Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : MATCH LCTP

MATCH LCTP il y a 6 ans 8 mois #1

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
MATCH lundi soir 8vs8 infanterie 14 mai a 21!



road et sharqui.

http://www.xenon1944.be/lctp/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=97

JOUEURS:

CHACAL
MOUSS
GZEN
CHARTREUSE
CHUPA
CIGALOU
LAMARE
HAYATE
MAD(normalement, remplacant)



vite laisser un message le match c'estlundi!!

des remplacants si possible, un sniper!!!<br><br>Message édité par: gzentak, à: PM/05/11 18:09
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #2

  • Madvince
  • Portrait de Madvince
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
Teerible ce match!

le 186-0 les a bien cognés! :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #3

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Que du bonheur vous dis-je.....
Un grand merci a l'organisation et une petite larme pour les LCTP.


Lamare
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #4

Dites j'ai un peu de mal a comprendre l'interet d'un 5vs5 dans BF que ce soit 1942 2 ou 2142...

Encore un 15vs15 je dis pas ca permet de faire 3 squad et de multiplier les les tactiques mais franchement en gros a 5vs5 vous devez u peu passer votre temps a vous courir apres, ça doit ressembler a CS du coup.

Sinon c'est cool de faire des rapports de bataille merci, j'en suis friand.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #5

c est du drapeau par drapreau donc les équipes se battent pour un drapeau à chaque fois et c est beaucoup plus stratégique qu il n y parait
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #6

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Pour ma part j'ai découvert tout ça hier soir et c'était super stressant et pô toujours évident, pour le vieux que je suis, de débarquer comme ça parceque vous etes vraiment des brutes .. . j'ai fini trempé.

3 squads de 2, ou 2 squads de 3, + un sniper et un loup solitaire qui repre les ennemis pour les potes.

On devrait juste rester zen et organisé quand en face ils commencent fort, et également plus clair et précis sous T.S.

En tout cas merci à vous pour ce match, et surtout pour la dernière partie totalcapflag B)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #7

J'ai beaucoup aimé ce match : c'était vraiment bien bien tendu ! Par moment, on était rapidement débordé et s'en suivaient quelques secondes de flou et quelques litres de sueurs ...
Moi j'ai eu quelques minutes dans la première manche de Jalalabad où j'étais perdu, je me faisais trouer la peau de tous les cotés sans rien comprendre. Magnifique moment de solitude !

Pour TS, c'est vrai que l'on doit s'améliorer (moi le premier !) : être plus précis dans la signalisation des 'bandits' et utiliser la canal BF2 lorsque les infos ne concernent que la squad.
Lors des matchs précédents c'était plus simple : on était tous plus ou moins regroupés autour du même drapeau donc les infos concernaient tout le monde.


bestaflex > C'est également ce que je pensais avant de faire le premier match. Je pensais que l'on allait se courir après mais finalement pas du tout. Les cartes sont suffisamment petites pour que le temps de repos n'excède pas 5s. Et comme le dit Chacal, le fait que ce soit du drapeau par drapeau change pas mal comparé à un mode 'conquest'.
Le rapport de mission est en cours d'écriture ;)<br><br>Message édité par: ChartreuseFlambée, à: PM/05/15 14:57
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #8

SHARQUI EST NOTRE TERRITOIRE

LE CHANTIER NOTRE TANNIERE B)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #9

C'était notre premier match en 7vs 7 et on s'était préparé pour un 8vs8.Le dernier changement de minute nous a obligé à revoir toute notre stratégie de défense en catastrophe. Mais il nous reste beaucoup de travail à faire et c est vrai que c était le bordel sur ts.

SHARQUI EST AUX SCORPIONS:angry:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #10

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
ChartreuseFlambée écrit:
Moi j'ai eu quelques minutes dans la première manche de Jalalabad où j'étais perdu, je me faisais trouer la peau de tous les cotés sans rien comprendre. Magnifique moment de solitude !

C'était pas quelques minutes, mais pendant toute cette première manche de Jalalabad en U.S., que je suis passé à travers.
Sharqui est aux scorpions, et Jalalabd n'est plus aux LCTP .. .:woohoo:
Il parait que c'était leur carte .. . pfffffff

A quand la véritable confrontation avec les TWC ? :evil:
Parceque là franchement des teams de belges .. .

.<br><br>Message édité par: elchupachups, à: PM/05/15 16:51
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #11

IL faut que l'on soit parfaitement préparés pour affronter les TWC car une défaite n'est pas envisageable. Il s'en suivrait des années de chambrages à supporter
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #12

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Il faut que vous les ruiniez §§§§

Bien joué pour toutes ces victoires, j'essayerais bien une fois où il vous manque du monde.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #13

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
pour le match contre les TWC, on pourrait même envisager une confrontation a 12 vs 12, chez les LSD c'est bon si tous le monde est présent et chez eux aussi!
moi je suis OP a fond si bien sur on fait au moins 1 entraînement de 30 min!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #14

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
gzentak écrit:
pour le match contre les TWC, on pourrait même envisager une confrontation a 12 vs 12, chez les LSD c'est bon si tous le monde est présent et chez eux aussi!
moi je suis OP a fond si bien sur on fait au moins 1 entraînement de 30 min!

Surtout si je joue de leur côté !:whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #15

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
tu jouerais de leur coté??????:angry:

TRAITRISE!!!!

héhé

clair qui faut espérer que tu sois a l heure...:P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #16

LSD vs LCTP : Episode II

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Ou était-ce hier soir sur Sharki et Jalalabad en infanterie 7vs7 en 2 manches de 20 minutes ?

Petit changement sur ce match, c'était un mode conquête et non drapeau par drapeau.



On commence par défendre en US. Contrairement aux matchs précédents, la ligne de défense est plus étendue et donc plus friable. Ca ne loupe pas, quelques LCTP arrivent à franchir nos lignes et foncent récupérer les Bureaux. Les LCTP annoncent la couleur : ils veulent prendre leur revanche !
Quelques minutes plus tard : on a récupéré les Bureaux mais perdu la Station TV pendant qu'une squad défendait avec acharnement le Chantier.
Au bout de quelques minutes on récupère la station TV mais au prix fort : les Bureaux sont tombés et le Chantier se fait attaquer de toute part.
Après bon nombres d'assauts, on arrive finalement à récupérer tous les drapeaux.
Quelques secondes de calme pour panser nos plaies, recharger nos M16, montrer les photos de nos femmes et se dire que dès que la guerre sera terminée, on rentrera au pays construire un p'tit ranch...
A peine le temps d'imaginer la première barrière du ranch que les LCTP sont de retour mais trop tard. Le match se termine quelques minutes après : 140-53
Difficile victoire, la suite s'annonce assez corsée : ils sont bien énervés en face !

2ème manche !
A nous de nous lancer à l'assaut ! Ca commence par l'habituel Smoke&Go (je ne l'ai pas foiré cette fois ! \o/ ) pour contourner le Chantier et foncer sur les Bureaux pendant que d'autres squads empruntent d'autres chemins.
La tentative sur les Bureaux se solde par un échec mais les autres squads réussissent à récupérer le Chantier. Première étape faite !
En quelques secondes, la défense de Chantier se met en place pendant que l'assaut est donné sur les Bureaux et la Station TV. Les 2 se soldent pas un échec. Même pas mal ! On retente ! Cette fois ci, ça passe ... à moitié. On récupère les Bureaux mais un sniper adverse sur le toit de Station TV annihile notre escouade partie à la conquête de la station TV.
Pendant ce temps le défense au Chantier pourfend les vaines tentatives de ces chiens d'infidèles !
Ils n'ont plus qu'un seul drapeau : la Station TV. Après plusieurs assauts et autant d'échecs, on arrive à récupérer la Station mais on perd dans le même temps les Bureaux.
La défense de Station se met place : la Station ne tombera plus !
On récupère tant bien que mal les Bureaux mais on perd dans le même temps le Chantier. Le match se terminera peu de temps après sur une victoire : 141-90

On s'en sort finalement pas trop mal. Mais c'était notre carte.



Premier match sur cette carte donc baptême des stratégies !
Ils prennent très rapidement Marché et déboulent le couteau entre les dents sur l'Hôtel. L'Hôtel passe de leur coté.
S'en suit plusieurs vagues d'attaques contre l'Hôtel et le Marché avec un minimum de défense sur la Décharge : grave erreur !
Pendant les tentatives de récupération des drapeaux, la Décharge tombe à plusieurs reprises mais heureusement à chaque fois récupérée. La 2ème moitié du match a été assez difficile : on ne s'en sortait pas !
C'était à se demander s'il y avait encore quelqu'un parmi nous ... (pas facile à caser celle là... ;))

Les 20 minutes se terminent par une défaite sur le score de 38-109. Cette première manche n'augure rien de bon pour la 2ème ...

Mais c'était sans compter sur l'orgueil légendaire des scorpions !
Le vent de la révolte gronda dans les rangs, les scorpions aiguisèrent leurs kqlqsh et entonnèrent leur hymne : le vent du changement !

Dès le coup d'envoi, 2 escouades se dirigent sur le Marché qui tombe rapidement chez nous pendant qu'une autre escouade fonce sur l'Hôtel.
La défense se place sur le Marché pendant que l'autre escouade contourne la Décharge et les prend à revers. Enfin la dernière escouade retente la prise de l'Hôtel tout en protégeant la Mosquée.
Au bout de 2/3 tentatives, toutes les attaques se combinent bien et on capture les drapeaux restants simultanément : Décharge et Hôtel.
Il reste à nettoyer la zone avant de crier victoire : 186-0 !
Même pas eu le temps de transpirer lors de cette 2ème manche.

Le rituel impose un détour par la taverne avant de rentrer à la caserne !
Hier soir, c'était happy hour ! On a tellement transpiré pendant ce match qu'il y avait double ration !
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:MATCH LCTP il y a 6 ans 7 mois #17

  • Madvince
  • Portrait de Madvince
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
elchupachups écrit:
ChartreuseFlambée écrit:
Moi j'ai eu quelques minutes dans la première manche de Jalalabad où j'étais perdu, je me faisais trouer la peau de tous les cotés sans rien comprendre. Magnifique moment de solitude !

C'était pas quelques minutes, mais pendant toute cette première manche de Jalalabad en U.S., que je suis passé à travers.

pareil! on a tous eu ce coup de pompe sur jalalabad apparemment^^

On s'est très bien ressaisi par la suite, agréable surprise meme!

contre les norvegiens je sais pas comment on va faire pour garder notre sang-froid sur TS:silly: ou si:

comme dirait l'autre:evil:

coolcool-zen-lexomil-tout va bienB)
:cheer: :cheer: :cheer:

Sinon Chartreuse je trouve que tu fais les debriefing de match aussi bien que tu lead!B) Quel TTAAAaalent(s)! un battlerecorder humain^^<br><br>Message édité par: Madvince, à: AM/05/17 00:29
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1