Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Je savais qu'ils trichais

Je savais qu'ils trichais il y a 7 ans 9 mois #1

  • Lazouze
  • Portrait de Lazouze
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
Et oui certain n'on pas le courage de s'entrainer pour jouer convenablement, donc ils trichent.
Regardez ça, bon j'avoue le téléchargement est un peut long mais moi ça m'a trou le (bip)
L'administrateur à désactivé l'accès en criture pour le public.

Re:Je savais qu'ils trichais il y a 7 ans 9 mois #2

  • Lazouze
  • Portrait de Lazouze
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
J'en est une autre, sur la turie du PKM, bon elle dure 5 min certe mais j'aimerais avoir votre avis puisque je viens de debloquer cette arme et savoir si le type il triche ou pas.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je savais qu'ils trichais il y a 7 ans 9 mois #3

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Je n'ai pas regardé la première par contre deuxième ne comporte aucun cheat. Ha si ! Peut-être un cheat qui détruit les neurones de ses adversaires, parce que pour pas voir qu'il ya quelque chose qui cloche ainsi, faut être con. En tout cas pour ce qui est de sa précision et de sa puissance c'est vrai, aucun cheat.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je savais qu'ils trichais il y a 7 ans 9 mois #4

  • PING00
  • Portrait de PING00
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 82
Le premiere est hallucinante !

- Fusil sniper avec genre 200 balles dans le chargeur et pouvant tirer sans viser en trajectoire directe

- Couteau qui te touche de loin (ca c'est un truc de fou)

- Anti-Char qui balance 10-12 roquettes en cadense tel une mitrailleuse

- Un saut d'immeuble en ouvrant son parachute teleporte le joueur au plafond de la map pour mieux choisir les cibles

Alors je sais pas si c'est un fake...en tout cas les gars lancent meme pas un vote-kick...affligeant
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je savais qu'ils trichais il y a 7 ans 9 mois #5

pingoo écrit:
Le premiere est hallucinante !

- Fusil sniper avec genre 200 balles dans le chargeur et pouvant tirer sans viser en trajectoire directe

- Couteau qui te touche de loin (ca c'est un truc de fou)

- Anti-Char qui balance 10-12 roquettes en cadense tel une mitrailleuse

- Un saut d'immeuble en ouvrant son parachute teleporte le joueur au plafond de la map pour mieux choisir les cibles

Alors je sais pas si c'est un fake...en tout cas les gars lancent meme pas un vote-kick...affligeant

Hello,
sur autre forum, j'ai lu que c'est un fake, bien foutu mais un fake quand meme (ouf!)... par contre pour celle avec la pkm, je voudrais bien connaitre l'ip du serveur ou on rencontre de tels gogols !!!

A+ KF.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je savais qu'ils trichais il y a 7 ans 9 mois #6

  • placide
  • Portrait de placide
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Je crois que la première vidéo est en fait une fausse vidéo de cheat : le type joue contre des bots. J'ai souvent vu sur les forums des allusions à une vidéo de ce type, donc j'imagine que c'est celle-ci.
D'ailleurs on voit bien quelques comportement typiques des bots chez les méchants : ils se tournent direct vers le joueur, sans le chercher, ils jettent des grenades vers le tank, et c'est super silencieux au niveau des communications.

Et l'autre vidéo, qui est une vidéo du joueur PlaneWhore, elle n'est absolument pas truquée, c'est juste que depuis le patch la classe support est enfin devenue ce qu'elle aurait toujours dû être : une classe de gros boeuf qui tue plein de gens en criant "beuaahhg". D'ailleurs depuis cette vidéo il n'est pas rare de croiser des mecs au même endroit sur Mashtuur, mais curieusement ils se font tuer et repérer vachement vite.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je savais qu'ils trichais il y a 7 ans 9 mois #7

  • spykotik
  • Portrait de spykotik
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 8
les bip, d'encbip, fils de bip,merde de voir ça, tu viens de me faire du mal.:evil:
moi qui voyais ce jeu comme un endroit paisible ou la triche ne vivais pas.......merdddddddddeeeeeeeee:sick:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1