Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : désolé pour mon absence

désolé pour mon absence il y a 7 ans 10 mois #1

  • Yosheb
  • Portrait de Yosheb
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Voila j'etais inscrit pour l'event maxx de ce lundi malheureusement j'ai été retenu . En revenche j'ai créé un autre personnage ( Yosheb2 on peut pas se tromper :p) avec en ca possession la certif UNIMAX et groundsupport ( la caravane :p ) pour les events ,serait-il possible de l'integrer a l'outfit ?

Sinon pour Yosheb tout court je vais l'orienter vers un perso de soutient genre ingé combat ingé et adv medic fufu hacker =) plus d'autre truc sympatoche pour pouvoir vous appuyer , qu'en pensez vous ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:désolé pour mon absence il y a 7 ans 10 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Pas de soucis pour l'event, ca peut arriver a tout le monde et on est pas une outfit super stricte.
Niveau perso, prend ce qu'il te plait, on est assez polivalent, la seule chose qu'il nous manque peut etre a certain moment ce sont les adv hacker. ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:désolé pour mon absence il y a 7 ans 10 mois #3

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
MAX et assault buggy sont les certifs qui manquent le plus dans la guilde.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:désolé pour mon absence il y a 7 ans 10 mois #4

  • Yosheb
  • Portrait de Yosheb
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Ok donc Yosheb me manque plus que adv medic et le Jackhammer j'ai tout pour le soutiens en tenant la route niveau semi offenssif ( j'ai anti véhicular aussi ), mon deusieme perso Yosheb 2 a actuellement UNIMAX et mosquito , je vais le bosser un peut pour avoir ground support et les buggy donc sus-dit demander :p , j'aime etre utile :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1