Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Pourquoi pas ?

Pourquoi pas ? il y a 6 ans 10 mois #1

  • Meshug
  • Portrait de Meshug
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Voila force de constater que l'organisation d'event le lundi attire bcp plus de monde qu'une soirée ordinaire, ne serai t'il pas possibe de prevoir une deuxieme soirée dans la semaine?
je pense qu'on prends tous gout a participer a ses events.
Je ne sais pas si la question a deja etait posée au par avant mais si tous les participants pouvaient donner leur avis pour voir si il y a une vrai demande.

Mesh
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Pourquoi pas ? il y a 6 ans 10 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
j'aimerais répondre : "par ... ce .. queuuuu" .

Mais oui déjà proposé à moult reprises, mais pas adopté. Moi je suis pour, mais certains pense que justement si c'est trop fréquent, ca devient banal B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Pourquoi pas ? il y a 6 ans 10 mois #3

Ben justement, pourquoi ne pas tous devenir des nolife et faire un event tous les jours ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Pourquoi pas ? il y a 6 ans 10 mois #4

  • MacMillan
  • Portrait de MacMillan
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 26
It's true!(par rapport a ce que dit Rigo) Pas oublié que ceux qui ne sont pas BR max, sont un peu gêné.

Je suis BR20 et en vehicule je me contente que de l'ATV, le max c'est pas mon truc et j'ai eu un K/D affreux 12/18 x_x.

Pourquoi pas un event basique et simple? Gal/Infanterie =D

Fin, je ne veux pas dire par là que ce n'estp as interessant les events, non non, mais on peut parfois en faire des simples ^^ =).<br><br>Message édité par: MacMillan, à: PM/02/20 18:59
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Pourquoi pas ? il y a 6 ans 10 mois #5

Bha ce que j'en dit alors c'est de prendre un jour fixe, à voir entre officiers qui peuvent être présents toutes les semaines à cette date fixe, et qu'ainsi le plus haut gradé prenne le lead et organise en genre d'event, une journée "mobilisation", on vient ou on vient pas, le but est de jouer normalement mais avec un bon suivi du leader (gal drops, défilé de van, maxs crash et support en arrière...) bref ce qui se fait habituèllement sans parler d'être un vrais events ou toute la guilde tente de se mobiliser pour faire quelque chose de spécial.. Bref c'est qu'une idée un peut floue ;)
Sinon je serais tenté par ton idée de 2 events, mais faut bien que ça soit rare, sinon si c'est banal tu n'aura que la moitiée des participants habituels à chaques events.. Rigo a raison comme toujours (il a la sagèsse du bhoudiste à qui il dois toujours 1 kilo de riz il me semble ):side:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Pourquoi pas ? il y a 6 ans 10 mois #6

  • kinder
  • Portrait de kinder
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Rigo écrit:
... si c'est trop fréquent, ca devient banal

+1

C'est parce que c'est LA soirée spéciale de la semaine qu'il y a du monde B)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Pourquoi pas ? il y a 6 ans 10 mois #7

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
AelDivarvel écrit:
bref ce qui se fait habituèllement sans parler d'être un vrais events ou toute la guilde tente de se mobiliser pour faire quelque chose de spécial..

ba alors ou est le probleme si ca se fait déjà :P

Non plus serieusement il arrive que ça se fasse spontanément (surtout quand on est presque 10 et que je ramene un gal :P), il suffit qu'un leader soit motivé pour embrigader tout le monde. Mais c'est assez fatiguant, et faire ça tout les soirs c'est pas possible.

Pour les gals drop y a pas de pro, je peut en faire tout les soirs, mais organiser les vehicules, ca me lamine le cerveau, entre ceux qui n'ont pas ce qu'il faut pour la situation, plus de tech plant, les boulets qui se dispersent, les gars qui petent sur une mine et n'ont plus le timer .. non c'est trop pour moi. Gal FTW ^^

Je propose "mini-event" Gal/Thund tout les jeudis (de 20H30 à 22H), donc juste 2 points de certifs à avoir, c'est pas la misère.
Les actions en gal c'est pas evident, surtout pour les nouveaux, et meme pour les anciens il est bon de souvent pratiquer, si on pratique plus souvent le gal drop, on pourrait devenir presque bon ^_^

Message édité par: Rigo, à: PM/02/20 23:59<br><br>Message édité par: Rigo, à: AM/02/21 00:01
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Pourquoi pas ? il y a 6 ans 10 mois #8

C'est vrais que ça se fait spontanément ce genre d'actions :) Et c'est les meilleurs moments de jeux d'ailleur, là ou vraiment on peut faire la différence et s'éclater.
Bha ça se fait souvent, enfin toutes les 2 semaines voir toutes les semaines, mais le truc c'est qu'on sait jamais quand ;) de ce fait, ce soir par exemple (que je suis en train de réinstaller PS à cause d'un sale trojan que j'ai du réinstaller windob.. Les nerf quoi..) il y aurais pu en avoir un, mais impossible à savoir..
Généralement ça serais bien que ça soit un samedi soir ou vendredi soir je pense, qu'il y ai du monde, et qu'un bon lead prènne la chose en main, on a que des bons lead, mais des fois on a un lead que je nommerais pas.. KOSOGU mouhahaha :evil: qui dessine une femme à poil et "à mort les comunistes" avec quelques traits techniques à côté haha! M'a bien fait rire quand même ;) mais comme on était que 2 ou 3, pas moyen de faire du bon lead, je l'accorde (il n'a pas dessin de kiki donc ça va ;))
Donc voila, mais je doute que ça puisse se mettre en place, faudrais un officier présent et on ne peut garantir la présence d'une personne, on a aussi une vie à côté (J'ai trop joué à PS que ça fait 2 ans que je nourris pas mon chat.. Quand même pas)
Enfin bon.. Sacré Kosogu ^^ avec un saladier de coke et marqué "la meuf : récompense si on gagne" héhé
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Pourquoi pas ? il y a 6 ans 10 mois #9

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
historiquement y'avait 2 soirées temaplay par semaine.

Le lundi event à theme, Le Jeudi jeu de groupe forcé sans certif obligatoire.

Par la force des choses et la fréquentation la soirée du jeudi pete de temps en temps. Si il y a assez de gens motivés pourquoi pas la remettre au gout du jour.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Pourquoi pas ? il y a 6 ans 10 mois #10

Alors là je dit "pour", que les gens sachent quand venir si ils veulent du bon teamplay ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Pourquoi pas ? il y a 6 ans 10 mois #11

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Pour aussi (mais vu de ma présence IG, ça change pas grand chose pour moi - surtout que je suis souvent absent le jeudi).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1