Encore une personne issue de l'année de gratuité. (ça va étre pire que le baby boom ça

)
Que dire. Je vais commencer par me presenter.
Je m'appelle olivier j'ai 17ans. Ne vous inquietez pas, pas 17ans, fumeur, drogué, alcoolique, 17ans geek sympa

(mais quand même parfois grande gueulle ^^ )
Je joue pas mal sur mon ordi, j'ai surtout jouer à counter strike pendant 1an, là je me suis un peu calmé, je joue à quelques autre mmo.
Je suis pas sincèrement fan des partie d'équipes, mais bon le jeu étant en anglais et une bonne gestion des differents type de puissance de feu étant obligatoire c'est quasi obligé d'étre dans une outfit, au moins de temps en temps. (je pourais toujours prendre un deuxième perso si je veut faire du desertage

) Puis en plus y a l'interet des events ^^
Sinon actuellement je suis BR6 avec les deux niveaux de armory assault, les deux niveaux de mécano (je sais plus le vrai nom ^^) et un niveau de hack.
J'ai bien lu les règles et sais à quoi m'en tenir ^^ J'ai bien teamspeak et je vais instaler big browser.
Par contre je voulais savoir, sur le jeu j'ai poiuytreza comme compte, poiuytreza34 je l'ai utiliser dans une trial... donc je peux même pas le suprimer. Je voulais juste savoir si je recreer un compte pour le forum, ou la difference est négligeable ^^
Je suis à present pret à obéir à n'importe quel ordre aveuglement