Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : CV (histoire de changer de "candidature" lol)

CV (histoire de changer de "candidature&quot​; lol) il y a 7 ans 7 mois #1

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
Bonjour tout le monde, je viens aujourd'hui postuler moi aussi pour être dans votre grande famille histoire de jouer à PS de façon moins solitaire et avec des gens sympatoches.

Je recommence à peine aujourd'hui, grâce à l'offre généreuse du trial d'un an offerte par Sony Ent.

J'avais déjà eu l'occasion de faire le trial d'une semaine au moins de juillet dernier, et c'est via Badworm, un pote depuis 5 ans déjà (rencontré dans mon premier team CS), que j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec certains d'entre vous.

Je me souviens encore de Spok, Croco, CaptKurt et d'autres de la bande qui m'ont épaulé et accueilli pendant ma petite semaine d'essai alors que je n'étais qu'un pur touriste débarquant de nulle part, ayant joué à CS auparavant... Bref c'était pour retrouver cette ambiance, et puis jouer aussi avec mon vers de terre suisse préferé que je me tourne vers vous.

Sinon que dire d'autre à part que j'ai lu tout charte ou message d'avertissement savamment rédigé par mister Spok, et que j'y adhère complètement (je hais les sms style et les fautes d'orthographe lol).

Une petit présentation peut être?
Je suis étudiant en math spé, je finis les concours écrits demain en espérant avoir les grosses écoles d'ingénieurs dont je rêve. J'ai anciennement beaucoup joué à CS, je tâte de temps à autres à d'autres trucs.
Je fais du paintball de compétition, un chouilla d'arts martiaux quand je peux, et pis j'aime bien la glace à la menthe et les jolies filles...

:)

Sur ce à bientôt sur un serveur j'espère.

PS: ah oui, comme j'ai repris aujourd'hui, avec un nouveau perso forcément, je suis à un petit BR, mais j'reprend petit à petit mes marques et comme je l'ai dit à Bad, j'me vois plutôt pilote (j'ai déjà mobilisé mes certifs pour le Reaver).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:CV (histoire de changer de "candidature&quot​; lol) il y a 7 ans 7 mois #2

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Tu as l'air bien simâthique, si ca tenait de moi, tu serait accepté.. mais bon... sinon... ben buienvenue parmis nous quand même... ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:CV (histoire de changer de "candidature&quot​; lol) il y a 7 ans 7 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Content de te revoir parmis nous Lee :).
Si tu ne le sais pas encore, l'offre de sony limite au br6 cr2.

A bientot IG.

/tell croco, spok, flouk, rigolebouher, cptkurt pour que l'on t'invite.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:CV (histoire de changer de "candidature&quot​; lol) il y a 7 ans 7 mois #4

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bienvenue Lee, heureux de te revoir sur PS.

Comme te l'a indiquer CptKurt, tu peut suivre la procédure en contactant un officier IG.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1