Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Carte Graphique

Carte Graphique il y a 7 ans 10 mois #1

  • Fevag
  • Portrait de Fevag
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
Salut a tous,

Je trouve que le jeu ne tourne pas si bien que ca chez moi...Quand je suis seul je suis entre 120 et 160 FPS et des que ca cartonne je descends a 20 voir moins des fois. J'ai change de CG sans reinstaller le jeu est ce que ca peut provenir de ca??? Je suis en 1024*768 en resolution ds le jeu.

Ma config
CM : MSI je sais plus quel modele... enfin g le dual channel le raid et je crois AGP 8X

Ancienne CG : GF4 Ti 4200 Leadteck tres bonne CG qui tournait bien sur PS si mes souvenirs sont bons.

CG actuelle : NX 6600 GT de chez MSI qui marche pas mal en general mais pas sur PS

Athlon 2,4 GHz
DDR 1024 pc 333

Connecxion : Mamadoo 512 Ko

Alors qu'est ce qui cloche??? Est ce le changement de CG sans reinstall du jeu ou de Windows???

Alors si des gens ont une config proche de la mienne si vous pouviez me dire si vous tournez bien.

Je vous remercie d'avance

@tt
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Carte Graphique il y a 7 ans 10 mois #2

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Planetside est assez gourment en ressource, au sanctuaire le fps peut être très bon du fait que l'activité à gérer et afficher pour la CG est limité.

Par contre en plein combat, red alert ou même les vastes zones en plein combat suffisent pour faire chuter le fps.

Ensuite tout est une question de réglages de performance en jeu, détail, ombre, profondeur de champs. Plus la carte est grosse plus ont peut aller loin, à part avoir une GeForce 7800 GTX je doute qu'ont puisse mettre tout à fond.

Perso j'ai une GeForce 6800 Ultra, ce qu'il y a de mieux en AGP8, résultat je suis en médium pour concervé un fps correcte. Cela dit je peut très bien pousser très haut en détail, mais cela deviens rapidement injouable.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Carte Graphique il y a 7 ans 10 mois #3

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
vu ta RAM ca me parait relativement normal. As-tu bien desactivé l'antialiasing dans W$ ?



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Carte Graphique il y a 7 ans 10 mois #4

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
De plus tu as la latence réseaux, en gros : plus tu as de monde a l'écran, plus ton système a des calculs de position a intégrer dans l'image. Ton système doit attendre toutes ces coordonnées pour afficher l'image, donc chute de fps.

Plus ton ping est faible, plus le temps d'attente des info est réduit, donc ton fps remonte.

C'est pour ca, que tu as ~130 à 160 fps au sanctuaire vu qu'il n'y a pas grand monde.

A cette latence tu rajoutes le temps que ta CG prend pour afficher l'image finale avec toute les options que tu as choisi sous PS (profondeur, qualité des texture, etc...)

Moi je tourne sur une X800XL en PCIe et mamadoo 8M, je suis a ~175 Fps au sanctuaire et ~30 Fps sur les grosses batailles, en 1024 et une config ps presque au max<br><br>Message édité par: Deepcore, à: PM/03/2 13:32
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Carte Graphique il y a 7 ans 10 mois #5

  • Fevag
  • Portrait de Fevag
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
Je vous dirais ce que j'ai ce soir en audio comme detail mais il y a toute une fenetre ou je ne peux rien modifier.

@tt
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1