Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : event 3 ans

event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #1

  • salano
  • Portrait de salano
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
salut j'aurais simplement voulu savoir ce que vous pensez de l'event actuel pour les 3 ans de planetside?
Merci<br><br>Message édité par: salano, à: PM/05/27 12:35
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #2

  • salano
  • Portrait de salano
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
salano écrit:
salut j'aurais simplement voulu savoir ce que vous pensez de l'event actuel pour les 3 ans de planetside?
Merci
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #3

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Je trouve que c'est assez simpa, mais le probleme que je trouve, c'est que maintenant, les BFR vont pulluler sans arret.. pendant au moins deux mois le temps qu'ils nous trouvent de quoi limiter l'utilisation des BFR... voila mon avis, sinon, c'est vrai que c'est simpathiquement simpathique...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #4

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
J'ai pas mal louper l'event, finalement quel sont les changements, plus de BFR ? réduction du timer ? d u nombres de points de certif ?
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #5

  • Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 145
Il n'y aura pas plus de bfr vu que les reserves n'y ont aps droit.
Quand aux comptes payant ceux qui voulaient un bfr y passait 3 jours et l'avaient (pré event)

Sinon, meme en jouant TR, je trouve cette event bien parceque ca change mais nul a chier dans la conception
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #6

  • nnPreD
  • Portrait de nnPreD
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
ne jouant plus a Planetside, mais continuant a suivre un petit peu ce qui s'y passe, pourrais-je savoir en quoi consiste cet event ? :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=nnPreD&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #7

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
En gros, un groupe de terroriste a piraté la base de donnée des véhicules... et apparement, ils ont piraté les bases de donnée de toutes les factions...

Ce qui veut dire que presque aucun véhicule ne peut être sorti au véhicule pad, excepté des atv, des gal, des ams, des ANT et il me semble que c'est a peut pret tout ...

Pour récuperer les véhicules, il faut conquérir les bases des cavernes. Pour chaque base capturé dans une caverne, tu gagne 1% sur l'évolution de la récupération du véhicule actuelement récupérable. (Un nouveau véhicule est récupérable une fois que le précédent est récupéré).

Capturer une caverne entière augmente la progression de la récupération du véhicule d'environ 15% (je crois que c'est suivant le nombre de lien par des continents que l'ont controle). Il n'y as que deux cavernes d'ouvertes a la fois. Une fois qu'une caverne est lockée a une faction, elle est aussitot fermée (dans certain cas, il n'as fallu que 12 minutes aux terrans pour capturer une caverne... Le temps de ce rendre dans la caverne et de hacker...). Une fois une caverne fermée, une autre est ouverte, toutes les bases sont neutres, et peuvent donc être capturées... Et au bout de six heures, la caverne est fermée, et seul ceux qui restent en dernier peuvent finir de capturer la caverne... (comme d'hab quoi...)

Les terrant ont mis 4 jours a récupérer tout les véhicules, les NC et les vanu sont encore en train de récuperer les leurs. Les Terrant ont donc une supériorité tactique et matérielle importante... mais ca nous empeche pas de leur foutre une raclée quand même...

Voila, j'espère que j'ai été claire, parce que je me suis fait chier a résumer ce que moi-même j'ai mis un bout de temps a comprendre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #8

  • nnPreD
  • Portrait de nnPreD
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
oui ca va, merci, dans l'ensemble j'ai compris

ca fait un peu event commercial quand meme :blink:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=nnPreD&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #9

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Ben ouais.. et a fond.. parce que la, maintenant, va y avoir du BFR a gogo... en deux jours j'ai fait les 45 kills dans les cavernes qui me manquaient... et d'ailleur, j'ai même fait une performance dont je ne suis pas peu fier... j'ai été faire l'imprinte pour le bfr alors que le core grouillait d'au moins 15 a 20 Vanus... halalaaa... c'est trop des niais les Vanus.... surtout quand on est en firtif et que le rayon ne désactive pas la furtivité... lol j'était mort de rire... ^^

Mais bon, va y avoir mass BFR dans les prochains jours...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #10

  • salano
  • Portrait de salano
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
moi je trouve l'idée sympa d'un event.
Mais je trouve l'event complétement naze. Je m'explique c'est complétement pas balancé l'autre jour on a vu des dizaines de lib sortir coté tr et l'on ne pouvez rien faire.
En effet meme les max aa ne peuvent pas les toucher au plafond. De plus, pourquoi toujours forcer les joueurs à aller dans les caves hors que la plupart n'aime pas du tout ca (et cela se comprend!!!)
au final au lieu d'avoir un truc fun on a eu quelque chose de vraiment chiant et c'est dommage.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #11

  • peyot
  • Portrait de peyot
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
mouerf avec de la chance je pourrais avoir un zoli bfr ..... seul chose bien que je vois dans cet event
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #12

  • Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 145
Thedoc écrit:
Ben ouais.. et a fond.. parce que la, maintenant, va y avoir du BFR a gogo... en deux jours j'ai fait les 45 kills dans les cavernes qui me manquaient... et d'ailleur, j'ai même fait une performance dont je ne suis pas peu fier... j'ai été faire l'imprinte pour le bfr alors que le core grouillait d'au moins 15 a 20 Vanus... halalaaa... c'est trop des niais les Vanus.... surtout quand on est en firtif et que le rayon ne désactive pas la furtivité... lol j'était mort de rire... ^^

Mais bon, va y avoir mass BFR dans les prochains jours...
Tu a apparement eu du mal a lire ce que j'ai ecrit au dessus:pinch:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #13

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Et toi, tu a pas vu que y'avais pas que des reservistes qui jouent... Et que la plupart des non-reservistes qui n'avaient pas l'imprint ne l'avaient pas a cause du fait que c chiant de faire les 75 kills... Et comme ya eu du fight dans les cav, ben on as pu y aller... mais bon... faudra voir ce que ca va donner plus tard...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #14

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
cool je vais avoir une medaille "3 ans" alors? ^^



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #15

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Tin, moi faut que j'attende encore 6 mois avant ma medaille 2 ans... :S
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #16

  • Kalaah
  • Portrait de Kalaah
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
L'imprint bfr si tu veux le faire tu le fais rapidement (2jours si tu t'y mets bien), donc les gens qui ne l'avaient pas ne le voulait probablement pas.
Et donc les gens dont tu parles ne sont qu'une infime population du serveur je pense ...
Ptetre qu'on verra deux bfr en plus dans les batailles, et encore ... C'est pas ce qui me dérange le plus les bfrs. Quand tu sais y faire, c'est franchement pas un problème.

Edit : Du coup j'en ai oublié le sujet principal ...
J'ai trouvé l'event totalement bidon, les gens qui ne font que du pilotage ou autre ne servaient plus à rien ou alors devaient changer leurs certifs. J'ai un pote qui joue depuis bientot 2semaines il a toujours pas vu ce que c'était un thunderer ni un vanguard ni un peregrine ...
J'ai trouvé l'idée franchement nulle, ils ont pas du chercher bien loin ... Supprimer les vehicules non mais franchement ... Ca a pas du leur demander trop de boulot non plus. "Aller hop une histoire débile et on supprime l'accès à tel vehicule et basta, j'ai pas que ca à faire mon café va refroidir"
Le seul point positif que j'y ai trouvé, c'est que je me suis laissé tenter par la certif snipe (en remplacement de mes certifs vehicules) et ca plait bien :)<br><br>Message édité par: Kalaah, à: PM/05/29 15:50
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #17

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
ce n'est pas si facile d'avoir l'imprint bfr, il n'y a pas toujours du monde, y allez seul .. c'est pas top, et puis pour les 5 captures, si la squad n'y va jamais c'est chiant. Bref pas mal de personne voulaient le bfr, mais pas aussi motivé pour aller se faire chier dans les caves. Il y a aura donc un peu plus de bfr de ce coté.

Ensuite les reservistes n'ont pas accés au bfr certes, mais maintenant qu'ils ont l'imprint(à priori), ils sont peut etre tentés de payer le jeu. Peut etre y voir la le "but commercial" de l'event. Bref, potentiellement beaucoup plus de bfr, mais au final, beaucoup de gens vont prendre la certif pour l'essayer, et voir que finalement, ca n'a rien d'evident, et on fait souvent plus de kill avec d'autres certifs, surtout quand on est bas-moyen BR (<20), ca fait cher le vehicule.

Pour info, petit extrait de stats que j'ai fait sur le site des frenchies :
BFR : LSD : 8%, Frenchies : 5%, Ombres : 6 %
<br><br>Message édité par: Rigo, à: PM/05/29 18:06
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #18

  • nnPreD
  • Portrait de nnPreD
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
c'est une fois qu'on a un BFR on ce rend compte que cest pas si solide que ca :D

suffit dun peu d'organisation pour détruire un BFR

1 mec qui le jam, et 1 ou 2 mecs au decimator (suffit juste de swichter entre 2 decimator pour accélérer la cadence de tir)
Et contrairement a ce que certains pense, pas besoin d'etre dans ses pattes pour que ca fonctionne.
Il y a dautres méthodes bien sur, mais celle ci marche bien, si 2-3 personnes s'en donne la peine :)
après cest comme d'habitude, si on ce donne pas la peine d'aller dans les caverne pour faire l'imprint, ni de s'organiser un minimum pour détruire un BFR, faut arreter de ce plaindre


tout seul, jai réussi plus d'une fois a faire fuir trèèèèèèèèèès loin un BFR (avec 2 deci)

après si quelquun le jam après que vous ayez commencez a tirer 1 ou 2 fois (pour pas quil ce méfie de suite) cest un kill facile :)

pas besoin detre en BFR pour détruire un autre BFR.
Je dirai meme, que cest ce qui marche le moins bien, vu que les 2 BFR connaissent leur puissance de feu et ce méfient mutuellement

en plus le BFR NC est de loin le plus cool avec ca tourelle a tir direct et supra puissante :lol:<br><br>Message édité par: nnPreD, à: AM/05/30 02:05
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=nnPreD&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #19

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
la puissance des décis a été diminué contre les bfrs si je ne m'abuse dans le dernier patch. Par contre, les autres AV (phoenix, max AV ..) sont plus puissant, contre tout les vehicules d'ailleurs.

Pour le peregrine, il reste le meilleur bfr des 3. Cependant, face à 1 colossus à courte portée, aucune chance, comme prowler vs van etc ..
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:event 3 ans il y a 7 ans 7 mois #20

  • killingzoe
  • Portrait de killingzoe
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 17
Y'a quand meme plus de bfr apres cet event, surtout du cote vanu.. qui a dit comme par hasard? :whistle:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&amp;char=Killingzoe&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2