Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Teamspeak

Teamspeak il y a 8 ans 2 mois #1

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
Ts n'est pas facultatif sous PS. Lancez le avant de de lancer le jeux, meme si y'a encore personne.

ca fait plusieurs fois que je me connecte, que je vois 5 personnes qui jouent sans Ts.
Les reponses auxquelles j'ai droit c'est:
- de toute facon je deco: je vois pas le rapport O_o. On peut jouer 5 minutes et utiliser TS. D'autant plus que généralement, une demi-heure apres la personne est encore là.
- j'ai des problemes de son: A ce moment là acceptez de nous detailler vos pbs pour qu'on vous aide à les debugger (oui je fait expres, mais si on me prend pour un con faut bien que je me montre à la hauteur).



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Teamspeak il y a 8 ans 2 mois #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je vous rappel au passage que vous avez accepté le marché à votre entrée dans la guilde. D'ailleurs c'est clairement écrit dans notre charte.

Merci Fael de prendre en main les choses comme tu le fais.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Teamspeak il y a 8 ans 2 mois #3

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
bah... la prochaine fois je lache un Croco en colère :evil:<br><br>Message édité par: Fael, à: 2005/10/13 18:41



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Teamspeak il y a 8 ans 2 mois #4

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Ca m'est déja arrivé de demander plusieurs fois après un gunner sous ts et pas de rèponse... Un switch sous windows pour voir les membres sous ts... Ah ben oui 4 membres sur 9 présents :(. Le channel... "We need a gunner"... Rien... Alors ceux qui sont anti ts et anti communication, il vaut mieux pas qu'ils jouent en squad/outfit. Une squad c'est pas une source à xp collective, c'est un jeu en équipe!
Cette situation m'a déja foutu les boules aussi et je suis content de voir que je ne suis pas le seul.

Donc svp, un petit effort, c'est pas la mort :).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Teamspeak il y a 8 ans 2 mois #5

  • B00B00
  • Portrait de B00B00
c'est la moindre des choses ts est un outil indispensable au bon fonctionnement de la squad ( en plus ne n'aime pas taper en jouant c une perte de temps). Avant ca arriver plutot l'apres midi quand je me connecter je voyait 2 ou 3 lsd qui jouer separement sans ts et ils ne prennaient pas la peine de regarder qui etait connecté:angry: .Il faut bien comprendre que quand on lead une squad de 10 il est tres desagréable de réécrire tous ce que l'on a dit parce 1 pers n'a pas pris la peinne de mettre ts:S
comme le cptkurt meme pour la communication pilote gunner c trés pratique ( meme si quand on est beaucoup ca peu vite devennir bruyant :P )

merci a tous de votre compréhension, amicalement
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Teamspeak il y a 8 ans 2 mois #6

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Fael a bien raison de rappeler ce point, n'étant pas présent dans les après midi je n'est pas idée comment cela ce passe sur TS, en tout cas si le problème persiste il faudrat trouver des solutions, peut etre etre plus rigoureux sur la phase d'invitation IG avec par exemple des questions sur la charte histoire de voir s'il elle a bien été lu.

C'est peut etre extrème, mais l'absence de TS nuit au jeu de groupe.

A noter qu'un nouveau venu à un problème avec ca carte son, celle-ci doit déjà être changé à ce jour.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Teamspeak il y a 8 ans 2 mois #7

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
Un petit up pour vous féliciter. Depuis bientot 2 semaines que j'ai posté ce message, je n'ai pas vu un seul joueur qui n'avait pas mis TS.

Des joueurs qui mettent tous TS, c'est avant tout des joueurs qui se respectent. Merci à tous donc.

Je pense qu'on est prets pour les trucs sexuels maintenant. :woohoo:



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Teamspeak il y a 8 ans 2 mois #8

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
OH Fafa! Je pensais que tu ne partageais que ca avec moi sur le chanel commander! Tu me tromperais donc ainsi sans remords... Ma vie vient de basculer, quel monde cruel...







Sont fous ces LSD... :silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1