Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Spottage de mines

Spottage de mines il y a 7 ans 10 mois #1

  • placide
  • Portrait de placide
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Tout allais très bien ce jour là, la défaite de notre formidable équipe était désormais une chose certaine, mes écouteurs étaient saturés des spottages de méchants et autre semage de pack de vie et de munitions.
"enemy APC spotted", "enemy tank spotted", "ammo right here", "need ammo?", "ammo?", "ammo right here", "starlight", "starlight", bref, la routine.
Et soudain, ce fut le drame. Dans mes écouteurs résonnèrent un "ennemy mine field, over"......

Oui.

Après plus de 390 heures de jeu je découvre cette chose : on peut spotter les mines ennemies.
Je m'approche donc d'une mine, je la vise, j'appuie sur A et je clique sur le gros truc au milieu. Et rien. Juste un point d'interrogation sur la carte et mon bonhomme qui dit avoir vu (peut-être) un truc dangereux non identifié dans le coin.

Alors ma question, chère Macha, est la suivante : comment qu'on spotte les mines? Et est-ce que ça les mets en rouge sur la minicarte comme pour un ennemi normal (j'ai rien vu la dernière fois) ?

PS : je met une image.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Spottage de mines il y a 7 ans 9 mois #2

  • krys06550
  • Portrait de krys06550
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
Jamais entendu ça... ou alors jamais fait attention.
Prochain coup que je vois une mine, j'essaierai de spotter pour voir.
Je vois que tu étais sur SpecOps, faudra que j'essaie dans les mêmes conditions :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Spottage de mines il y a 7 ans 9 mois #3

Hello a tous,
peut etre qu'il a spotte un sapeur avec une mine a la main...
A+ KF.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Spottage de mines il y a 7 ans 9 mois #4

  • Lazouze
  • Portrait de Lazouze
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
J'ai beau essayer, avec BF2 normal, SF et avec n'importe quel classe:dry: bah ça veut pas.
Mais il y a des fois j'entend aussi le commandant dire des trucs du style vous etes une bonne equipe, ou ah! on les a bien eu:huh:. Mais quand je dit commandant c'est pas en voip ou par TS, c'est la "voie" du jeux avec le truc ecrit à gauche, alors je me demande s'il n'existe pas un logiciel permettant de faire tout ça.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Spottage de mines il y a 7 ans 9 mois #5

Lazouze écrit:
J'ai beau essayer, avec BF2 normal, SF et avec n'importe quel classe:dry: bah ça veut pas.
Mais il y a des fois j'entend aussi le commandant dire des trucs du style vous etes une bonne equipe, ou ah! on les a bien eu:huh:. Mais quand je dit commandant c'est pas en voip ou par TS, c'est la "voie" du jeux avec le truc ecrit à gauche, alors je me demande s'il n'existe pas un logiciel permettant de faire tout ça.

Hello,
tu parles des msg envoyes par le commander ? Ils sont dans l'interface du CO mais il n'y rien pour avertir d'un minage par contre on peut demander a un sapeur de miner ou un SF de detruire les assets de l'autre CO.
A+ KF.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1