Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : deco intempestives

deco intempestives il y a 8 ans 4 mois #1

  • kogun
  • Portrait de kogun
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Bonsoir,

Depuis quelques, temps j ai des problemes de carte graphique. Ce qui entraine des reboots pc totalement aléatoire, donc ne m'en voulez pas si je deco brutalement et de pas vous dire a+ ig. Je fais quelque test pour la rendre + stable, et la ca fais un peu mal je vien d'underclocker le gpu de 375 je passe a 250 mhrtz :sick: .

Bon sue ce @++
Kogun:)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_27.jpg&char=Kogun&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:deco intempestives il y a 8 ans 4 mois #2

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
No pblm, :)
Vue la stabilite legendaire de PlanetSide et sa fluidite exemplaire ( meme ki tourne sur un P3-1Go/256mo/CG 64mo d'apres la doc) on ne va pas te lapider en place publique pour des deco "surprise".

Surtout que la recherche de la stabilite sur PS est une experience difficile et périeuse et c'est bien suffisant cote lourdeur.

++ et bonne chasse.

PS: mais oublie la certif Air Support.......juste au cas ou :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:deco intempestives il y a 8 ans 4 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Pas de soucis, merci de prévenir ;)

Essaie peut être d'installer un soft qui check la temperatue de ta carte graphique, un pote avait le même problème dût à une température trop élevée de la carte, il a rajouté un peu de pâte thermique sur le gpu et la température s'est stabilisée.

@+ ig ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:deco intempestives il y a 8 ans 4 mois #4

  • kogun
  • Portrait de kogun
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Ok merci ,justement en parlant de reglage pour Ps ,vous avez mis vos options graphiques comment ? low medieum etc ..? .Actuellement je tourne en recommandé dans les options graphiques.Ma config pc est la suivante:AMd 64 3000+,512 mo de ram ,Fx5600 256mo. Si vous avez une config qui ce raproche je serais content de connaitre vos reglages;) .

P.S: Pourquoi je dois oublier la certif air support :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_27.jpg&char=Kogun&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:deco intempestives il y a 8 ans 4 mois #5

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Tous les détails au minimum... le seul que je dois avoir laissé c'est la bulle des warp gates (Warp Gate effect? :huh: ), histoire de pouvoir différencier les actives des inactives sans regarder la map.

50fps au sanctuaire, entre 5 et 10 dans un zerg et 20 en temps normal.

ma config : p4 1.8ghz, 768mo ram, GF4 ti 4200 64mo
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:deco intempestives il y a 8 ans 4 mois #6

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Pour moi,

Tout en medium avec la distance de vision a donf (reaver oblige) et pour ce qui est des details rien sauf "mesh detail" et "skydome" histoire d'avoir les bo costumes pour les perso et un vrais ciel.

Tout ca sur un Athlon xp 2000 / 1Go de ram / FX 5700 ultra.

Resultat, a peine mieux que ce qu'a indique CptKurT.

Voilllaaaaaaaaa
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:deco intempestives il y a 8 ans 4 mois #7

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Merci de prévenir Kogun, essaie Everest, c'est un logiciel qui t'informe de tout pleins de trucs sur ton pc (dont les températures).

512 Mo de RAM, c'est vraiment le minimum vitale pour jouer à PS ; si t'as des tunes à dépenser, payes toi de la mémoire vive (1Go, c'est bien :) ).

PS est super mal optimisé (tous les patchs se suivent et font diminuer les performances... depuis la sortie du jeu). Sur le canal des cr5, beaucoup pensent que les programmeurs qui s'occuppent de PS sont des m***** au niveau de l'optimisation (beaucoup de discussions là dessus config/fps, c'est de pire en pire et le jeu est clairement mal foutu, même les grosses configs lag :x ).


PS CptKurt : le "Warp Gate effect" est un effet visuel quand tu entre/sort d'une warp (ça "brille") ; la bulle est toujours présente et visible, même si cet effet est désactivé.

PS Kogun : tu ne dois pas oublier la certif air support, je pense qu'il s'agissait d'une blague (ex : tu déco brusquement alors qu'on est tous dans ton gal :p ), à vérifier avec Shanks..
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:deco intempestives il y a 8 ans 4 mois #8

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
C claire que 512Mo de ram est le minimum...normal que tu lag et que tu plante essez souvent...Par contre pour le redémarrage en plein milieu du jeu: ça vient surement d'un virus...je veux pas raconter de connerie mais fais quand même un scan disk ou cas o ;)

P.S: ma config actuelle est la suivante:
P4 2.67Go 2600+ avec carte mere P4P800
Carte graphique Nvidia FX5900XT 128Mo
1.5Go de memoire

je laisse tout par defaut et je suis à 152fps au sanctuaire et entre 67 et 25 fps dans les gros zerg.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:deco intempestives il y a 8 ans 4 mois #9

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Miam Spok, j'aimerais avoir un Fps comme le tiens.
Et oui, Flouk a bien compris ma petite blagouze a 2 Frs (comme dab)sur la fameuse mauvaise blague du pilote de gal qui tombe en plein LD au dessus d'un Hot Spot.....bien que c'est deja arrive pour notre plus grand malheure :unsure:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:deco intempestives il y a 8 ans 4 mois #10

  • kogun
  • Portrait de kogun
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Oui Spok ,j ai a peut prés les memes fps, pour la ram normalement j ai 1Go mais je suis en retour chez rue... :angry: .Ils doivent me faire un avoir et je passe en corsair XMS :) .Par contre je dois reboot mon pc car je n'ai plus d'image,donc je souci est sur la carte graphique,donc voila le magasin du coin va etre content je pense acheter 1 6600 GT car la ca devient lourd:unsure: .
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_27.jpg&char=Kogun&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:deco intempestives il y a 8 ans 3 mois #11

  • kogun
  • Portrait de kogun
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Voila,enfin reçu ma nouvelle carte graphique.Donc fini les plantages encours de transport de bfr dans le lodestar.A moi les frags :) non je me trompe, même avec ca je suis toujours bof :pinch: .Donc je profite de ce message ,pour vous dire que j 'etais super content d avoir trouvé une guilde aussi sympa sous ts :P .

Aller sur ce A+


P.S / euh par contre connaissez vous un site avec le manuel du jeu en ligne car ayant telechargé le jeu legalement B) je suis perdu avec les choses plus profondes du jeu :blush:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_27.jpg&char=Kogun&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1