Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Co12 , candidat au leadership

Co12 , candidat au leadership il y a 7 ans 7 mois #1

  • co12nico12
  • Portrait de co12nico12
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Et bien , comme vous l avez peut être remarqué , j ai posté ma candidature il y a cela pres de 10 jours dans le mauvais forum (merci yosh ^^),ma semaine de revision acharnée finis , je peut reprendre du service et remettre mon gauss sur le dos, ainsi je viens officiellement demander l'autorisation de prendre le lead d une squad , j'aime particulierement leader ,et je pense avoir acquis un peu d experience depuis mes debuts , je pense que vous avez du me voir a peu pres tous leader un soir ou un autre et je pense n avoir pas était nullissime (que c est bon de se lancer des fleurs :laugh: )de toute maniere vous avez du vous faire votre opinion .J'attend avec impatience votre reponse .
PS: Bien sur j'ai lu le guide (que je trouve bien fait )et je m engage a appliquer tous ces conseils<br><br>Message édité par: co12nico12, à: PM/05/15 15:53
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Co12 , candidat au leadership il y a 7 ans 7 mois #2

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
je soutiens complètement le monsieur là haut :D
j'étais dans le squad dirigé par lui cet aprem et j'me suis vraiment amusé malgré mes aptitudes très restreintes (trial donc BR6 et pas bcp de certifs) et on a réussi à être assez efficaces malgré un petit nombre.

donc voilà, pour moi c'est un leader extra!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Co12 , candidat au leadership il y a 7 ans 7 mois #3

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
la reussite de cette apreme fut gràce à des joueurs d'exceptions qui était présent et non gràce a un Leader comme Co12nico12 MOUHAHAHAHAAH !! mais non mais non , je ne peut juger le Leadership d'une personne car étant moi même un jeune squad leader...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Co12 , candidat au leadership il y a 7 ans 7 mois #4

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Il faut bien commencer pour apprendre. Cependant, je pense qu'il faudrait faire comme les frenchies, du parainage de lead. Si un nouveau veut s'essayer à leader, et qu'il y a un peu de monde (une squad pleine), un ancien l'aide dans les choix de cibles et pour rassembler/calmer les gens. L'interet est qu'une voix unique l'aide et pas tout le monde qui fait des remarques/critiques : le leader peut se sentir "impuissant" ou ignoré =>> et donc parfois dégouter du lead comme c'est arrivé à certains.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Co12 , candidat au leadership il y a 7 ans 7 mois #5

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Moi, j'ai joué pas mal avec lui (et d'ailleur c'est moi qui lui ai appelé de faire sa candidature) et il est pas trop mauvais, parle bien, assez fort et pas trop (sauf pour dire des conneries...)
Je pense qu'il y as du potentiel aussi mais bon... moins que moi... lol:whistle:

Allez... a toute coco ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Co12 , candidat au leadership il y a 7 ans 7 mois #6

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Candidature accepté.

Sinon Rigo souligne un point intérssant, essayé vous faire épauler un maximun par un ancien. Un mauvais début peut vous pénaliser par la suite.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Co12 , candidat au leadership il y a 7 ans 7 mois #7

  • co12nico12
  • Portrait de co12nico12
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Merci beaucoup :) j essaierai de faire honneur a l'outfit .
Rigo a raison , l'ideal est de recevoir en tell qq conseils de joueurs ayant un peu plus d experience .
Il y a qq jour harcks m a donné qq conseils en tell pdt mon lead (justement pour ne pas me devaloriser devt les autres) qui m on permis de voir mes qq erreurs , et de les modifier rapidement .De cette maniere on apprend bcp plus vite que par des reprimandes via TS .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Co12 , candidat au leadership il y a 7 ans 7 mois #8

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Perso, je préfère par TS, parce que dans ce cas précis, tout le monde peut profiter des conseils du plus expérimenté.. et ainsi, tout le monde peut, finalement, espérer s'améliorer pour devenir peut être SquadLeader...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1