Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Souhait d'adhesion.

Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #1

  • Vegnagunneo
  • Portrait de Vegnagunneo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Le 30 mars 2006
à 11h52

Souhait d'adhesion

Chere amis,
Je vous ecrit sur ce sujet pour vous demander si vous accepterai de m'acceuillir parmis les votre.
SAchez que je suis tres motiver, et tres interresser par le Jeux en cooperation.

Je tenais à vous faire mes excuses pour les premier post que j'ai ecrit precedemment et pour mes premiere erreur.

En ce qui concerne l'orthographe je pourrais pas faire mieu(pour information g 4.5/20 de moyenne en francais) Et je ne pourraias pas corriger ems erreur je n'ai ni WOrd ni aucun logiciel me permettant de rediger un texte proprement.
Je peu faire ke d'eviter les SMS.

SAchez aussi que les faute sont aucunement volontaire et pour celle qui y sont sachez que c un reflexe de prise de notes a l'ecole.

Pour bien faire dans les bonne et du forme je vais me presenter:

Je me nomme nicolas, je suis agé de 18 années et je suis en Premiere Scientifique.
J'aime les FPS, les Jeux De role, d'aventure.
Je possede comme jeux Halo, Battlefield 1942, Battlefield 2 COmme FPS.
Je ne vous ennumere pas tous ce ke je possede la page ne me le permetterai pas.

J'espere maintenant que cette presentation et cette mise en page vous conviendra et que vous m'accepterai parmi vous.

Je tien vous faire mes excuse pour toutes mes faute et desoler d'avoir bruler des etapes.

Veuillez agreer a mes sincere salutation sle splus distinguer.Bien a vous.


Vegnagun-Neo
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Vegnagunneo écrit:
Je peu faire ke d'eviter les SMS.
C'est une blague ? Tu peux te relire, ça permet d'éviter ce genre de conneries.

Sasche aussi que tu peux installer la barre google de firefox qui te corrige les fautes, comme le fait word, mais dans les formulaires WEB. En gros ça contrôle ta prose sur le forum.

Dans tous les cas, bienvenue ici. Après une periode de test tu seras ou pas un vrai LSD.<br><br>Message édité par: No_One, à: PM/03/30 13:34

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #3

  • Vegnagunneo
  • Portrait de Vegnagunneo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Si vraiment les fautes sont un motif de refus je m'en vais.
Mais c'est vraiment le seul critere qui me nui alors.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #4

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
C'est vrai que tu mets beaucoup de "ke".

Allez c'est vraiment pas sorcier comme exercice...

C'est juste un soucis de confort envers les autres utilisateurs qui passeront moins de temps à te décrypter plutôt que de fraguer.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #5

  • Vegnagunneo
  • Portrait de Vegnagunneo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Non mais ne vosu inquieter pas je Comprend bien ce que vous voulez me dire.
Je m'etais pas rendu compte que je m'etais beaucoup de "ke".
Je propose un truc.
J'ecrit normalement avec ma capacite maximal a ecrire le Francais c'est-a-dire plus de SMS plsu de lettre macher plus d'anglicisme comme le stipule la charte, plus d'abreviation, plsu de lettre retirer volontairement. Mais ne compter pas sur moi pour reussir a bien ecrire mes verbes et autre style il etais ou j'etait (les fautes sont flagrante ici).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Vegnagunneo écrit:
Si vraiment les fautes sont un motif de refus je m'en vais.
Mais c'est vraiment le seul critere qui me nui alors.
Hey, tu te moques de nous. Tu à ecris en SMS la phrase ou tu nous dit que tu n'écriras pas en SMS sur le forum.

Si t'es pas capable de comprendre ça, après ton premier post raté, il vas pas falloir trop nous en demander non plus.

Donc bon, pour le moment le mot de passe de TS va attendre un peu que tu nous prouves ta motivations réelle.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #7

  • Vegnagunneo
  • Portrait de Vegnagunneo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
je me moque pas de vous
mais souligner moi ou j'ai ecrit en SMS dans cette phrase:

J'ecrit normalement avec ma capacite maximal a ecrire le Francais c'est-a-dire plus de SMS plus de lettre macher plus d'anglicisme comme le stipule la charte, plus d'abreviation, plus de lettre retirer volontairement.

dite le tout de suite si vous voulez pas de moi mais pour moi du sms c'est:

slt ls mec comment aller vs.
Chuis pluto contrarier car vs dite ke je fé bcp de sms.

LA j'en vois beaucoup

slt, ls, vs, pluto, chui, ke, bcp ...
ça c'est du SMS pour moi.

Si il faut mettre tout les S les T et ecetera (etc..) ben alors je suis mal partie.
J'essaye de tout bien faire et vous trouver toujours a redire.
On fait un dernier essais.
Vous me citez et vous metter en couleur où j'ai ecris en S.M.S. que je vous comprenne.

Sur ce Vraiment desoler d'ecrire en S.M.S. alors que pour mo iles mot s'ecrive comme cela.
Ah pardon vous parlez des accent peut-être.
Si c le cas j'avous que je l'ai mes jamais.
Enfin je pense qu'avec vous je vais aprendre le Français.
Ne prennais pas mal ce post.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #8

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
T'inquietes pas, sous Team Speak les S en fin de mots ne s'entendent pas !!:P
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #9

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Désolé, mais là je suis contre cette candidature.

Je suis sûr que Vegnagun Neo pourra trouver une équipe correspondant mieux à son profil ; et de mon côté, je n'ai pas envie de passer 10 minutes sur chacun de ses messages pour les lire.

Je rappelle que la charte précise qu'un certain niveau de rédaction est requis, et je ne pense pas qu'il soit atteint dans le cas présent.
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #10

  • Vegnagunneo
  • Portrait de Vegnagunneo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Pitié J'ai promis d'arrêter de faire des messages SMS.

Mon attitude envers vous a étais déplacée je l'avoue mais ce n'est pas de ma fautes si vous êtez si pointieux sur les fautes.

Vous avez dis que j'ai écris des mots SMS mais je n'en vois aucun si ce n'est que j'ai oublié les accents et aussi mal rangé mes lettres dans plusieurs mot.
Prener en consideration ma facon de m'exprimer je ne vous insulte pas, je ne vous offense pas oralement.
J'ai juste des lacunes d'orthographe et vous me rejetter.

Vous avez l'air en plus une bonne équipe.

Sachez que depuis hier j'essaye de faire des efforts d'orthographe et vous en prenez pas compte.

Vous voulez une preuve de mes difficulté a l'écrit? Je peu vous poster un photos des ma moyenne.

J'ai lu votre chartre, j'ai télécharger Teamspeak, J'ai fait des efforts d'orthographe, J'adore les parties en coopération, je suis poli, j'esaye de parlementer, J'ai fais un efort de persentation, de ponctuation.

Pardonais moi mais je vois pas ce que je peu faire de plus.

Blondin explique moi ce que je peu faire de plus.

P.S1: Je vous ai dis que je n'est pas WORD ni rien d'autre.
P.S2: Le truc de google je n'est pas compris ce que l'on m'avait dis et je n'est toujours pas compris.

Excusez moi mais je trouve que ceci lisible.
Laisser-moi le temps de prouver que vous vous tromper.

Au pire laisser moi 2 jours aprés si vous constater un changement lais ser moi une semaine, un mois, un an de test pour savoir si je devindrais un LSD.

Je susi trés maléable, c'est-à-dire que je suis assez douer pour m'adapter au situation demander même si j'y arrive pas tout de suite.

Je Vous prie d'en tenir compte et de mes effort et de me laisser une derniére chance et de me laisser 1 ou 2 jours de test.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #11

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Télécharge OpenOffice, c'est gratuit et il ya un correcteur !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #12

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Je ne comprends pas pourquoi tu t'accroches autant à notre équipe, nous ne sommes pas les seuls à jouer à BF2 et il me semble que tu en trouveras facilement une avec des critéres moins stricts que les notres.

Je prends en compte ta façon de t'exprimer, je ne t'insulte pas, je vois que tu fais des efforts, mais désolé, ça ne me paraît toujours pas acceptable.

Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir pitié, on ne te condamne en rien, mais tu ne me sembles pas correspondre au profil qui est recherché chez nous, c'est tout, pas la peine d'en faire un drame. D'autres t'accepteront sans problèmes malgré tes lacunes en orthographe. Je plussoie d'ailleurs le conseil sur OpenOffice.
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #13

  • Vegnagunneo
  • Portrait de Vegnagunneo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Bon ben D'accord.

Je vous en veux pas mais j'auarais appris quelque chose à propos d'open office.

Je vous remercie comme même d'avoir était sympa sur la facon dont vous m'avez parlez, puis d'avoir remarqué les efforts que j'ai essayer de faire.

Enfin vous m'aurai entendu oralement peu-être aurez vous eu un tout autre avis de moi.
enfin je n'est plus qu'un mot a dire alors.

Adieu
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #14

  • Vegnagunneo
  • Portrait de Vegnagunneo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Aussi Blondin tu sera toujours mon amis sur BattleField 2 et desloer d'avoir sali votre forum avec mes deux posts.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #15

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Ah l'amitié d'une blonde .. .

A bientôt Vegnagun-neo, sur les champs de bataille et j'espère que tu trouveras ton groupe

Chupa :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #16

  • Vegnagunneo
  • Portrait de Vegnagunneo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Merci Beaucoup.
Au revoir
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #17

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
Ra la la...ce Blondin...toujours aussi charmeur...
et quel succes!!!B)

P.S: dsl mec si tu n'as pas pu rentrer dans l'equipe...
Moi meme SMS speaker...;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #18

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Et bien Vegnagunneo, je suis désolé que l'on t'aie recalé à l'examen d'entrée.

Mais effectivement, l'expression sur le forum est une condition incontournable pour le recrutement dans notre équipe et c'est un des points qui m'a le plus influencé lorsque j'ai choisi de venir postuler ici. Personelement, j'apprécie énormément les posts faciles à lire plutôt que de devoir déchiffrer une ligne pendant 10 minutes pour ne pas être sûr d'en comprendre le véritable sens.

Saches que j'estime tout de même que tu avais une formulation claire malgré les nombreuses fautes d'orthographes et les efforts rédactionnels que tu as fait ont été visibles et appréciés de tous même si nous estimons que c'est encore insuffisant.
Pour t'aider à rédiger des messages dans une formulation un peu plus correcte, je te conseille ce lien : http://lepatron.tapor.ualberta.ca/ qui pourra te permettre de corriger tes erreurs tout en t'expliquant leur cause.

De toute manière, la rubrique BigBrowser de notre site (onglet "Joueurs en ligne" dans le menu à gauche de cette fenêtre) te permettra de savoir sur quels serveurs nous sommes en train de jouer (en positionnant le pointeur de la souris sur le nom du serveur, l'adresse IP s'affichera tout en bas à gauche de ta fenêtre). N'hésites pas à venir nous rejoindre et sois sûr que si je suis chef d'équipe, mon squad te sera toujours ouvert avec grand plaisir.

Et qui sait, peut être que ta volonté te jouer en équipe impressionnera le reste des LSD tout autant que moi :) ce qui pourrait modifier la donne...

Quoi qu'il en soit, j'espère te revoir bientôt sur les serveurs et de toute manière, il ne faut pas prendre cette péripétie trop à coeur : BF2 est un jeu auquel il faut s'amuser et prendre le plus de plaisir possible. Se prendre la tête pour ça serait ridicule...

Bon frag et à bientôt ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #19

  • Vegnagunneo
  • Portrait de Vegnagunneo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Je suis très touché par ton message.
Je te remercie beaucoup et j'espère autant que toi rejouer dans la même équipe que toi.
Merci pour le lien et merci aussi pour les informations au niveau des serveurs où tu es dessus.
C'est super.
Merci et donc a bientôt sur BF2.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Souhait d'adhesion. il y a 7 ans 9 mois #20

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
Ben si je me rappelle bien on a deja joué ensemble, pour ma part il n'y a pas de soucis.;)

Bon, pour les fautes, ben c'est pas grave, tu fais des efforts tout comme moi....il faut juste relire apres...

Moi je fais comme en primaire, je fais un brouillon, je fais attention a l'ordre des lettres et leurs prononciations (dislexie oblige....), c'est pour cela que j'adore le "SMS":(

Apres je ne sais pas quelle decision a été prise, mais il est vrai que quelqu'un qui a un style de jeu qui plait à Blondin a un style qui me plait aussi
(je sais blondin, tu n'es pas celibataire mais bon...:pinch: )

Donc voila, apres 15min a ecrire ce post, je te laisse et espere te voir jouer a nos cotés.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2