois, je suis passé de caporal à caporal et référent aérien puis sous officier. Et lorsque la lassitude me prendra, je laisserais à mon tour ma place. Rien n'est figé dans le marbre et c'est une bonne chose.

Bref, la guilde évolue et j'évolue grâce à elle.

Pour ce qui est des recrues, il est difficile d’être présent en continue pour guider tout le monde. Néanmoins, nous gardons un oeil sur nos ouailles de loin..
Dernière dition: il y a 5 mois 2 semaines par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #6

  • strafi
  • Portrait de strafi
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Parce qu'il y a Vidock .







ET accessoirement les blagues foireuses de Stivyx


Référent blindés
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par strafi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #7

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Pour mon maître Zfire!

Pour les stivyxerie! :woohoo:

Strafi :sick:

La génération novembre/décembre (octa, Evans ,Jhynx,arthebas....)

Pour les nouveaux :)

Pour le maître bambou qui si l on en crois à un ego surdimensionner qui as une photo de lui avec un verre de bière portant mon nom


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #8

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
- Pour tous ce qui a été dit plus haut.
- Pour les très bonnes rencontres que j'y ai fais qui font que j'essai de m'investir toujours plus pour que cette ambiance perdure (même si on râle des fois c'est pour le bien de tous hein ^^).
- Pour tous ses membres qui m'ont aidés à me lancer dans la vidéo (je n'en avais jamais fais avant) et qui ont par la suite participés à l'élaboration de certaines d'entre elles et fais en sorte que notre chaîne youtube devienne attractive.

- Mais surtout car ailleurs on me jette des cailloux quand je fais des blagues de merde (bandes de MASOCHISTES) :p
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #9

  • Akkaross
  • Portrait de Akkaross
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 180
Pour ... quoi pas ? :)

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Akkaross.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #10

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Parce qu'ils rigolent quand je TK Vidock (et réciproquement).
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Nobla.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #11

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
A mon tour :)

Ce que j'aime dans cette communauté par dessus tout c'est sa maturité avec des gens qui ne balancent pas des vannes à tout vas (y compris sur les adversaires !). Les LSD c'est pas la cours d'école comme on peut le voir dans pas mal d'autres communautés de joueurs en ligne et ça c'est tellement rare que ça n'a pas de prix.

Ensuite j'apprécie la possibilité de jouer quand ont le veut à la sauce libre service tout en essayant de le faire "sérieusement". Pas besoin d'avoir des heures de jeu de malades pour être un LSD, et pourtant ça joue organisé et ça j'aime beaucoup !

J'aime les officiers qui font un boulot énorme, bénévolement pour qu'on puisse tous en profiter.
Merci à vous tous et en premier lieu à ceux qui s'investissent le plus y compris officiers ou pas.


Pour résumer, le Respect de l'autre, l'aspect joueurs occasionnels organisés et les organisateurs eux mêmes sont les trois point remarquables pour moi.
:)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #12

  • Deenox
  • Portrait de Deenox
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Parce qu'on a une base au nom d'un de nos membres.
Parce qu'un de nos membres a un chaton qu'on peut mettre au micro-ondes.

Pardon aux familles, tout ça.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #13

  • Setep
  • Portrait de Setep
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Parce qu'en tant que nouveau je ne me sens pas mis à l'écart.
Parce que même en tant que gros boulet j'ai l'impression d'être utile à l'escouade.
Parce que même si on se fait démonter toute une soirée, bah on sort les tanks et on y retourne.
Parce qu'on a des officiers motivés et volontaires, des chefs d'escouade et de section qui nous envoient au casse pipe en nous donnant le sourire.
Parce que le français c'est bien (mais en tant que français, on a le droit de râler et de critiquer non ?).
Parce que les fachos et les gars en habits rose moulants, très peu pour moi.
Parce que plein de liens youtube que je peux pas lire au boulot.
Et parce que Stivyx, quand même !

PS : au fait, il y a toujours une fôte dans le nom du topic :whistle:
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Setep.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #14

  • Paldy
  • Portrait de Paldy
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 170
Parce qu'on est plus tout jeune !
L'humour est toujours d'une qualité irréprochable digne d'un "rire pour les nuls".
Nous gardons un savant mélange entre joueurs occasionnels et entraînés:" Be water my friends " (Sois comme l'eau) .
On vire les pas-beaux-qui-font-chier-à-coup-de-crise-d'adolescence-tardive !
Il y a assez de Suisses et de Belges pour garder un niveau européen valable :woohoo: !
Pardi, c'qu'on y aime Molière !!!
Parce qu'on a des officiers matures qui font une sacré différence et qui n'hésitent pas à confisquer le petit poney d'Octagon.
Parce qu'on est pas toujours d'accord mais qu'on évite les polémiques à deux balles.


"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Paldy.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #15

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Pour toutes les raisons citées ci-dessus.

Parce que j'ai pu connaître et que j'appendrai à connaître des gens supers!
Parce que les officiers envoient du gros, sont ouverts à la critique et ne se reposent jamais sur leurs lauriers (ni crises de "c'est moi l'boss")
Parce qu'il y a toujours une bonne ambiance (notamment mature) et des tas de jeux très variés
Parce que même en n'étant pas dans un jeu, on a envie de se mêler avec la communauté LSD, juste pour discuter

Parce que Octagon a des goûts musicaux d'enfer, des blagues de merdes et des histoires toutes plus folles les unes que les autres.
Parce que MaujoQ, ben c'est le MaujoQ quoi! Sans lui ce serait pas pareil! S'il n'existait pas faudrait l'inventer.
Pour tous les gens qui se cassent le derrière pour la communauté sans rien attendre en retour (No_One, Name11ess, Stivyx, la grande Jynhx, Red et Evhans, les officiers, les ambassadeurs LSD, etc.)

Trop de raisons encore à dire! :P
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par Braan.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 2 semaines #16

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
Parce qu il y a un vivier d hommes dans lequel je peux puiser.

Ps : ma tablette a étè piratée par octa lors de l'irl.......
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Jhynx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #17

  • KillJoy501
  • Portrait de KillJoy501
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 14
Cela fait à peine une semaine que je suis chez les LSD et j'ai passé de très bons moments sur PS2 !
Mais précisément, qu'est-ce qui m'a plu ?

- l'ordre et la discipline sur le terrain, sans empâtir sur la liberté de chacun ! Au combat, hors de question de désobéir à une règle ou à un ordre ni même de faire un mauvais choix sans l'accord du chef d'escouade ou de section, mais, quand les fusils refroidissent à l'armurerie et que les chars se font bidouiller au garage, on est parfaitement dans le droit de critiquer certaines stratégies ou ordres et de donner son avis. Et pour moi c'est LE mode de fonctionnement qui marche le mieux ! Sur le terrain, on a la rigueur militaire pour bien plus d’efficacité et sur le forum on a la liberté de donner notre avis et de participer à la vie de la guilde.

- Les compte-rendus de bataille. J'ai adoré faire celui que j'ai fait, et j'ai aussi adoré lire les autres. Ça permet d'anticiper la manœuvre pour les prochaines attaques et ainsi ne pas être complètement paumé au début de chaque attaque (ce qui m'arrive assez souvent, je dois avouer)

- Le JDR, notamment avec la campagne Auraxis. Je n'ai pas encore eu le temps de participer à la campagne Auraxis, mais après avoir lu tout ce que je trouvait à ce sujet sur le forum, j'ai trouvé cette idée vraiment très bonne et ça fait vraiment plaisir de pouvoir faire du RôlePlay comme j'aime, même dans un FPS. De plus j'ai été très content de voir, que quelques personnes écrivaient l'histoire de leur personnage sur le forum, ce que j'adore faire. J'ai d'ailleurs commencé à faire la mienne (Lettres à un soeur), qui se présente comme le titre le dit, sous forme de lettres qu'envoie mon personnage à sa soeur.

- L'entraide. J'ai été étonné en bien de constater que vous faisiez des sortes de formations pour les nouveaux et que même en jeu vous étiez patients avec les gens comme moi qui débutent et nous expliquiez brièvement certaines astuces directement sur le terrain.
D'ailleurs j'en profite pour vous dire que je serais fortement intéressé par une formation de soldat classique et une formation de pilotage terrestre et surtout aérien. J'ai brièvement cherché sur le forum, mais n'ayant pas encore vraiment mes marques sur celui-ci, je n'ai rien trouvé. Merci de me conseiller si vous avez des liens ou s'il y a personnes à contacter pour s'inscrire.

Pour conclure, je trouve à cette guilde beaucoup de points forts dont j'ai pris la peine de citer les plus importants à mes yeux. Je suis heureux d'en faire partie et je suis prêt à progresser avec vous pour pouvoir ensuite mettre les compétences que j'aurai acquises à votre service !

A bientôt sur le front, combattants de la liberté !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #18

  • Totor0
  • Portrait de Totor0
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 111
Pour moi c'est tout simplement parce que PÂQUERETTE :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #19

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Parce qu’on me laisse encore conduire le dispé malgré mon syndrome Evel Knievel
Parce qu'on aime la stratégie Zapp Brannigan

parce qu’ensemble on peux escalader des montagnes entre deux cuites

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi aimez-vous les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #20

  • Tali93270
  • Portrait de Tali93270
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Ce que j'aime chez les LSD...

Toujours du monde pour joue sur n'importe quoi, on peut jouer sérieux ou beaucoup moins sérieux.
Forum actif , communauté varié, et puis sa fait 10 ans que sa existe, c'est pas rien :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2