Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Acheter BF2 ect...

Acheter BF2 ect... il y a 6 ans 11 mois #1

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut je souhaiterai me l'acheter mais je ne sais pas quoi prendre?
il éxiste un pack avec tout? le jeux et les disques additionnels compris?
j'ai vue l'édition deluxe mais bon c'est cher pour seulement le jeux et special force...

que me conseillez vous?

a++<br><br>Message édité par: Metalik, à: AM/01/25 06:42
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Achetez BF2 ect... il y a 6 ans 11 mois #2

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Perso, je suis pas le plus objectif pour te conseiller car j'ai uniquement BF2 classique et je n'ai pas pu tester toutes les extensions. Mais honnêtement, vu le peu de changement par les extensions et compte tenu de leurs prix, je suis tout à fait content de ne pas avoir investi.

Les possesseurs de ces extensions t'en parlerons mieux que moi mais il me semble que ça fait au moins 6 mois que je n'ai pas vu de LSD sur le serveur TS qui jouaient à une de ces extensions...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Achetez BF2 ect... il y a 6 ans 11 mois #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Oublie les extensions car elles ne sont certainement plus jouées aujourd'hui.

Elle n'auront donc d'intérêt que pour les nouvelles armes que tu peux débloquer sur ton profil qui sont valables pour toutes les maps.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Achetez BF2 ect... il y a 6 ans 11 mois #4

Pas mieux. Je doûte qu'il y ait un intérêt dans les add-on. Commme Blondin, pas objectif car pas testé. Mais ce que j'en ai entendu c'est que ça ne valait pas la prix ...

Si ce sont uniquement les armes supplémentaires qui t'intéressent, tu peux demander à quelqu'un qui a le booster back de jouer quelques minutes avec ton compte sur le booster pack, tu rejoues ensuite avec ton compte et surprise tu pourras débloquer les armes supplémentaires ...
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Achetez BF2 ect... il y a 6 ans 11 mois #5

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
Voila, pour ma part, j'ai toutes les extensions...ne sachant pas me quoi offrir à mes anniversaires et noels..
:laugh: en bref je suis parfait quoi, j'ai tout, je suis riche beau intelligent...PTDR!!!!!

Serieusement, $ Bf2 est essentiel...normal pour jouer.
$ force special est bien...dans l'idee de concept, car en realité, c'est souvent du bourrinage.
Son seul plus etant l'utilisation du grapin et de la tyrolienne (et voire les helicots un peu plus performants mais les voltiges on oubli!!!).
$ euro force....je l'ai...et j'ai du y jouer 3-4fois...maps laides a mon gout, le peu de vehicules et d'ames en plus sont...d'un gout amer.
Sans oublier des maps sont pas super, avec des petits hameaux de maison entre des deserts:sick:
Adieu les fantassins!!!
$ armored assault est pour moi un bon compromis, moins fantassin que bf2 normal et moins vehicule que euro.
Les maps sont sympa, et moyen de bien délirer et de faire quelque chose de constructif
==========je le conseil comme add on
$ 2142 (c'est en fait un autre style de jeu...un jeu un peu plus "jeune")
:woohoo: Le seul vrai add on (ou plutot un mod) qui vaille le coup, pour ne pas en etonner certains, c'est projet reality....qui est GRATUIT!!!!
La, c'est le summum du jeu de guerre, ou le jeu "alone in the war" est dénué de sens...normal pour une guerre...

En resumé, si tu lis ce post jusqu'au bout, je te conseil BF normal, achete en ligne armored assault (si envie d'autre chose) et telecharge projet reality.

Voila, le conseil d'un coin coin.
Bon achat et bon jeu
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Achetez BF2 ect... il y a 6 ans 11 mois #6

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
merci pour votre aide, je suis passé par curiosité au Virgin mégastore sur le chemin du retour du boulot et je me suis renseigné sur BF2, hé bien, il n'éxiste plus en version jeux uniquement, il va sortir avec tous les ADD On comme les BF1942 Anthologie sauf qu'il se nommera BF2 Etat major... j'ai vue sur Grosbill qu'il éxiste en version EOM mais il ne veulent pas le vendre seul, ils sont obligé de le vendre avec autres choses.
Donc je vais faire d'une pierre deux coups, je vais mettre en précommande Supreme Commander sur gros bill avec BF2 EOM :D
voili

merci a++ sur BF2, BF2142 , Planetside, Supreme commander ;)<br><br>Message édité par: Metalik, à: AM/01/29 10:40
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Achetez BF2 ect... il y a 6 ans 8 mois #7

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Voili j'ai acheté BF2, j'ai cherché un peu partout sur le net et j'en ai trouvé un a 24€... aller à bientôt sur BF2 et surtout project réality, ca va me plaire si c'est aussi réaliste que Rainbow six Raven Shield.
a+
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1