Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Et un de plus.

Et un de plus. il y a 7 ans 9 mois #1

Encore une personne issue de l'année de gratuité. (ça va étre pire que le baby boom ça :silly: )

Que dire. Je vais commencer par me presenter.
Je m'appelle olivier j'ai 17ans. Ne vous inquietez pas, pas 17ans, fumeur, drogué, alcoolique, 17ans geek sympa :woohoo: (mais quand même parfois grande gueulle ^^ )

Je joue pas mal sur mon ordi, j'ai surtout jouer à counter strike pendant 1an, là je me suis un peu calmé, je joue à quelques autre mmo.
Je suis pas sincèrement fan des partie d'équipes, mais bon le jeu étant en anglais et une bonne gestion des differents type de puissance de feu étant obligatoire c'est quasi obligé d'étre dans une outfit, au moins de temps en temps. (je pourais toujours prendre un deuxième perso si je veut faire du desertage :P ) Puis en plus y a l'interet des events ^^

Sinon actuellement je suis BR6 avec les deux niveaux de armory assault, les deux niveaux de mécano (je sais plus le vrai nom ^^) et un niveau de hack.

J'ai bien lu les règles et sais à quoi m'en tenir ^^ J'ai bien teamspeak et je vais instaler big browser.

Par contre je voulais savoir, sur le jeu j'ai poiuytreza comme compte, poiuytreza34 je l'ai utiliser dans une trial... donc je peux même pas le suprimer. Je voulais juste savoir si je recreer un compte pour le forum, ou la difference est négligeable ^^

Je suis à present pret à obéir à n'importe quel ordre aveuglement :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Et un de plus. il y a 7 ans 9 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
et ... bienvenue ! B)

poiuytreza34 écrit:

Je suis pas sincèrement fan des partie d'équipes, mais bon le jeu étant en anglais et une bonne gestion des differents type de puissance de feu étant obligatoire c'est quasi obligé d'étre dans une outfit, au moins de temps en temps. (je pourais toujours prendre un deuxième perso si je veut faire du desertage :P ) Puis en plus y a l'interet des events ^^
on s'ennuie rapidement en jouant solo à PS ..
Par contre je voulais savoir, sur le jeu j'ai poiuytreza comme compte, poiuytreza34 je l'ai utiliser dans une trial... donc je peux même pas le suprimer. Je voulais juste savoir si je recreer un compte pour le forum, ou la difference est négligeable ^^
Ca pause pas de problème pour le forum. Par contre pour le jeu, c'est peut etre difficile de te nommer. Déjà que moi on m'appele parfois rigole, rigolo, rigro, ribo ... Rigo le boucher c'est pas difficile di diou ! :P

N'oublie pas de signaler que tu as bien lu et accepté la charte, et installes TeamSpeak
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Et un de plus. il y a 7 ans 9 mois #3

Tu devrais quand à toi apprendre à lire avec attention :whistle:
J'ai bien lu les règles et sais à quoi m'en tenir ^^ J'ai bien teamspeak et je vais instaler big browser.

Sinon pour mon pseudo, c'est juste que y a marqué que faut exactement le même pseudo ^^ mais mes pseudo, et depuis des années, ont toujours été poiuy/poiuytreza/poiuytreza34. En général ça se fait tout seul les preferences des gens ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Et un de plus. il y a 7 ans 9 mois #4

  • Yoshien
  • Portrait de Yoshien
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
Ouuuuula il a oser reprendre le chef chef !:laugh:
Ca sent la corvée de patate ça ! :whistle:

PS: Bienvenue Soldat parmis la section des Lamas Suicidaires du Desert !!B)

Pour ce qui est du pseudo sur TS je dirais POUI te concernant ;)<br><br>Message édité par: yoshien, à: PM/04/2 12:01
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Et un de plus. il y a 7 ans 9 mois #5

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
poiuytreza34 écrit:
Tu devrais quand à toi apprendre à lire avec attention :whistle:

J'ai bien lu les règles et sais à quoi m'en tenir ^^ J'ai bien teamspeak et je vais instaler big browser.

autant pour moi, c'est le décallage horaire :laugh:<br><br>Message édité par: Rigo, à: PM/04/2 14:54
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Et un de plus. il y a 7 ans 9 mois #6

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
rigo qui revient de vacances... il a oublié ses lunettes la bas, il faut pas lui en vouloir ;).

Bienvenue parmis nous.

ps : la certif hacking de base ne te sert a rien, seul adv hack est utile. Donc profite des ces quelques points pour te prendre autre chose ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Et un de plus. il y a 7 ans 9 mois #7

Poui me va très bien ^^ (d'ailleur c'est ce que je et ce que on me dit le plus souvent)

Pour rigo, ce n'est rien ^^ faudra juste penser voir un opticien.

Et pour le hack, fin' ça sert quand tu veut prendre un tour tout seul ^^ mais bon, j'ai quand même enlever le certif et garder les points pour un event (y a rien qui m'interessait vraiment pour une utilisation régulière...)

Sinon faut me dire si je peut tell ou pas IG :cheer:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Et un de plus. il y a 7 ans 9 mois #8

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Oui contact un officier IG pour la suite ;)
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Et un de plus. il y a 7 ans 9 mois #9

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Bienvenue parmis nous ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Et un de plus. il y a 7 ans 8 mois #10

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
poiuytreza34 écrit:
Je suis à present pret à obéir à n'importe quel ordre aveuglement :P
Salut, j'éspère que ce ne sont pas que des mots ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1