Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Position du centre d'escouade

Position du centre d'escouade il y a 7 ans 11 mois #1

  • WormX
  • Portrait de WormX
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
La création du centre de l'escouade permet, depuis quelques mois, de pouvoir se positionner avec précision, sur le champ de bataille, entre les membres de son équipe. Une option permet, à un certain niveau en commandement, de placer ce centre sur l'un des joueurs. A ce moment, on peu localiser celui-ci en suivant le rayon bleu désignant le centre.

De la me vient la question : mais quelle est la meilleur place, à votre avis, pour ce centre ?

Personnellement, je pense que sa place est sur le "meilleur" médecin avancé connecté ; bienqu'une place sur la personne donnant les directives de la squad permette d'entrevoir, peut-être, plus de possibilités...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Position du centre d'escouade il y a 7 ans 11 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Personnellement, lors d'event je le place sur le squad leader de chaque squad, et ce sont ces deux unités que tout le monde doit suivre.
Les autres jours je le laisse en automatique, au moins ca permet de voir tout de suite si quelqu'un ne se trouve pas dans la même zone de combat que la squad et de le rappeler a l'ordre.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Position du centre d'escouade il y a 7 ans 11 mois #3

  • Tntfr
  • Portrait de Tntfr
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
hum, moi je le mettrait sur le cloaker, qu'il ouvre le chemin voir ou on peux passer ect..
Ou sur le MAX qui balaie pour laisser passer les autre :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Position du centre d'escouade il y a 7 ans 11 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Je conseille à tous de virer cet affreux WP (ALT+X je crois), c'est super chiant, et ça gène (comme les autres WP, mais celui là est en permanence proche du joueur (en théorie).

Sur le leader pour les event est une bonne idée.
Sinon, en auto c'est pas trop mal je pense.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Position du centre d'escouade il y a 7 ans 11 mois #5

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Le mode automatique est assez pratique pour donner une informations rapide de la zone de combat et indirectement la position de la squad lorsqu'on respawn un peut loin.

Dans un cadre précis de de mission, le centre peut devenir un joueur clé, soit un leader qui dirige la squad, il est ainsi plus simple de suivre le WP. Dans du combat de position l'idée de mettre l'adv medic semble aussi une très bonne idée, dans du déplacement vanguard pourquoi pas le pilote de lodestar.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1