Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Hey les minette !

Hey les minette ! il y a 7 ans 10 mois #1

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Alors quoi les filles on accepterais d'un petit noob dans le groupe? :woohoo: :whistle:

Non mais j'ai BF2 pour changer un peu parfois de PS !

Car c'est pas que je passe trop de temps dessus mais c'est tout comme ... car vu que j'ai pas énormément d'heure de cours par semaines bah des que je suis chez moi je suis sur PS donc pour me changer les idées j'ai décidé de prendre BF2 vu que ma chere guilde adorée a son groupe BF2 j'ai décidé de m'y mettre plutot que un autre jeu.

Je suis un ancien de BF'42, j'etais fan du pilotage d'avions et d'hélico ... mais je vous promet pas du tout que ici ca viendra directement car ca fait une plombe que j'y avais plus touché.

Bon bah voila ... comme je vien d'avoir le jeu (pas encore l'extension) je suis un peu perdu ... donc si une ame charitable pouvais m'aider ca serait sympa ... a la limite meme sur TS ca serait mieu .. si c'est le meme serveur, meme pass mais un chan diff y a pas de soucis.

Donc voila ...

Pour ce qui est de ma présentation bah c'est deja fait dans la partie PS vu que j'etais venu pour ca a la base mais que voila.

Donc Bienvenu a moi :evil: lol

Ha oui petite demande bien précise ... No_one ... tu pourra m'aider pour ma sign de BF2 ? :blush: :kiss:
J'ai lu ton tuto mais j'y comprend rien au template machin chose et tout ... :whistle: :pinch:

Merci d'avance!!!!<br><br>Message édité par: Syrius, à: PM/02/22 16:53
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hey les minette ! il y a 7 ans 10 mois #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Bienvenue, lit quand même le percistant de ce forum y'a des petites différences entre les règles des deux sections.

Pour ta sig commence par afficher une sig depuis tehsig.com, ensuite tu comprendra ce qu'est un template.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hey les minette ! il y a 7 ans 10 mois #3

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
J'ai lu la charte etc ... et j'approuve y a aucun soucis !

Par contre c'est quoi un PID ? et ou le trouve t'on ? :pinch:

Merci !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hey les minette ! il y a 7 ans 10 mois #4

  • nico57500
  • Portrait de nico57500
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 140
Le PID c'est un numéro unique donné à chaque joueurs de BF2 du style : 11225454456

va sur http://www.bf2s.com et la tu tapes ton nick dans le jeu, et ils te donneront tes stats et ton PID
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1