Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Grades

Grades il y a 7 ans 7 mois #1

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Je m'adresse ici a nos chers officiers supérieus...

J'ai, il y as un petit moment passé les 10 000 points d'outfit... Et j'ai egalement, depuis peu, été accépté a ma candidature au squad lead... J'aimerai savoir si il me serait possible d'acceder au rang de sous officier ou si il y as encore des preuves que je doit faire...
Merci encore de votre attention.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grades il y a 7 ans 7 mois #2

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Il n'y a pas d'automatisation dans la gestion des rangs dans planetside, comme je suis pas présent 24h/24 il se peut qu'il puisse y avoir un flottemment de quelques jours entre le passage symbolique du cap et la nomination.

Sinon pour répondre d'une façon plus général, essayez de vous détacher des notions de points au profit du jeu d'équipe ou leadership. C'est surement cette constante non statistique qui fera votre véritable valeur IG.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grades il y a 7 ans 7 mois #3

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
d'accord... je comprend tout a fait ce que tu veut dire...

Je te propose donc une legère modification du tableau des grades... et de mettre :

"nombre de points minimum a atteindre pour prétendre a ce grade" ce qui me semblerai plus judicieux que
"Sergent : 10 000points"

Enfin, c'est mon avis, et je pense que ca évitera les remarque du genre de celle que j'ai faite au dessus...
voila, merci d'avoir répondu a cette question...

J'aimerai également connaitre les bonus que l'ont a lorsqu'on change de grade... Ce que l'ont obtient hormis le simple nom du grade. voila... merci ^^ (ce qui prouve que je ne veut ce grade que pour le prestige, car je ne connais pas les fonctions, mais je suis tout de même pret a assumer les fonctions liées a ce rang si un jour je peu l'atteindre...)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grades il y a 7 ans 7 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
C'est pareil, Sergent s'obtient en obtenant 10 000 pts (dès qu'un officier y prête attention en faite).

Sergent = 10 000 pts outfit. Le retard est dû à un manque d'attention de notre part (les officiers).
Par contre, les rangs suivants ne sont pas en fonction des pts outfits.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grades il y a 7 ans 7 mois #5

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Ah.. ok.. donc si je ne me trompe pas, je devrait être sergent, c'est bien cela? Enfin bon, je vais pas revenir la dessus, faites ce que vous voulez, de toute façon, je suis un lsd, et je resterai un lsd.. avec ou sans grade.. (mais plutot avec quand même... ^^)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grades il y a 7 ans 7 mois #6

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Sgt The Doc , heu sa le fait pas :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grades il y a 7 ans 7 mois #7

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Metalik écrit:
Sgt The Doc , heu sa le fait pas :P

Gnagnagnagnaaaa....:angry: :P<br><br>Message édité par: Thedoc, à: AM/05/22 10:43
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grades il y a 7 ans 7 mois #8

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
il me semble qu'il est indiqué dans la charte qu'il ne faut pas venir "réclamer" sa promotion, mais qu'elle nous ai donné le moment venu :laugh:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grades il y a 7 ans 7 mois #9

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Bim ! DTG ! :P
je t'ai dis Sgt the doc sa le fait pas :D

aller encore une couche... nah
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grades il y a 7 ans 7 mois #10

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Rigo écrit:
il me semble qu'il est indiqué dans la charte qu'il ne faut pas venir "réclamer" sa promotion, mais qu'elle nous ai donné le moment venu :laugh:

Ok.. je retourne dans mon coin lol...

Et pis, je ne suis pas venu réclamer a la base, mais tu regarde bien que j'ai demandé des info concernant le passage de grade... et qu'en exemple, j'ai donné mon exemple vu que c'est celui que je connais le mieux...

enfin bon.. ca me dérange pas si je passe pas... j'ai le temps.. ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grades il y a 7 ans 7 mois #11

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Félicitation pour ta promotion Doc ;)
laisse moi le temps de m'habituer a t'appelé Sergent Thedoc et sa ira :P
au plaisir d'être sous ton commandement...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grades il y a 7 ans 7 mois #12

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
J'ai, il y as un petit moment passé les 10 000 points d'outfit... Et j'ai egalement, depuis peu, été accépté a ma candidature au squad lead... J'aimerai savoir si il me serait possible d'acceder au rang de sous officier ou si il y as encore des preuves que je doit faire...

si c'est pas réclamer ca, alors je veut bien me faire ecraser par un sund :laugh:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à dsactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grades il y a 7 ans 7 mois #13

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Rigo écrit:

si c'est pas réclamer ca, alors je veut bien me faire ecraser par un sund :laugh:

Ben écoute, on peut arranger ca alors... :whistle:

Rdit : Hé, je vien de voir que j'avais été promu... ^^
Ben je tien a remercier mon popo et ma monmon sans qui je ne serait pas la aujourd'hui (dommage diron certains ;) ) et je tien aussi a remercier tout les TR et tout les VS qui m'ont aidés a devenir ce que je suis aujourd'hui... (non, je veut pas dire "con"... :lol: )

Enfin voila.. ca fait plaisir quand même.. hihi^^<br><br>Message édité par: Thedoc, à: AM/05/24 08:58
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1