Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : zankestsu presentation

zankestsu presentation il y a 7 ans 9 mois #1

  • Zankestsu
  • Portrait de Zankestsu
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 62
salut à tous ,

j'ai reçus se jeu aujourd'hui et j'y joue depuis 3h .
Je recherche une Team parce que je pense que si on joue solo dans se jeu ca sert a rien (il faut un minimum d'organisation)

ensuite parce que je suis un pur noob et je sais rien faire et j'ai meme pas reussis à faire un seule kill :'(

en gros je suis un bleu et pret a suivre un entrainement d'apprentissage et à ecouter les ordres ^^

Mon pseudo en jeu c'est ZankestsuFr (serveur wener::::::> evidement je fais partis de la "NC")<br><br>Message édité par: zankestsu, à: AM/03/24 09:53
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:zankestsu presentation il y a 7 ans 9 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Hello, je t'invite tout d'abord a lire notre charte et a relire tes posts pour corriger un minimum tes fautes d'orthographes, ce serait bien aussi. ;)
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Re:zankestsu presentation il y a 7 ans 9 mois #3

  • Zankestsu
  • Portrait de Zankestsu
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 62
la charte je l'avais lus.
Pour les fautes je fais de mon mieu mais je serais plus rigoureux .

je vien just de quitter planetside et je commence a comprendre commence ca marche. (mes premier kill enfin ^^)

je vais me lancer dans la carriere de medecine car j'aime bien venir en aide au blaissé ect.. (par contre j'arrive pas a utilisé mon appareil pour soigner)

J'ai deja Teamspeak et ma team du jeu Bet On Soldier l'utilise donc je vous assure que je serais la sur TS.

J'aime bien les idées de grade (je suis donc un bleu pour le moment ^^)

Je voulais savoir si dans votre façons de jouer , vous separé les menbres en plusieur esquades ? ou alors on n'est tous une meme esquade ?

voila j'espere que vous m'accepterez

a+
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:zankestsu presentation il y a 7 ans 9 mois #4

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bienvenue B) Pour soigner, tu dois avoir la certif medic, qui te donne accès à un petit appareil, avec deux modes, soigner les autres, ou te soigner. Si tu as également la certif advance medic, tu peut ressuciter des gars (il faut que tu restes appuyé sur le corps du gars, et que son nom apparaisse).

Sinon on joue tous dans la même squad, quand elle est pleine on en fait bien sur une deuxieme :-).

Si tu as lu et approuvé la charte et que tu as TS, tu sera très vite recruté. Regarde dans la section équipe, il y a les listes des officiers qui peuvent te recruter (général, colonels, capitaines et majors). Envoi un tell à l'un deux qui est présent IG.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:zankestsu presentation il y a 7 ans 9 mois #5

  • Zankestsu
  • Portrait de Zankestsu
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 62
merci pour tes reponses .

j'ai les certif medic et j'ai le petit apareil pour soigner mais il ne se passe rien...la vie de mes coéquipiers c'est bien la bar verte ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:zankestsu presentation il y a 7 ans 9 mois #6

  • balticone
  • Portrait de balticone
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
Lorsque tu t'équipes avec le médickit, il existe deux modes, il te suffit de cliquer sur le bouton droit pour basculer entre les deux

par défaut, il commence sur soigner les autres, il te suffit d'être assez près de la cible et tu clique sur le bouton gauche de la souris,
pour te soigner tu clique une fois sur le bouton droit de ta souris, il bascule sur le mode soin perso..et tu clique ensuite sur le bouton gauche
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:zankestsu presentation il y a 7 ans 9 mois #7

  • Zankestsu
  • Portrait de Zankestsu
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 62
c'est bon j'ai reussis ^^
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:zankestsu presentation il y a 7 ans 9 mois #8

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
BalticOne écrit:
Lorsque tu t'équipes avec le médickit, il existe deux modes, il te suffit de cliquer sur le bouton droit pour basculer entre les deux

J'vais peu être paraitre relou, mais c'est le medical applicator (ou un truc comme ça), le medikit donne 25 hp instantanément (dans la barre des racourcis).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:zankestsu presentation il y a 7 ans 9 mois #9

  • Zankestsu
  • Portrait de Zankestsu
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 62
c'est quoi le code pour TS ?<br><br>Message édité par: zankestsu, à: AM/03/25 10:16
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:zankestsu presentation il y a 7 ans 9 mois #10

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Salut et bienvenue parmis nous. Le code pour TS, nous le donnons plus sur le Forum pour cetianes raisons, si non une fois sur TS fais nous signe pour t'enregistrer et nous rejoindre sur le chanel NC-General.

@plush in game ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1