Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Achat Fournitures (Foreuses en cristal durcie)

Achat Fournitures (Foreuses en cristal durcie) il y a 5 mois 4 semaines #1

  • Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 194
Bijour à tous j’achèterai régulièrement des Foreuses en cristal durcie étant en zone de début je n'est pas accès aux ressources de type cristal.

Je fais en général échange avec Socart au prix de production mais si jamais d'autre peuvent les produire et en ont à vendre je suis toujours preneur aux prix de production si possible. ^^

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Achat Fournitures (Foreuses en cristal durcie) il y a 5 mois 3 semaines #2

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
Je suis également preneur car il me manque la recherche pour les fabriquer mais je peux fournir les ressources nécessaires.

Faut-il encore être abonné pour pouvoir faire des échanges ou bien cette contrainte a été levée depuis la dernière grosse mise à jour?

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Achat Fournitures (Foreuses en cristal durcie) il y a 5 mois 3 semaines #3

  • socart
  • Portrait de socart
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 36
faut être abonné pour les échanges entre flottes mais de toutes manière vu vos niveau ( a cause de la limitation) c'est plus simple de le faire par le marché, en se moment ( surtout cette semaine XD ) je peut pas trop me connecter donc envoyer moi un mp dans le jeu pour les commandes je vous répondrai a ma connexion
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1