Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature éventuelle

Candidature éventuelle il y a 7 ans 9 mois #1

  • Njall
  • Portrait de Njall
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Bonjour


Je suis sur Planetside depuis 1 journée (le temps de me lancer en temps que réserviste, de constater que ça me plaisait et que je voulais continuer).
Avant ça, j'ai joué à Counterstrike, DoD, environ tous les mods existants pour HL1, Unreal puis les MMOs avec Daoc, Neocron (MMORPG avec système de combat FPS), City of, Eve-online, Guild Wars, et certainement quelques autres que j'ai oublié.

Je viens de lire votre charte, votre outfit m'intéresse mais...j'ai un petit souci en ce moment avec Teamspeak.
Il m'est impossible pour le moment d'utiliser ce type de logiciel pour de multiples raisons :
-je ne suis pas en ce moment chez moi (donc, c'est pas mon PC ;) )
-la connection dudit PC est un peu .. limitée
-il y a un léger problème de carte son
Cette situation se terminera fin avril (je ne connais pas la date exacte), date à laquelle l'utilisation de Teamspeak ne devrait me causer aucun problèmes.
Néanmoins, je me permet de postuler quand même.

Voilà...je vous laisse juger :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature éventuelle il y a 7 ans 9 mois #2

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
je me permet de recopier le post:


Salutation.

Avec planet Side reserve, nous avons eu plusieurs condidatures ces jours-çi, et nous avons recruter plusieurs personnes, mais un peu trop vite je pense, c'est la raison pour laquelle je souhaite te préciser que ta condidature sera traitée en détail, et que ton invitation en Outfit (guilde) ne sera validée qu'après cette étape (en général un soir ou deux, le temps d'en discuter entre officiers).

Vu que tu as déja lu et approuvé la charte, et en plus de ça tu utilise TS, je ne vois pas autre chose à te dire...ah oui, la partipation au Forum est très importante, donc, n'oublis pas de passer de temps en temps pour suivre le cour des choses, et pour voir quel event sera organiser, et par la même occasion, t'inscrire à l'Event en question. Je te signal, que les Events se déroulent chaque Lundi (Pour ce vendredi là, c'est exeptionnel)...

Si non, bienvenue parmis nous

PS: Si tu es déja dans l'Outfit, merçi de ne pas prendre compte de ce post.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature éventuelle il y a 7 ans 9 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Team Speak est assez important pour dire de jouer "ensembles" de connaitre tous les objectifs au même moment.
Nous n'utilisons pas le channel pour écrire les ordres.

A voir, si tu nous dis que cette situation ne durera pas.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1