Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : lundi 26 decembre soirée grunt

lundi 26 decembre soirée grunt il y a 8 ans 2 semaines #1

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
Histoire de vous degourdir les jambes aprés un copieux repas de noël je vous propose une soirée grunt.


Le principe est simple tout le monde prend la certif anti véhicule ( pour le phoenix ) et le Gauss et on reste grouper.

Ca avait trés bien marcher les dernières fois on c'était bien marrer :p. Les prowlers et autres magriders craquer sous notre puissances de feu.

Suivant la configuration de la bataille nous serons peut etre amener a faire du combat dans les bases dans ce cas précis nous ferons des attaques ciblées sur des éléments tactiques de la base comme le gen, la cc ...

Il faudra imprérativement qu'il y ai des adv med et 1 ou 2 certifs AMS et CE pour pouvoir progresser le plus serènement possible.

pour ceux qui est de la configuration de vos inventaires il faut minimum 2 packs de missile aprés a vous de voir suivant vos certs si vous préférés plus de combat inge ou plus de balles de Gauss.

Compte tennue du monde qui sera présent nous feront surement deux squads et nous diviseront les chanels ts c pourquoi j'aurai besoin d'une aide charitable afin de transmetre les infos à l'autre squad.

Present :

- Medium assault
- Heavy assault
- Combat ingenieur
- adv med
Le sujet a été verrouillé.

Re:lundi 26 decembre soirée grunt il y a 8 ans 2 semaines #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Article en cour d'approbation ;).
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1