Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le lib de rigo

Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #1

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Je pense que je vais abandonner air support .. Que les personnes qui souhaitent que je le garde car elles sont toujours ravies de faire un tour en lib avec moi, ou un galdrop foireux .., laissent un message.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #2

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Moi ca fait aussi un moment que j'ai plus sorti de lib, mais je garde la cerfit principalement pour le gal et lodestar.

Puis enlever la certif n'est pas définitif, tu peut très bien faire des essais comme je le fait dernièrement avec le special assault, anti-vehicule, vanguard, fail. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai plus d'aérien solo.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #3

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
fait comme tu le sens si tu veut tester autre chose ( et meme deja reprendre la rexo ) on peut pas t'en vouloir.

la seul regle que je me suis toujours imposer c de toujours avoir au moins une cert utile pour la squad soit un vehicule, adv med, adv hack ....
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #4

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Comme le dis croco, le timer n'est que de 6h, donc pas de soucis, c'est pas comme si tu ne reveras plus jamais ton lib :).
Retire le si tu veux varier un peu tes certifs. Perso, je me laisse 7points que je fais varier en fonction de mes envies et des events.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #5

  • Géronimo
  • Portrait de Géronimo
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
T'es pas fou !???

Ne connaîtrai-je donc plus la douce sensation de bruler vif dans la carcasse de ton lib ?

Le buggy t'a corrompu, revient du côté obscure !!!

Nan j'déconne, c'est vrai que les certifs sont facilement gérables donc faut faire ce qu'il te plait. (enfin au premier bio-lab je te force à recert sous la menace de mon couteau... ok... j'appelerai des pôtes aussi :) )
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_27.jpg&char=Geronim0&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #6

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bande de chameaux ! et moi qui croyait que vous etiez fan de mon lib .. snif ...
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #7

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
J'avoue pas trop aimer bomber un lib (mais si ça paie coté frags/xp)... mais les lodestars et les gals drops me ravissent.

Fais comme tu veux ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #8

  • happy
  • Portrait de happy
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
C'est peut etre un peu tard pour poster mais...
Moi je suis fan de ton lib,je me rappelle encore la 1ere fois que je suis monté avec toi .
C'était pas mon 1er tour de lib mais ton pilotage de malade au raz des mines ca m'a bien fait tripper.Et pour une fois on passait et repassait au dessus des bases pendant un bon moment avant de se faire descendre...je veux dire que d'hab mes sorties en lib etaient bcp plus courtes:P
Bon en meme temps c'est vrai que j'y passerais pas non plus tout mon temps mais ca fait du bien d'y faire un tour de temps en temps,pour changer du van,thund ou bfr.
C'est quand meme le seul aerien a sensation(surtout quand c toi qui pilote:) ) ou on peut monter a plusieurs,et donc le seul ou ceux qui savent pas piloter les avions(trop fragile pour moi:evil: ) peuvent s'amuser.

Donc zappe le quelques temps si tu veux changer mais j'espere bientot refaire un tour au club rigo;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #9

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
happy écrit:
C'est peut etre un peu tard pour poster mais...
Moi je suis fan de ton lib,je me rappelle encore la 1ere fois que je suis monté avec toi .
C'était pas mon 1er tour de lib mais ton pilotage de malade au raz des mines ca m'a bien fait tripper.Et pour une fois on passait et repassait au dessus des bases pendant un bon moment avant de se faire descendre...je veux dire que d'hab mes sorties en lib etaient bcp plus courtes:P
Bon en meme temps c'est vrai que j'y passerais pas non plus tout mon temps mais ca fait du bien d'y faire un tour de temps en temps,pour changer du van,thund ou bfr.
C'est quand meme le seul aerien a sensation(surtout quand c toi qui pilote:) ) ou on peut monter a plusieurs,et donc le seul ou ceux qui savent pas piloter les avions(trop fragile pour moi:evil: ) peuvent s'amuser.

Donc zappe le quelques temps si tu veux changer mais j'espere bientot refaire un tour au club rigo;)

Je pense que tu as une touche rigo :P .
Fais attention, il se trimballe avec des médailles toutes roses sur son épaule :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #10

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
CptKurT écrit:
Je pense que tu as une touche rigo :P .

Oui, j'en ai la larme à l'oeil ... j'avais laissé tomber le lib un moment mais ça me manque, je l'ai repris.
Fais attention, il se trimballe avec des médailles toutes roses sur son épaule :whistle:

Les médailles roses ce sont les médailles pour les crash en lib avec passagers? ;-)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #11

  • Géronimo
  • Portrait de Géronimo
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
Rigo écrit:
CptKurT écrit:
Je pense que tu as une touche rigo :P .

Oui, j'en ai la larme à l'oeil ... j'avais laissé tomber le lib un moment mais ça me manque, je l'ai repris.

Ne craignez rien, c'est lui le pervers !!

Dès qu'il voit une nouvelle recrue, il ne peut pas s'empecher de lui proposer de faire un p'ti tour de lib (en ouvrant son grand imperméable) :)

si, si, allez regarder les posts de présentation des nouveaux
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_27.jpg&char=Geronim0&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #12

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Géronimo écrit:
Rigo écrit:
CptKurT écrit:
Je pense que tu as une touche rigo :P .

Oui, j'en ai la larme à l'oeil ... j'avais laissé tomber le lib un moment mais ça me manque, je l'ai repris.

Ne craignez rien, c'est lui le pervers !!

Dès qu'il voit une nouvelle recrue, il ne peut pas s'empecher de lui proposer de faire un p'ti tour de lib (en ouvrant son grand imperméable) :)

si, si, allez regarder les posts de présentation des nouveaux

Ah... toi aussi tu as remarqué. Moi maintenant je monte en gunner ariére, comme ca je suis a l'abris dans ma petite bulle :p.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #13

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Que celui qui n'a pas senti l'adrénaline monter, la sensation d'être un oiseau méprisant la gravité et les tirs de la dca, et qui n'a pa vu son compteur de kill monter en flèche en gunnant mon lib me jète la première grenade
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accs en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #14

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Rigo écrit:
Que celui qui n'a pas senti l'adrénaline monter, la sensation d'être un oiseau méprisant la gravité et les tirs de la dca, et qui n'a pa vu son compteur de kill monter en flèche en gunnant mon lib me jète la première grenade

tu veux vraiment mourrir ??!! :blink:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #15

  • nnPreD
  • Portrait de nnPreD
  • Hors ligne
  • Membr
  • Messages : 40
Rigo écrit:
Que celui qui n'a pas senti l'adrénaline monter, la sensation d'être un oiseau méprisant la gravité et les tirs de la dca, et qui n'a pa vu son compteur de kill monter en flèche en gunnant mon lib me jète la première grenade

jai jamais gunné ton lib, cest p-e pour ca que je trouve rien a dire :laugh:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&char=nnPreD&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #16

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Rigo écrit:
Que celui qui n'a pas senti l'adrénaline monter, la sensation d'être un oiseau méprisant la gravité et les tirs de la dca, et qui n'a pa vu son compteur de kill monter en flèche en gunnant mon lib me jète la première grenade

Tu préfères la plasma ou l'explosive? :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #17

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Rigo t un des seuls pilote qui ma fait rêver avec ton lib :sick: ( l'autre c'est cpt mais ca pas la même conduite )
De toute facon je ne peut qu'être admiratifs devant votre facon de manier le manche parceque moi g rarement volé plus de 5 min avec un aérien :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #18

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
:unsure: je suis tout emoustillé ... snif. Sinon Gumi manie bien le manche aussi .. gros dégueulasse va
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #19

  • Guminator
  • Portrait de Guminator
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 18
et oui, ce n'est pas un secret, j'aime bien gunner ta queue

faut dire que je le protege bien ton p'tit cul une fois dans les aires

en tout cas, pas de prob si tu veux changer de certif (pour un van ou autres vhc pour tansbahuter les copines) je serai ravi de te tripoter le manche lol
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le lib de rigo il y a 7 ans 11 mois #20

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Gunner arrière en lib, c'est sympa, mais si en face (enfin derrière plutot), les aériens ennemis sont pas des newbies, ils déssoudent le lib sans trop de pb (il suffit de rester loin en straffant bas/haut et droite/gauche), très difficile pour le gunner arrière de faire mouche dans ses conditions.

Voilà, c'était pour avertir les pilotes de lib que des fois, le gunner peut pas faire grand chose, même s'il n'y a qu'un seul aérien ennemi derrière (sans parler des problèmes d'angle mort).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.