Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Probléme de son: Echo chez mon correspondant

Probléme de son: Echo chez mon correspondant il y a 1 an 1 jour #1

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Bonjour,

Depuis quelque temps un de mes correspondants (No_One) se retrouve avec l'écho de sa propre voix des que nous engageons simultanément la discussion.

Je n'en ai rencontré jusqu'à alors ce problème que sur mumble. Aucun problème avec les 30 contacts skype ni lors de mon lead de raid 10 sur wow sur ts3. Voila le décor est poser.

Coté matériel: Je joue avec casque micro, je dispose également d'enceinte que je désactive au préalable (Comprendre: J'appuie sur mute qui est placé sur le "relais des enceintes" permettant de gérer le son)
Je passe également le son en stéréo via le Gestionnaire Audio Hd Realtek pour recevoir le son sur mon casque et non sur mes enceintes.

Je rajoute également que le boost microphone est couper sur les paramètres son mais également sur le gestionnaire audio.

Je tourne sous un pc Dell type XPS acheté et utilisé depuis 2010. Formaté il y à moins de 2 mois pour optimisation. En 3 ans d'utilisation je n'avais jamais eu ce type de problème.

Chaque mois j'utilise le Dell dock support qui contrôle un à un les pilotes de mon pc pour les mettre à jour.

Ma version mumble est la 1.2.3a, soit la dernière version existante. (A ma connaissance)

Je ne sais pas vous renseigner sur ma carte son, ne trouvant rien de concret dans les périphériques tel que: Carte son "XXXX" limitant ainsi ma recherche d'éventuel pilotes propre à ce gamme de carte et non ceux de microsoft.


Ps: Merci de ne pas rentrer dans le débat du montage pc par une société, j'ai mes raisons d'avoir acheté un dell.


Je vous remercie par avance pour toute aide, idée, solution fournis.

Vincent/ Evhans
Dernière édition: il y a 1 an 1 jour par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Probléme de son: Echo chez mon correspondant il y a 1 an 19 heures #2

  • Akkaross
  • Portrait de Akkaross
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 180
Solution @windows-like : Supprimer le truc le plus simple, ne parle plus à No_One. :D

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1