Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : event du 13 fevrier

event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #1

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
je propose pour la semaine prochaine un event sunderer histoire de redorer le blason de ce brave vehicule ! :silly:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #2

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
Thunderer ou Sunderer parceque les voyages en caravane c'est bien, ca rappelle les vacances mais qu'est ce qu c'est lent...

Sinon pour la présence faut voir parceque c'est quand même la veille de la St Valentin ;) :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #3

  • Jeyes
  • Portrait de Jeyes
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Je pense etre up ce jour la !!! apres est ce que l'on peut participé peu importe notre rang ??
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #4

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
biensur que tu peut participer mais la je pense que RIGO avait trop bu quand il a poster :unsure: Event caravane c la mort a ssuré de la soirée a moins de se rassembler sur une planete inoccupée et de faire un destruction derby :silly:

Pourquoi pas un event flail aussi ( désolé pour l'hortographe mais j'ai un trou de mémoire )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #5

  • Jeyes
  • Portrait de Jeyes
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Ok c cool :))) alors je pense que je serai de la partie hihi ^^ je posais la question car je me souvien de mes debut sur Dark age kan on etais nouveau c a d bas lvl on pouvais pas participé au sortie !! car on avais pas le lvl requis ^^
mais bon c'est vrai que c'est un fps et pas un rpg P.S
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #6

  • Kroenen
  • Portrait de Kroenen
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
Jeyes écrit:
je posais la question car je me souvien de mes debut sur Dark age kan on etais nouveau c a d bas lvl on pouvais pas participé au sortie !! car on avais pas le lvl requis ^^
mais bon c'est vrai que c'est un fps et pas un rpg P.S

pareil au debut, puis quand j'ai up 11L bizarement tout le monde voulait de moi :woohoo:
bah sinon, quel que soit l'event je serais la :P (ca existe pas les events en cavernes? :laugh: bon ok je sort je gave tout le monde avec ma caverne :( )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #7

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
rassures moi rigo tu voulais bien dire thunderer et pas sunderer?

si c'est le cas comptes sur moi, sinon je joue mon perso VS et je v faire monter mon compteur à XP ^^



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #8

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Héhé, un event proposé par Rigo :woohoo: . Bon, caravane c'est bien mais a part pour se marrer 20minutes ce n'est pas très efficace... Thunderer / Delivrer ca peut le faire par contre ;). N'hésites pas à proposer un petit article qui reprend les prérequis.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #9

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Contrairement a DAOC il n'y a pas de rapport de force lié au level.

Sinon je serais la
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&char=deepcore&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #10

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
je maintiens le sunderer bande de chevre ! avec son blindage enorme, et son design stylé, ca le fait. J'imagine déjà une petite dizaine de caravanes avec gunners qui foncent sur l'ennemi, voir une 20ène de caravanes sans gunners qui écrasent tout sur son passage ! le trip total quoi :laugh:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #11

  • Kroenen
  • Portrait de Kroenen
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
un truc useless, bidon, qui sert à rien, qui est vraiment très nul d'après ce que j'ai cru comprendre au dessus... et faire un event avec ça... j'adore l'idée :evil: :woohoo: :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #12

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
"on va tous y mourir..."

serieux autant faire un event lightning tu auras une meilleur puissance de feu avec le meme genre d'armement et on sera nettement moins vulnerables.


sunderer c'est just bon pour transporter des max. L'angle de tir est merdique => impossible de shooter un pieton qui a un cerveau.
Aucune defense contre les aérien => au bout de 20 minutes on aura tous les reaver du continent scotchés au fesses.
Notre seul point positif sera une puissance de feu et une armure potable contre des vehicules terrestres => autant prendre des vanguards ou des lightnings.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #13

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
tss c'est juste pour rigoler un peu :silly: , au bout d'une heure on peut trés bien passer au thund .. enfin bref m'en fou moi, proposez ce que vous voulez
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #14

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Merde, c'est déjà lundi le 13 février :blink:

Non, un event camping car, non merci (ou alors, on campe sur une plage d'amerish au bord d'un lac, et on fait plein de trucs sexuels :woohoo: ).

Le Sunderer, c'est un énorme cercueil roulant, ya pas mieux comme cible : c'est lent et massive(super facile à shooter par n'importe quoi (deci, AV, reaver (lol le gavage), tanks, fury, etc..), puissance de feu supra ridicule.

Le thunderer par contre est vraiment sympa :)

PS Fafa : montes un TR plutot ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #15

Moi j'aime bien le look mad-maxien du Sunderer, c'est vrai que ça ferait un bon trip pendant 1h- 1h30, mais bon après si c'est VRAIMENT de la merde on peut toujours passer à autre chose...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #16

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
de toute facon la certif est la meme.

Tu as carte blanche rigo c toi le chef, et comme tu dis on peu changer rapidement.

(j'aurais bien aimé flouk mais j'ai un peu la flemme de recomencer, et puis quasar c'est vraiment trop fort :evil: )



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #17

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Un event camping car, ca c'est orignal, sinon le plus simple est de diversifier la caravane, des sund, des sky, des thunds et à la fin un delivrer publicitaire avec des goodies LSD :P

Je serais également présent
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #18

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
voila j'aime ta fraicheur d'esprit croco :lol:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #19

  • nnPreD
  • Portrait de nnPreD
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
Rigo écrit:
je maintiens le sunderer bande de chevre ! avec son blindage enorme, et son design stylé, ca le fait. J'imagine déjà une petite dizaine de caravanes avec gunners qui foncent sur l'ennemi, voir une 20ène de caravanes sans gunners qui écrasent tout sur son passage ! le trip total quoi :laugh:

le sun stylé :sick:

je préfère celui là moi :silly: : www.planetside-idealab.com/images/SundII_Draft_by-Chirp.jpg

3 mitraillette AI de chaque côté, et 4 places de max dans le sun... la grosse différence cest que les max peuvent tirer, et le shield des max est 'pompé' vers le shield du sun :laugh:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&char=nnPreD&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event du 13 fevrier il y a 7 ans 11 mois #20

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
les bandeaux publicitaires ca peu etre bien mais sur une caravane ca ne s'appelle plus de la pub !!! C'est de la propagande sadomasochiste ( ca risque de plaire a flouk remarque :P lui qui aime tous ce qui sort de l'odinnaire et surtout à conotation sexsuelle ) :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2