Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Return to base

Return to base il y a 7 ans 8 mois #1

  • balticone
  • Portrait de balticone
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
Un soldat méconnaisable, à la gueule vaguement pathibulaire, barbu, sale, la tenu de combat ne ressemblant plus à rien d'autre qu'une tenue de camouflage en mauvais état attends devant la guérite de la caserne.

Pas d'identification
Pas d'immatriculation
Pas de signes distinctifs
Pas d'insignes
Pas de décoration

Seul deux aspects peu significatifs, un vieux mosquito rafistolé de partout, avec plus de trous que de métal encore en place sur la carlingue

Et accroché sur l'épaule, un Boltdriver, noir comme la nuit, aussi neuf que sortie de l'usine de fabrication.

Le planton médusé et amusé;pense surtout à un comique du coin ayant dérobé dans un musé l'arme de combat flambant neuve.

"Je ne suis pas autorisé à vous faire entrer monsieur sans identification militaire....et puis vous avec cet arme de tireur d'élite....hum *pouffe de rire*

Le gars ne semble pas s'émouvoir, "Ah, tu ne veux pas appeler le général en chef....Ah tu pense que je suis un fou évadé....bien...bien..bien"
Décroche en une fraction de seconde l'arme de son épaule, l'arme d'un recul de culasse et fait sauter la sécurité.
"Calme trouffion...regarde la mouche posée la bas à 300 m sur le piquet en bois"

le trouffion plisse les yeux, apercoit un petit truc noir
"Oui et alors"
"Regarde..", en trois seconde, l'homme pose un genoux au sol, épaule, vise et tir
"Voilà"

le trouffion sourit, "Ben quoi, elle toujours là la mouche !" et éclate de rire.

L'homme lui tends une paire de jumelles, "Ah oui,mais regarde....avec quoi vas t'elle copuler maintenant ?"

Le trouffion médusé, vérifie ausx jumelles "Ben merde alors !!" s'exclame t'il..

"Bon, passons aux choses sérieuses", l'inconnue fait pivote de 360° autour de sa main le Bolt, plaque l'embout du canon encore fumant sur les parties du planton et lui dit "Tu vas me l'appeler le Général Croco, ou je dois épingler à toi aussi tes bijoux de familles contre le mur d'en face ?" et tapote légèrement avec le canon...

"Et dit lui bien que je désire réintégrer ma chambrée...tant pis pour les différents grades obtenus, je ferai une croix dessus" sourit, et allume une clope avec son zippo:whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Return to base il y a 7 ans 8 mois #2

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Texte tout simplement génial :)

Sup3rm0d0 : J'ai déplacé le message dans "postuler/retour"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Return to base il y a 7 ans 8 mois #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Tant que tu te conforme au jeu en équipe tel qu'il est pratiqué chez les LSD, c'est un plaisir de rajouter un soldat à la chambrée.:)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Return to base il y a 7 ans 8 mois #4

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Content de te revoir parmis nous Baltic :).
Je n'ai pas joué depuis que tu es parti.

(Qui a dit rien a voir avec lui? :huh: Qu'il se dénnonce que je lui montre que Baltic a la gachette facile!)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Return to base il y a 7 ans 8 mois #5

  • Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 145
Content de te revoir dans l'outfit;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Return to base il y a 7 ans 8 mois #6

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Même si je t'ai deja vu InGame, je te resouhaite une re-bienvenue parmis nous ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1