Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature

Candidature il y a 7 ans 9 mois #1

  • Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 145
Bonjour a tous :)

Comme d'autres je viens postuler chez les LSD :whistle:
Je m'appelle Guillaume irl et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en stage de fin de 2eme année d'iut info

Experience sur les mmog
Je joue a des mmorpg depuis a peu pres 7-8 ans sans pause (debut et fin de T4C, puis daoc, wow encore actuellement avec qq essais sur a peu pres tous ceux existants).
J'ai joué un peu a qq mmofps corréens, mais on ne peut pas vraiment les comparer a PS ^^

Experience sur PS

3615 Mylife ON
J'ai jouer pendant une semaine il doit y avoir 2 mois (trial). Comme je m'ennuyais, j'ai decidé de d'essayer ce jeu dont certains amis m'avaient parlé ^^.
Au premier abord ca m'a parut enormement plaisant et prometteur, et puis je suis rentré chez moi avec ma connection free non degroupé et la, le jeu n'a pas fait plaisir a ma connec :sick:
J'ai donc oublié PS a regret en pensant quand meme que PS reserve arriverais dans qq semaines.
Il y a une semaine, aprés etre rentré chez moi (encore une fois -_-), j'ai apercu sur le net que PS reserve sortait le jour meme (le lendemain avec le decalage en fait :pinch: ). Je suis donc allé trifouiller un peu sur jol et sur MP et la, j'ai decouvert le lien salvateur : un lien expliquant comment passer outre les ports bridés@free.
Ni une ni deux, je lance PS encore installé mais je vois qu'il faut redl le client :( . Je le dl donc, j'attend l'inscription et paf je (re)joue :woohoo: