Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Armes SF pour les pauvres

Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 10 mois #1

Je reprends ici mon topic mal posté (désolé du surcroit de taff No_one)

Donc l'idée serait que ceux qui ont acheté SF puissent débloquer les armes de SF pour ceux qui n'étaient pas interressés par ce dernier.
En effet, contrairement a ce qu'on lit a pas mal d'endroits (c'est pareil les armes de SF ont leurs avantages et faiblesses gnagna) je pense que certaines sont un vrai avantage.
Par exemple, le sniper est apparement excellent comparé au semi auto et m95 et avoir un P90 ou un mp7 peut aider les handicapés du shotgun.
Meme si ces armes paraissent bien je ne pense pas qu'elles valent les 30 euros de SF, d'autant que le gameplay de ce dernier ne m'interresse pas du tout (et je crois que c'est la cas de plussieurs d'entre nous).

Donc voilà si quelques homme de confiance pouvait depanner ceux qui veulent de la nouveauté ou un arsenal plus adapté ce serait bien bien coolos.

Bises sur les Fesses gauches de tous

Bestaflex.

récap :

les gentils volontaires :
Cigalou72
No_one

Les necessiteux :
Betaflex (L96 sniper - P90 - ScarL)<br><br>Message édité par: bestaflexlapurge, à: AM/03/3 11:17
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 10 mois #2

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
:huh: Je veux bien rendre service, mais ça se passe comment? On passe son compte à quelqu'un (ce qui sous entend le mot de passe)?Puis apres?:S
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 10 mois #3

  • placide
  • Portrait de placide
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Bin je crois qu'il faut jouer quelques minutes puis revenir au menu du jeu (peut-être attendre la fin du round sur le serveur?) pour débloquer les armes. Par contre il faut d'abord débloquer l'arme de niveau 1 (par exemple le G3) pour avoir droit à celle de niveau 2 (le F2000).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 10 mois #4

Ce qu'on va faire, je vais recenser les necessiteux et les gentils volontaires dans le premier topic.

Ce qui serait bien serait de dire ce dont vous avez besoin comme armes (par ordre de preference, parce que on ne va peut etre pas obliger les gentils volontaire a jouer 50 heures sur votre compte non plus.

Si quelq'un pouvait donner une idée du temps qu'il faut pour debloquer une ou deux armes.

au fait je me casse en vacances la semaine prochaine et je ne pourrais tenir le topic a jour mais n'hesitez pas a intervenir.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 10 mois #5

  • Lazouze
  • Portrait de Lazouze
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
SALUT!!!

Voici un petit recapitulatif des differents point a avoir pour monter en grade et donc debloquer une arme:

150-->1ere classe, seul cette classe ne peut débloquer d'arme
500-->Caporal
800-->Caporal chef
2500-->Sergent
5000-->Sergent chef
8000-->Sergent mojor
20 000-->Adjudant
50 000-->Adjudant major
60 000-->Sous lieutenant
75 000-->Lieutenant
90 000-->Capitaine
115 000-->Commandant
125 000-->Lieutenant colonel
150 000-->Colonel
180 000-->General du corp d'armée
200 000-->General d'armée

Mais je tiens a preciser que lorsque l'on joue pour la premiere fois a SF il me semble qu'une arme se debloque toute seule, peut etre un petit cadeau du 1.2 mais ceci reste a verifier.
Il faut savoir aussi que pour acceder aux armes SF il faut avoir débloquer le niveau 1 de l'arme souhaitée.
Sinon je veux bien me porter volontaire mais j'aimerais bien avoir votre avis sur les armes, celle qu vous préférer et pourquoi?
Moi perso c'est la SCAR L car il est super precis, aussi puissant au corp a corp qu'a distance, certe peut etre moin que celle de l'assault mais bon je prefert le C4 ;)

@+<br><br>Message édité par: lazouze, à: AM/03/4 00:21
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 10 mois #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je te conseille de débloquer le DAO12 car l'AT à une arme de base inutilisable.

Ensuite les armes de la classe que tu joues le plus.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 10 mois #7

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Je peux prêter mon compte.
En revanche, pour que le nécessiteux puisse débloquer les armes qu'il veut, faut-il que le gentil volontaire les ai débloqué ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 10 mois #8

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Je sui aussi un gentil volontaire ( ça fait un peu cobaye !!!) également mais le "truc" c'est de juste de jouer à SF avec profil d'un autre LSD ??
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 10 mois #9

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
Kosogu écrit:
Je peux prêter mon compte.
En revanche, pour que le nécessiteux puisse débloquer les armes qu'il veut, faut-il que le gentil volontaire les ai débloqué ?

Non, par forcément.
Je suis aussi un gentil volontaire.

Donc plusieurs choses :

Les armes SF se débloquent à question d'une par rang.
Donc, pour chaque rang, il y a une unlock pour BF2 et une unlock pour SF, soit deux armes à débloquer pour les heureux possesseurs d'SF.

Par contre, le temps de jeu pour obtenir son unlock est très variable.
Personellement, j'avais eu SF avant même sa sortie officielle et je n'ai pas eu à jouer une seconde pour débloquer les armes.
Je me suis connecté et j'ai immédiatement eu la proposition de déblocage d'arme.

Mon grand frère, tant qu'à lui, a du jouer une ou deux bonnes heures avant de pouvoir les débloquer.<br><br>Message édité par: vanth, à: PM/03/4 13:06
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 10 mois #10

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Bon ba filer moi un profile sur ma boite mail que je commence...
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 10 mois #11

  • Lazouze
  • Portrait de Lazouze
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
Techniquement vu que bestaflexlapurge n'a pas BF2 SF lors du login d'un genereux volontaire et vu le grade de bestaflexlapurge , je pense qu'il n'y aura meme pas besoin de jouer, les unlock de SF se mettront "a jour" pour ratrapper le retard donc 4 ou 5 unlock d'un coup.

:dry: Je sais pas si tout le monde m'a suivis sur ce coup là mais mon gros defaut c'est l'expression et là je pense que c'est un peut abstrait non???:unsure:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 10 mois #12

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Moi ca m'interesserait aussi de pouvoir débloquer les armes de SF car je ne l'ai pas.

Donc j'enverai mes infos comptes a un gentil volontaire lorsque j'arriverai a un grade !

et ca sera surement pour l'arme de l'ingénieur :woohoo: ... je suis fan de cette class !!

Merci d'avance !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 10 mois #13

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
Ok, faudra m'expliquer la procedure...Normalement je passe un nouveau grade dans les 2 jours, je debloquerai le P90, il me restera que le nouveau snipe dans 10000 pts, çàd un bon mois, j aurai tous les unlocks.

;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 10 mois #14

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
:sick: etant fievreux depuis 2 jours sans interruption et avant que j'aille mieux, si quelqu'un veut profiter cette apm, qu'il me fasse signe...:silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 9 mois #15

Donc globalement, il suffirait a qqu'un de se connecter a SF avec mon compte pour que ca débloque un nombre conséquent d'armes en rapport avec mon grade actuel ?

Oki je vais tenter de contacter l'un d'entre vous ce soir sur TS.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 9 mois #16

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
:P ok,je veux bien tenter avec toi, si ça fonctionne j enchainerai avec tous ceux qui voudront:woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 9 mois #17

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
En fait, ça m'intéresserait aussi vu que je devrais avoir mon dernier unlock ce soir dans BF2 classique.
Et ça me permettra enfin de faire joujou avec les flashbang !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 9 mois #18

  • Lazouze
  • Portrait de Lazouze
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
je suis pret a commencer:woohoo: envoyer les login et mot de passe par e-mail svp;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 9 mois #19

  • krys06550
  • Portrait de krys06550
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
J'ai aussi SF si certains "pauvres" veulent des délockages d'armes :-)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armes SF pour les pauvres il y a 7 ans 9 mois #20

Alors Hier on a fait le test avec Vortex (merci encore et dsl si tu t'es fais chopé dans les douches a cause du retard).

Donc il lui a suffit de jouer 5-10 minutes avec mon comptes, et a moi d'attendre que les données soient envoyées sur le master server (environ 1 à 2 heures).

Ensuite j'ai obtenu le droit a 5 déblocages : 4 parce que j'en suis au quatrieme grade qui m'a déjà permi de debloquer 4 armes BF2 et 1 cadeau de EA pour l'achat de SF j'imagine.

Attention on ne peut delocker les armes SF que pour les classes ou on a deja débloqué les armes BF2. Par exemple, vous venez de commencer a jouer, vous n'avez que le G36c du spec ops vous ne pourrez delocker que le SCAR L sur SPec ops pas le G36E du medic etc...

Mon avis sur les armes débloquées :
- Spec ops ScarL : Si le point rouge est un véritable confort pour viser a courte et moyenne distance, a longue distance un bon ironsight de G36c est plus adapté (le point rouge est trop gros). Question précision ça va mais un peu trop de recul a mon goût.

- Sniper L96-a : une tuerie, le M24 en mieux pour tout les camps, rien a redire. Le bruit est bizarre, genre plop puis une bruit de tonnerre lointain assourdissant. Curieusement je ne l'ai jamais entendu en jeu alors que l'on peut aisement reperer un M-95 au bruit. Le viseur est bien foutu avec des lignes fine qui n'eludent pas la cible si elle est a plus de 5m

- Antichar P90 : Haha, j'avais de grosse attentes sur ce gun, imprécis, peu puissant, c'est juste un MP5 avec plus de balles et un point rouge. pas top.

Medic G36E : La réelle tuerie des armes SF, équivalent du G36c du spec de BF2 mais avec rafales de 3 balles au lieu de full auto, meme précision, meme dégat apparement. Un vrai bonheur d'etre enfin précis en medic.

Voila en gros n'hesitez pas a vous faire delocker les armes par une bonne âme.
Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur le MG36 su soutien, le mp7 de l'ingé et le F2000 de l'assaut.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2