Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Coin coin a tous!!

Coin coin a tous!! il y a 8 ans 4 jours #1

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
:woohoo: Coucou a tous!!!
Avant de me presenter je vais commencer par m'excuser si, de temps en temps' j'ecris un mot en sms car meme mes cours je les prends comme ca....
:whistle: mais je vais mappliquer, promis.:whistle:

Passons au plus important, qu'est ce que le coincoin???
;)
Ben je suis un player de tous les fps :angry: mais plus particulierement a CSS, la ou le :evil: cut:evil: n'est pas un truc de PD(jespere que j'ai le droit de dire ca...) ou dod.

Sinon je suis en STAPS (fac de sport) à Nancy,B)donc je peux dire que je suis beau, musclé et trop bien foutu quoi....B) sur le net bien sur (lol).

Je suis interressé à venir car j'ai joué avec Blondin, et se faire "commander" par un chef de groupe aussi....ben aussi...SEDUISANT:laugh: , ben c'est pas tous les jours que je le vois sur BF2...si vous voyez ce que je veux dire:pinch:.

Donc voila, en résumé je suis un polyvalant sur BF2 (mis à part le snipe car c'est une arme :sick: ), demandez et c'est servi.

(jecri en bas car des fois on lit pas la fin des posts... je n'ai pas que des qualités bien sur, mais je pense etre un bon membre d'équipe...

Je vous ai pas encore convaincut???
Bon, mon dernier argument...:( PITIé ITIé ITIé:(...lol

Edit No_One : J'ai viré ton email pour t'éviter du spam, ton email est visible des membres seuls en cliquant sur ton pseudo.<br><br>Message édité par: No_One, à: 2006/01/07 14:11
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coin coin a tous!! il y a 8 ans 4 jours #2

  • PING00
  • Portrait de PING00
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 82
"Blondinnnnn !!! T'as une touche !!!!"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coin coin a tous!! il y a 8 ans 4 jours #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Pass envoyé.

Attention, car trop de smilies tuent les smilies.<br><br>Message édité par: No_One, à: 2006/01/07 14:12

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

ups il y a 8 ans 4 jours #4

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
désolé, j'en utiliserai moins à l'avenir....
c'est dur d'ecrire normalement pour moi, donc je m'etais vengé sur les smileys....désolé.
lol :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:ups il y a 8 ans 3 jours #5

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Ola, ola, ola, Pingoo, ne t'emballes pas, c'est juste de la manière de jouer dont il était question, pas d'autre chose !

@ Coin : le forum est assez strict au niveau rédactionnel mais c'est quand même appréciable de comprendre tous les posts à la première lecture (pas comme de nombreux autres forums)! Mais tant que tu fera un minimum d'efforts, il n'y aura pas de soucis.

Mais rassures toi, c'est vraiement le seul point sur lequel on est stricts, sur tous les autres aspects : no stress ! On n'a pas d'entrainement, pas de cotisation, pas (du moins je crois) de matchs donc on joue ensemble uniquement pour le plaisir...

Donc bienvenue et n'hésites pas à lire un peu tout le forum histoire de voir qui est qui et nos petites habitudes.

@ très bientot ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1