Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature

Candidature il y a 7 ans 9 mois #1

  • Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 145
Bonjour a tous :)

Comme d'autres je viens postuler chez les LSD :whistle:
Je m'appelle Guillaume irl et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en stage de fin de 2eme année d'iut info

Experience sur les mmog
Je joue a des mmorpg depuis a peu pres 7-8 ans sans pause (debut et fin de T4C, puis daoc, wow encore actuellement avec qq essais sur a peu pres tous ceux existants).
J'ai joué un peu a qq mmofps corréens, mais on ne peut pas vraiment les comparer a PS ^^

Experience sur PS

3615 Mylife ON
J'ai jouer pendant une semaine il doit y avoir 2 mois (trial). Comme je m'ennuyais, j'ai decidé de d'essayer ce jeu dont certains amis m'avaient parlé ^^.
Au premier abord ca m'a parut enormement plaisant et prometteur, et puis je suis rentré chez moi avec ma connection free non degroupé et la, le jeu n'a pas fait plaisir a ma connec :sick:
J'ai donc oublié PS a regret en pensant quand meme que PS reserve arriverais dans qq semaines.
Il y a une semaine, aprés etre rentré chez moi (encore une fois -_-), j'ai apercu sur le net que PS reserve sortait le jour meme (le lendemain avec le decalage en fait :pinch: ). Je suis donc allé trifouiller un peu sur jol et sur MP et la, j'ai decouvert le lien salvateur : un lien expliquant comment passer outre les ports bridés@free.
Ni une ni deux, je lance PS encore installé mais je vois qu'il faut redl le client :( . Je le dl donc, j'attend l'inscription et paf je (re)joue :woohoo:

Depuis que j'avais decidé d'essayer planetside, j'avais l'intention de rentrer dans l'une des "grosses" outfit francophone aifn de faire du jeu de groupe (chose qui m'interesse autrement plus que des "duels", du pick-up, du solo, du leech ou tout ce que l'on veut). Mais jouer dans un squad soudé alors qu'on ne connait rien au jeu peut etre un peu penalisant , je pense :whistle:.Je me suis alors dis qu'il serait mieux d'apprehender le jeu par moi meme, de decouvrir les armes, les techniques, les strategies et apr la meme occasion, ce jeu d'une maniere "solo".
Je monte vite fait br4 a l'entrainement, j'en profite pour me "readapter un peu". je fonce ensuite dans la melée et je passe br6. La je decouvre les caves, le SA (1K pts de grief en 1 soirée m'ont appris a faire attention avec ce joujou :laugh: ) et surtout le fait qu'au br6 on ne gagne plus de points, comme prevu :S .
Le lendemain, je craque et j'achete PS sur le net et je me prend un abo (bien evidemment, il faut rechanger de client :silly: ).

Donc depuis une semaine et demi, j'arpente ce joli monde en solitaire 5-6 heures par jour (temps qui sera un peu plus reduit dans le futur) en faisant qq passages dans des squads non organisés en attendant que mon inconscient se decide a me faire postuler ici :laugh: .
Ce soir, j'ai vu Flouk qui passait une annonce, ca m'a decidé a venir ici :)
3615 Mylife OFF

Pourquoi vous?
L'outfit francophone NC dont j'ai le plus entendu parlé. Un jeu d'equipe (je ne joue pas a des mmog depuis 8 ans pour jouer solo :P ). Une mentalité qui a l'air sympa d'apres les forums.

TS
Je l'ai deja mais pas encore de micro (ca c'est comme postulé, il va falloir que je me decide a en acheter un :whistle: )

Charte
Lu, relue et acceptée bien sur :)

Bon, je ne crois pas avoir oublié quelque chose, j'espere vous rejoindre bientot:P

ps : j'ai ecrit ca a l'arrache, ca ne doit pas etre super structuré, surtout le gros paté au milieu :blush:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 9 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmis nous, merci pour cette candidature complète :).
Petite remarque amicale avant qu'on ne te le rafasse, evite le flood de smiley dans tes post.

@+ IG.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 9 mois #3

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Joli présentation ;)

On te recrute IG dès qu'on te (re)croise.
Les officiers LSD qui peuvent te recruter : Croco, CptKurt, Spok, RigoLeBoucher, etc..

@+ IG
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 9 mois #4

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Bravo et merçi pour cette jolie présentation...comme l'a précisé Flouk, une fois Ingame, fais un tel à un officier pour te recruter : /t Croco, Flouk, CpKurt, Boubou, Maxkaneda, RigoLeBoucher, JXO, Manol, ou moi même (Spok) ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1