Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : candidature

candidature il y a 7 ans 7 mois #1

  • nico
  • Portrait de nico
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Salut a tous

Suite a ma rencontre avec Yakka et d' autre menbres et apres lecture de votre charte et site web je pause ma candidature pour le poste de membre de LSD !

BR6 a ce jour je souhaite devenir sniper ou hacker.

a bientot ingame

PS teamspeak pret a fonctionner !

nico
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 7 ans 7 mois #2

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Tu est reserviste et coincé au BR6 ou tu as des aspiration payantes et tu peut monter plus que BR6?

Dans tout les cas, quand ta candidature sera acceptée.. je te souhaite la bienvenue ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 7 ans 7 mois #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
A la vue de ce qui c'est passé dans la tribune cet AM, tu semble trop jeune pour rentrer dans l'équipe. A moins d'un revirement de situation ta candidature est pour le moment refusée.

Edit No_One : Je m'apperçois que j'ai été trop impulsif tout à l'heure. je reviens donc sur ce que je t'ais dit et tu peux tout à fait postuler ici, en espérant que tu comprennes réellement ce que cela implique.

Contacte un officier par tell pour qu'il t'ajoute à l'équipe, tu trouveras le mot de passe de TS en fesant SHIFT+O dans le jeu.<br><br>Message édité par: No_One, à: PM/06/7 18:10

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 7 ans 7 mois #4

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Je ne sais pas ce qui c'est passé dans la tribune, mais je sais que je l'ai rencontré ingame et que c'est quelqu'un de simpa même si j'ai pas vraiment fait sa connaissance... Son pseudo ingame, c'est "boufcouille".

Dommage, sinon, il aurait été simpa ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1