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SUJET : BF2Editor

BF2Editor il y a 8 ans 1 mois #1

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Ca y'est j'ai les mains dans l'huile !
J'ai téléchargé le BF2Editor officiel (ftp://largedownloads.ea.com/pub/misc/bf2_editorsetup_aug02.exe)
ainsi que l'archive de tutorials EA (ftp://largedownloads.ea.com/pub/misc/bf2modtutorials.zip)

J'ai aussi trouvé ce super forum en anglais : bfeditor.gotfrag.com/forums/index.php

Une video du MOD Editor : www.gamershell.com/download_10179.shtml

Tutos en fr : www.clanwm.com/bf2/tutos.php

----

Je vais de ce pas commencer à traduire le tutorial officiel. S'il y'a des interessés pour me suivre n'hesitez pas !<br><br>Message édité par: pingoo, à: 2005/12/08 16:25
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Re:BF2Editor il y a 8 ans 1 mois #2

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franchement ca déchire grave (malgré quelques bugs...)
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Re:BF2Editor il y a 8 ans 1 mois #3

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C'est quoi ?

L'outil fourni par DICE pour faire un mod ?
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
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Re:BF2Editor il y a 8 ans 1 mois #4

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Je m'était lancé dans la création d'un mod Robotech pour BF1942, malheureusement le graphiste m'a laché en route du coup j'ai laissé tomber à mon tour. Dommage car cet univers est vraiment top pour le jeu.

Imaginer un avion qui puisse devenir alternativement un chasseur ou un hélico, un peu à la manière de l'avion ricain sur les portes avions.

Idem pour les unités terrestres, une moto qui puisse devenir un exosquelette !

Je serais tenté de repprendre mais pour ça il me faudrais un groupe de gens motivés pour m'épauler.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
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Re:BF2Editor il y a 8 ans 1 mois #5

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Ca serait marrant ton idée en effet. Mais j'ai aucune compétence utile.
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Re:BF2Editor il y a 8 ans 1 mois #6

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J'essai déjà de dompter la bêêêêêêête :laugh:

Ce que j'adore c'est que l'editeur, tout comme celui de FarCry, permet de tester sa map directement via l'editeur. Et ca c'est genial pour verifier les pentes, les proportions, etc...sans pour autant compiler 50.000 fois !
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Re:BF2Editor il y a 8 ans 3 semaines #7

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La vache qu'est-ce qu'il est super buggé...
Encore un outil terrible mais pas fonctionnel sans bidouille (RoadTool)

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Re:BF2Editor il y a 7 ans 9 mois #8

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Hop je remonte ce 'topic' des fins fonds du forum afin de parler de mes dernieres trouvailles :

LE forums sur l'editor :
http://bfeditor.org

Les bases de GMax un logiciels gratos de 3d créé par Discreet (3dsmax) :
http://www.passion3d.com/_new/3ds/gmax.htm

Tutos en anglais sur GMax :
http://www.lucasforums.com/showthread.php?s=&threadid=134510

Outils BF2 officiels pour GMax :
http://www.eagames.com/official/battlefield/battlefield2/us/downloads.jsp#<br><br>Message édité par: pingoo, à: AM/04/5 11:31
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Re:BF2Editor il y a 7 ans 9 mois #9

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BF2EcoMap
http://www.leetdreams.com/bf2ecomap/

BF2Tpaint
http://rocketman.f2o.org/bf2/tpaint.htm

Cartes de villes en alpha
http://www.rebel13.com/SimCity/Home.html<br><br>Message édité par: pingoo, à: PM/04/4 17:08
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Re:BF2Editor il y a 7 ans 9 mois #10

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Voici deux trois truc si ça peut aider:

Création d'un terrain

Créer un niveau basic

Créer les bases d'un mod (créer le répertoire et faire du mod un mod de BF2).
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