Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Première soirée d'un ancien

Première soirée d'un ancien il y a 8 ans 1 mois #1

  • Folgy
  • Portrait de Folgy
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Bon et bien voilà, je suis de retour depuis hier soir et voici donc mes premières impressions :

Tout d'abord, avant de revenir, ma productivité au boulot a fortement chuté, vu que j'ai pas mal lu ce qu'il y avait sur le forum ;)

Ensuite, je me suis connecté hier soir.
Au début, c'est bien la galère pour retrouver les touches, les automatismes (mais c'est quoi le raccourci pour la carte ???). Et qu'est-ce que je prend comme certif ?

Pour ça, je me suis dit, il faut prendre les classiques : MAX-UNI, mon Phoenix à moi et le Jackhammer. Pour les implant, je laisse ceux que j'ai, à savoir Vision infra-rouge et le truc pour voir la vie qui reste aux méchants…

Puis vient mon collègue Flouk qui me demande de le rejoindre. J'endosse une jolie petite armure et je lui répond que j'arrive, le temps de le trouver.
Là, il me répond qu'il est juste à coté (arf, quel nul, j'avais pas vu)…

J'apprend à rejoindre rapidement la squad (arf je suis encore plus nul que tout).

Je monte dans son Skyguard et je retrouve certaines sensations, mais pas forcément celles qui m'ont manqué, comme le mal de mer car Flouk il conduit comme malade sous l'emprise de drogue et d'alcool…
On arrive sur le continent où il y a tout le monde, Ceryshen. Dès que je reconnais le continent, je me dis : "Oulala, c'est le continent de daube super dur…".
On zigzag entre les arbres, les rochers et après avoir rendu mon diner 3 fois de suite, on arrive sur le lieu du combat. Je rencontre mon premier BFR (je m'en rappelait plus de ces machins d'ailleurs) et enfin des mosquitos et autres reaver à descendre. OK, j'ai un peu de mal à viser, mais ça revient vite. Flouk conduit toujours aussi vite, on échappe à différents méchants engins et là, je vois un super Liberator. Flouk aussi car on le suit et j'arrête pas de lui tirer dessus. Il est bien amoché (le Libe, pas Flouk, quoi que…) et va se poser dans une crevasse pour réparer. Les méchants TR sortent du Libé, mais en tirant dessus, tout explose, dont les TR. Mes 2 premiers kills en 1 an, chouette!!!

Après quelques déboire pour en sortir, on échappe à des embuscades des fourbes TR pour tomber sur… … des mines et on crève bêtement… Mais c'est pas grave.

Sur ce, j'essaye mes différents armement, et notamment mon Max AA. Il est terrible et m'a permis de tuer des Mosquito. Le problème est que le pilote s'éjecte à chaque fois avant… Par contre, j'ai fait 2 autres kills en abattant un Liberator.

Après quelques morts accidentels, je me retrouve gunner dans le Libe de CptKurT et Flouk comme Bombardier. On s'amuse bien, mais après quelques tirs vicieux, le Libe est bien abimé. Flouk et son courage légendaire saute en cours de route. J'aurais bien fait pareil, mais je ne connaissais plus les touches et donc j'ai vu le sol se rapprocher très rapidement. C'était une habile manœuvre du pilote qui a évité un crash et nous a permis de nous poser et de réparer.

En l'absence de Flouk, je passe bombardier. On fait un tour au dessus des méchants, je largue mes bombes, heureusement sans faire de mort (désolé) et suite à quelques missiles bien placé, on meurt de façon héroïque.

Enfin, je prend l'arme de mes débuts, le Phoenix. Et là, c'est l'éclate total, j'ai massacré des BFR (qui réparait immédiatement, les lâches…), et puis je me suis dit : "Jamais 2 sans 3" et donc un de mes missiles a achevé un troisième Liberator et 2 mort de plus.

Et pour finir, on rappel tous au Sanctuaire à la demande de Fafa, mais il était temps pour moi de me déconnecter.

Au final, une bonne soirée avec 6 tués alors que je suis mort 10 fois. C'est pas encore ça, mais j'ai bien accroché.

Le problème est que je me suis connecté rapidement ce matin et en corps à corps, je suis une quiche de première catégorie. En plus, il faut que je refasse de l'entraînement en Mosquito et Reaver car je me suis à chaque fois écrasé en moins de 30 secondes :(
Courage fuyons !!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Première soirée d'un ancien il y a 8 ans 1 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bah je vois que tu as passé une bonne soirée :).
6/10 ça va encore pour une reprise. Et puis si tu joues près de Flouk c'est normal, il pique les kills :p. (balance? qui a dit balance? :whistle: ).

Pour ce qui est des heures creuses, c'est pas le top en effet... Tu n'y retrouves que les harcore gamers qui fatalement touchent plus que nous...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Première soirée d'un ancien il y a 8 ans 1 mois #3

  • Folgy
  • Portrait de Folgy
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Peux être que les heures creuses passeront mieux si je maitrise le Reaver...
Courage fuyons !!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Première soirée d'un ancien il y a 8 ans 1 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Je t'apprendrai l'art de manier le reaver avec une vielle souris agé de 4 ans :woohoo: (à boule :P ).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1