Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib)

Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #1

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
Bonjour à tous.

A l'instar du tres sacrés malabar bi-goût (honneur à sa mémoire), je vous propose lundi prochain un double event, dont nous improviserons l'alternance selont que la situation s'y prète ou non.

Event principal: Libérator + wasp
Seuls les BR10 et supérieurs sont obligés d'avoir la certif (air support ou air interceptor au choix). Au programme vol en formation V, razemote "à-la-rigo" en masse, etc..

Event alternatif: Gal drop + spec ops.
Des certifs de combats, bcp de certifs de combat. Attention: si vous ne pouvez prendre aucune des deux certifs adv hacker ou adv medic, vous etes priés de prendre une certif de max (et pas le sparrow hein). Notez que cette remarque n'est obligatoire que pour ce soir, mais elle est égtalement fort recommendée dans le quotidien du jeux (ca vous évitera les "tu-sers-à-rien-toi-en-fait"). Et n'oubliez pas de mettre moultes reserve de glue mais aussi des reserves de "pistolet medic" dans vos config de MAX. Le MAX c'est une formidable machine de guere, mais c'est aussi une mule :)
Au programme des sauvetages de base oubliées, des occupations de gen strategiques etc...<br><br>Message édité par: Fael, à: AM/01/30 10:44



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Présent.

Pour le lib, aucun gunner de queue mais 2 à 3 roxxors du slip en air cav (moss/reaver, l'idéal étant des wasp qui se concentrent sur les aériens). Deja que c'était pas evident pour le gunner de queue, avec l'apparition du WASP, un grosse masse de lib est une proie trop facile
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #3

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
bonne idée pour les wasp, j'ai édité. Tu pourras assurer le lead de la partie lib rigo ?



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #4

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
J'emmenage jeudi donc à moins problème de dernière minute, je suis up.

Si c'est pas un signe ca, retour sur un event aérien. B)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #5

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
on verra fael, faut voir qui est la. Si ca manque de roxxors en wasp ... en meme temps jsuis un dieu en lib .. :P

Il serait peut etre bon de s'inscrire en précisant le niveau de pilotage (debutant/se débrouille/confirmé/roxXor). Je connais le niveau de certains d'entre vous mais pas tous.

Ex :

Mikroo :

Air cav : RoxXor
Lib : Confirmé

Rigo :
Air cav : RoxXor
Lib : God (et oui je suis hors catégorie)

Fael
Air cav : débutant/se débrouille
Lib : débutant/se débrouille
:P

Tout ceci afin d'avoir les meilleurs pilotes et pas se prendre la tete avec des gars qui n'arrivent meme pas à poser leur lib (si certains débutant souhaitent piloter, qu'ils s'entrainent cette semaine)
Donc il serait bien, si les bon pilotes de lib sont d'accord, qu'ils gardent le manche tout du long.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #6

  • DoriC
  • Portrait de DoriC
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 57
Présent.

Je vais éssayer de me faire un petit training Wasp cette semaine.
Si des gens sont prêts à me donner quelques cours de pilotage, je suis preneur. On progresse toujours plus vite à plusieurs.
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #7

  • Marnheus
  • Portrait de Marnheus
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 10
Moi je pourrais pas être là ce lundi, soirée de la boite, je peux pas manquer
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #8

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Présent !

EDIT

LadySonia : Lib
Air cav : Noob / fait ce qu'il peut
Lib : Noob / fait ce qu'il peut

Deepcore : Gal
Roxxor en suppo et tuning carosserie<br><br>Message édité par: Deepcore, à: PM/01/31 19:17
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #9

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
Rigo écrit:
Fael
Air cav : débutant/se débrouille
Lib : débutant/se débrouille

Pas mieux, j'aurais peut être rajouté

Visionage de film de gladiateur: Roxor :whistle: (faudra que j'organise un event dessus d'ailleurs).

allez les enfants on s'inscrit siouplait (pour l'event aérien hein pas l'event gladiateur).

Ca serait sympa également de préciser quelle certif vous aurez.

Dans mon ca ca sera:
partie event aérien => air support
partie spec ops => grunt adv hacker



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #10

  • DoriC
  • Portrait de DoriC
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 57
Bon. Pour faire comme tout le monde:

Air Cav: Débutant/Se débrouille
Lib: Débutant/Se débrouille

Certifs: Adv Engenering, Adv Hacker, Air Cavalry. Le reste importe peu pour cet event.

Si mon petit training se passe bien, je passerai Confirmé en Air Cav.
Je me suis trouvé une soudaine passion pour ces petites bêtes qui volent en faisant des trous partout :laugh:<br><br>Message édité par: DoriC, à: PM/01/31 19:20
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #11

  • Stewind
  • Portrait de Stewind
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
50% de chances d'etre la, je wasperais avec plaisir si j'en suis :p

Je m'arrangerais pour etre cértifié en air incerceptor et max ai le jour meme :p

Air Interceptor: se débrouille
Lib : N00b/ se débrouille quand il faut larguer des bombes :woohoo:<br><br>Message édité par: Stewind, à: PM/01/31 19:36
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #12

  • kinder
  • Portrait de kinder
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Present à priori.

Niveau de pilotage ? Je hais tout ce qui vole, c'est clair non ? :sick:
Bref Kinder = Gunner/bomber si event aerien.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #13

Si c'est le soir je serais là pour sûr entre 17h et 19h puis "miam" et je serais re entre 20h30-4h du mat ^^ (si je suis pas trop lassé de me faire chainkill T_T)
Donc :
Lib/wasp : Pûr noob, mais alors pûr ! (dans le genre j'ai jamais tué personne avec, les aériens me boudent T_T, même avec un train, j'y arriverais pas :/)
Par contre je suis confirmé voir RoxXxor en drop de bombe :evil:
Mes certifs : Je vais tenter d'avoir Adv. Hacker (le temps de unlearn est vraiment trop long) sinon j'ai le max AT, et le fufu (qui va bien avec le hack xD)
Bon : oui je sert un peut à rien :pinch: en réalitée je suis bon que à courrir en max jusqu'au gen ce qui provoque une avancée considérable des gens autours (taleur il y avais un siège d'une heure, il a suffit que je fasse un run pour qu'ils puissent avancer.. Faut tout faire sois même tsssk...)
Donc voilà, je veut bien participer à l'event, mais franchement je vais servir trop à rien :blush:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #14

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
Ael: on ne sert jamais a rien surtout si on joue le jeux. Un BR6 qui respecte bien les consignes et qui a pris le soin d'avoir les 2 ou 3 certifs clefs à l'avance sera bien plus utile qu'un B25 qui arrive les mains dans les poches et part dans son coin poursuivre le fufu qu'il a apperçu.

Doric: attention c'est air interceptor, par air cav si tu prend un chasseur :)

kinder: prend quand meme une certif de lib/gal s'il te plait sinon on va etre un peu short :/



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #15

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
ué .. les aériens c'est vraiment le point noir chez les LSD, et chez les autres outfit franco de façon général.

Peut etre qu'une soirée ou 2 par semaine (jeudi et/ou dimanche soir par exemple)avec 1 a 2 h d'entrainement lib et surtout mosquito/reaver. L'entrainement c'est quoi ? : ba le noob sort son mosquito, me suis, il vois comment je fait, il essaye de m'aider. Il pose des questions, il se fait torcher, encore et encore. Il a l'impression de servir à rien, mais au bout d'un certain temps, il se rend compte que c'est rentré et qu'il rox :). Y a pas de miracle, si tu sors ton mosquito une fois tout les mois, tu te dit merde putain, ca fait 3 fois que je créve d'affilé sans faire un kill, et tu re-decert encore, completement dépité, c'est sur que tu risques pas de progresser.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #16

  • kinder
  • Portrait de kinder
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Fael écrit:
kinder: prend quand meme une certif de lib/gal s'il te plait sinon on va etre un peu short :/

Oki, pas de pb.
Amen à ceux qui monterons avec moi. :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #17

  • DoriC
  • Portrait de DoriC
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 57
Rigo écrit:
ué .. les aériens c'est vraiment le point noir chez les LSD, et chez les autres outfit franco de façon général.

Peut etre qu'une soirée ou 2 par semaine (jeudi et/ou dimanche soir par exemple)avec 1 a 2 h d'entrainement lib et surtout mosquito/reaver.

Hop je rebondis sur cette déclaration.
J'en ai parlé à quelques LSD. Ca serait effectivement top de faire ce genre de training histoire de se créer une petite cellule aérienne.

En tout cas, ça relancerait pour moi l'interêt du jeu.
Je ne ferais pas de chantage à 2 centimes, mais si une telle chose voit le jour, je relance mon abonnement.

La balle est dans le camps des leaders ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #18

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
autant le mosquito et le lib ca demande effectivement du toucher, autant le reaver il suffit juste d'apprendre à approcher une cible terrestre discretement, et à savoir fuire un "dogfight" (c'est pas pour rien que je joue uniquement reaver et que je me sert de mon mosquito que pour me deplacer).

Cela dit des "minisquad" aériens régulières c'est tres sympa, on l'a déjàa fait pendant une certaine période, il suffirait de le remmettre au gout du jour.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #19

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
ba fuir un dogfight fael, ca régle pas le problème, si t'es un peu loin des troupes ou qu'il n'y a pas de max aa pour te proteger, un mosquito peut facilement te suivre et te finir, meme dans une base. Et puis éliminer les autres aériens est au moins aussi important que d'éliminer des cibles au sol. Donc, à entrainer :)
Si y a des volontaires, je peut
les prendre dès ce soir, par exemple sur le deuxieme chan TS :), et on ne fait que mosquito/reaver pendant au moins 1H. Je suis pas un dieu en aircav, mais je me débrouille bien quand meme. Et puis flouk il fait le kikitoumou en aircav en ce moment :silly:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Fevrier - Event Bi-goût (Gal/lib) il y a 6 ans 11 mois #20

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Present cette fois :)

Mossi : experimenté
Lib : débutant ( a la théorie mais maque de pratique )

PS ( cour prendre une cert air support )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2