Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Event fun

Event fun il y a 7 ans 7 mois #1

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Bon... j'ai recement (en fait, ya 5 minutes) regardé toutes les vidéos de planetside qui ont été faites... Et pour la plupart, j'ai trouvé que c'était une très bonne idée, et pour celles ou j'ai participé, ca a toujours été très fun et amusant...

Et, il y as longtemps de ca, quand je débutait juste, j'avais partiipé aux coté de Fael à une kermesse, c'est a dire que chacune des faction venait avec un ams sur désolation, a la tour du mileu.. Et nous faisaions des simulations de prise de tour, et aussi.. des "ANT Destruction Derby", Courses d'ANT autour de la tour mais.. jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un... C'était vraiment fun...

J'ai vu également, la vidéo de l'ANTrun qui avait été organisé au sanctuaire il y a un moment de cela... Je pensait qu'on pourrait organiser un event fun comme ca... Parce qu'au sanctuaire NC, il y as largement la place... (Je trouve que les deux autres sanctuaires sont plus mal fichus...)

Enfin voila, c'est une idée qui m'est venue comme cela... Ca pourrait être fun... J'ai constaté qu'il y avait aussi eu un match de foot entre des peregrines avec un ams pour ballon... ca devait être simpa ^^

Donc, si ca vous interesse, n'hésitez pas a le faire savoir, ou même si vous seriez pret a l'organiser. Personnelement, je ne tien pas a l'organiser, car je ne suis pas assez expérimenté. Mais un de nos anciens pourrait faire cela a merveille je pense...

Ah oui, j'allais oublié, quand je parle de Course d'ANT au sanctuaire... Ca peut tout aussi bien être un zerg ANT run... avec tout ceux qui veulent venir.. et la seule organisation qu'il devra y avoir.... ca sera de regrouper tout le monde a la même heure... Je ne pense pas que ca soit trop trop dur a organiser, a moins qu'il y ai des points auquel je ne pense pas.

Enfin voila, dites moi ce que vous pensez de ca, et ca pourrais être simpa je pense ^^<br><br>Message édité par: Thedoc, à: AM/05/26 01:09
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event fun il y a 7 ans 7 mois #2

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Heuuu... ca interesse personne mon idée??? rhooo z'ètes pas simpa les gens... :(
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event fun il y a 7 ans 7 mois #3

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
sympa ... occupez vous de l'orga et je répond présent ...
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event fun il y a 7 ans 7 mois #4

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Je veut bien, mais j'aimerai tout de même que si j'organise cela, tu soir présent pour m'épauler un peu vu que je m'y connais pas dans l'organisation d'event d'une telle empleur.. ou si quelqu'un d'autre pouvais faire cela...

Pour la date, il va falloir définir une date précise... Je pense a la fin juin... J'ai un faible pour le lundi 26. Mais bon.. Et sinon, il faudra essayer de prévenir les autes outfit... mais bon, pour le moment, j'aimerai savoir si ya moyen que je soit secondé ou pas... Merci ^^

Perso, je pensait a un event ANTrun au sanctuaire NC et après, on peut finir dans la joie et la bonne humeur en grand n'importe quoi général... Ce qui fait que personne a besoin de recertif et tout le monde est content... ^^ A moins uqe vous ayez d'autres idées...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event fun il y a 7 ans 7 mois #5

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
je n'ai ni le temps ni l'envie de m'occuper de l'orga. Le zerg m'a déjà couté beaucoup de neurone :S , j'organise un event hebdo chez les frenchies (mardi), tout en gardant un oeil sur celui des LSD :P, et je "travaille" toujours sur un event mensuel frenchies/LSD. Donc, faut pas trop compter sur moi, si un autre officier veut s'en occuper .. toujours est il que ce type d'event un peu spécial a recemment été evoqué chez les frenchies (prise de tour etc ... ), meme si c'est pas trop le moment car ils ont quelques problèmes internes à regler en premier lieu
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1